Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epidemia ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Le monde est en pleine crise, des épidémies voit le jour en nombre, beaucoup de gens meurent ... Cependant, des gens sortent de l'ombre, tous évite les villes et village, devenant solitaire. Ils sont tous des survivants, chose extrêmement rare ... Devenu "magicien" aux yeux des gens, ils ont dévelloper des dons particulier ...

Pseudo :
Nom :
Caractère :
Don :
Image :

Pseudo : tenebre
Nom : Kami
Physique : Kami est un jeune homme au regard franc et au corps fin et musclé. Il porte sur lui une tenu entièrement verte et n'abandonne jamais son long baton au bout duquel une faux en forme de membrane verte translucide est fixé.
Caractère : Franc, amical et secret, voila à qui se résume Kami.
Don : Maîtrise de l'air
Image : http://images.ados.fr/photo/3497872349/manga/32218337heise-mage-vert-242314…

Pseudo : Sushi'
Nom : Ichigo
Physique : Ichigo est un jeune garçon aux cheveux plutôt mauves, il possède une mèche naturelle bleue et de beaux yeux vairons, l'un étant rouge et l'autre mauve. Il est plutôt petit et pas très épais ce qui fait qu'on le trouve 'faible' et même lui se demande comment il a pu survivre aux épidémies. Questions vestimentaire, il porte toujours autour du cou une clochette, pareil pour sa jambe gauche. Généralement, il se balade pieds nus ou en baskets, porte toujours un tee-shirt noir ainsi qu'un jeans assez usé qui traine par terre. Parfois, il lui arrive de porter un short, ce qui fait qu'on voir l'autre clochette. Autrement, chose étrange, il possède des oreilles et une queue de chat et en possède l'agilité etc.
Caractère : Vous verrez ^^
Don : Il sait se transformer en chat, en possède l'agilité etc. Ses clochettes sont son pouvoir et donc une partie de lui qu'il ne faut surtout pas retirer mais il reste encore inconnu.
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/214166Sanstitre87.png

Pseudo : Solstice
Nom : Crystal (on change pas les vieilles habitudes)
Physique : Grande et bien proportionnée, cette jeune femme s'habille principalement de noir et de cuir, les tenues normales que quand elle ne désire pas se faire remarquée. Bien entraînée en combat, elle a passer son adolescence dans des camps de survie. Il arrive que ses cheveux blond vire au rose ainsi que ces yeux vert au rouge quand elle manie son don. Elle ne quitte ni son collier, ni son katana.
Caractère : Plutôt franche, Crystal n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plait pas, mais pour ce qui est personnel, elle est plutôt a tout garder pour elle, préférant souffrir en silence plutôt que de montrer ses faiblesses.
Don : Manie l’électricité 
Image : http://img70.xooimage.com/views/5/1/0/682958-2c96902.jpg/

Dernière édition par tenebre le Mar 6 Sep - 19:45 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Et voilà ma fiche ^^ Elle est déjà plus recherchée que celle de Survivre XD

Pseudo : Sushi'
Nom : Ichigo
Physique : Ichigo est un jeune garçon aux cheveux plutôt mauves, il possède une mèche naturelle bleue et de beaux yeux vairons, l'un étant rouge et l'autre mauve. Il est plutôt petit et pas très épais ce qui fait qu'on le trouve 'faible' et même lui se demande comment il a pu survivre aux épidémies. Questions vestimentaire, il porte toujours autour du cou une clochette, pareil pour sa jambe gauche. Généralement, il se balade pieds nus ou en baskets, porte toujours un tee-shirt noir ainsi qu'un jeans assez usé qui traine par terre. Parfois, il lui arrive de porter un short, ce qui fait qu'on voir l'autre clochette. Autrement, chose étrange, il possède des oreilles et une queue de chat et en possède l'agilité etc.
Caractère : Vous verrez ^^
Don : Il sait se transformer en chat, en possède l'agilité etc. Ses clochettes sont son pouvoir et donc une partie de lui qu'il ne faut surtout pas retirer mais il reste encore inconnu.
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/214166Sanstitre87.png

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

tenebre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

(Bha na ! moi je commence, les autres inscriptions viendront quant elle viendront XD)

kami s'assit sur un tronc d'arbre effondrer, le regard perdu sur l'horizon, tout était décidément trop calme loin des villes et villages, mais se rapprocher de ce genre de lieu, s'était s'exposer à nouveaux aux épidémies, et ça, Kami voulait à tout pris l'éviter. Il ferma les yeux, laissant le soleil réchauffer sa peau. D'une main, il attrapa son sceptre, regardant l'étrange objet en souriant. il lui était apparu en pleine nuit, et dès lors qu'il l'avait touché, la maladie avait disparue ... et il s'était découvert un étrange don, celui de capter et d'utilisé l'air ambiant. Il soupira, depuis six mois qu'il errer seul, a la recherche d'une quelconque personne ayant elle aussi reçut un don et survécu à une maladie mortelle ...

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Un jeune chat courait entre les arbres, semblant se faire courser par un gros animal qui voulait certainement le croquer, il sauta sur un arbre et feula, ses poils se hérissant. Alors qu'il regardait la bête, il plaqua ses oreilles en arrière, sa queue battant l'air, peu rassuré. L'animal essaya de grimper pour l'avoir sans grand succès et Ichigo, le coeur battant, reprit forme humaine. Il regarda l'autre d'un air des plus effrayés avant de dresser son regard pour voir s'il n'y avait pas un arbre asse"z proche pour pouvoir s'échapper sans retourner au sol. Finalement, le neko en trouva un, il sourit et se transforma à nouveau en chat, bondissant alors que ses clochettes teintaient dans le silence de la forêt.

"Sale bête ! Lâche-moi ! Tu m'attraperas pas !"

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Pseudo : Solstice
Nom : Crystal (on change pas les vieilles habitudes)
Physique : Grande et bien proportionnée, cette jeune femme s'habille principalement de noir et de cuir, les tenues normales que quand elle ne désire pas se faire remarquée. Bien entraînée en combat, elle a passer son adolescence dans des camps de survie. Il arrive que ses cheveux blond vire au rose ainsi que ces yeux vert au rouge quand elle manie son don. Elle ne quitte ni son collier, ni son katana.
Caractère : Plutôt franche, Crystal n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plait pas, mais pour ce qui est personnel, elle est plutôt a tout garder pour elle, préférant souffrir en silence plutôt que de montrer ses faiblesses.
Don : Manie l’électricité 
Image :

Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Un simple bruissement de feuille et un craquement de branche dans cette foret bien trop silencieuse mit en erreur la blonde, elle avait mal calculer la largeur de la branche et celle ci avait ceder, heureusement, elle se rattrapa de justesse et atteris sur une branche bien plus grosse, s'accroupissant pour laisser quelques secondes passer, sa longue cape a capuche de camouflage la cachant parfaitement dans cette environnement, meme ses yeux vert allait parfaitement avec la verdure. Elle posa une main a l'interieur de sa cape sur un fourreau, s'assurant que son arme etait bien la, elle fut rassurée et observa longuement les allentours, voir si personne ne l'avait reperée.

tenebre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Kami se releva vivement, il attrapa sa faux, l'arrêtant de peu devant la tête d'un félin qui bondit au dessus de l'arme. Le jeune homme nota l'air effrayer du petit animal, il se tourna alors, cherchant ce qui avait bien pus le faire détaller. Son regard scrutait les alentours, sur sa droite, un craquement se fit entendre, mais rien en vue. Le jeune homme mit donc ce bruit sur le compte d'un animal sauvage. Rien ne venait vers lui, mais il ne lacha pas pour autant son arme.

- hé bien, un minou égarer et des bestioles sauvages ... on dirait que le coin s'anime ...

Une brise légère souffla quand Kami redressa sa faux, il ferma les yeux, avant de les rouvrir sur le chemin. Sa longue mèche verte revint sur son épaule, il poussa un soupire, puis, il remit son manteau, toujours au aguets.

Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Etant sure qu'on ne l'avait pas reperée, elle se remit a son petit manege, entrevoyant quelqu'un habillé en vert, camouflage lui aussi ? quoi que ca n'en avait pas l'air... Elle voulut prendre appuis sur une autre branche avec sa main, touchant quelques chose de... Plumé, elle comprit vite son erreur quand une mère oiseau en furie s'elancea sur elle, prete a lui crever les yeux. La blonde se laissa tomber en arriere, les genou se coincant a temps a la branche, elle en repera bien vite une autre a un ou 2 metres en dessous, elle se laissa donc tomber que pour mieux se rattraper, on apprenait ce genre de chose en camps de survie ? Eh bien, on avait tout le temps d'apprendre tout ce qu'il fallait et bien plus encore... Elle ne pu s'empecher d'eternuer, merci le sale piaf ! Niveau discretion elle avait tout gagner la, enchainer 3erreurs en moins de 10minutes !

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

En voyant quelqu'un, Ichigo se stoppa net et reprit forme humaine sur une branche pour fixer l'homme, néanmoins toujours aussi effrayé, ne voulant pas que la bestiole bizarre ne l'attrape. Il frémit des oreilles et regarda vivement tout autour de lui, accroupit sur la branche. Il reposa son regard sur le garçon aux cheveux vers et baissa légèrement les oreilles en restant silencieux. Il posa ensuite son regard sur la lame qu'il avait évitée de peu et un frisson lui parcourut l'échine.

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Kami se retourna vers le chat ... qui était devenu humain, il souri
- dit moi que tu étais bien un chat ...
Si l'autre lui répondait que non, Kami deviendrait maboule a coup sur, cependant, le jeune homme aux yeux vert ne put s'empêcher de remarquer la frayeur de l'autre. Un nouveau bruit lui permit de remarquer une silhouette sur sa droite, la ou, juste avant, il lui semblait avoir entendu du bruit. Il déplaça sa faux d'un geste vif, une lame de vent continua sa course tout droit avant de couper, ou plutôt taillader nettement les branche face à la lame.
- Quand je le disait qu'il y avait enfin un peu d'action en ce lieu morbide ...

Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

La branche ne tarda pas a se briser, malheureusement, aucune prise n'etait en vue et ce fut grace a des genre de lianes qu'elle du son merci, vu que ses trucs l'arretèrent bien en vue de tous, tete en bas et a quoi, 1metre du sol ? sans parler que les lianes qui l'avait sauver c'etait bien enrouler et l'empechait de bouger, elle soupira, maudissant ce fichus oiseau, reperant bien vite qui avait couper sa précieuse branche
-Je te dis merci, si y'avait pas eu ses lianes je serais morte
N'empeche, elle avait l'air maligne comme ca... Elle observa l'autre homme
-Jolie la paire d'oreille et la queue

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Ichigo continuait de fixer l'homme aux cheveux verts, il baissa un peu plus les oreilles et sa queue s'arrêta de bouger, restant immobile et presque entre ses jambes. Il soupira doucement, baissa sa tête et sembla réfléchir un instant avant de la redresser.

"Je ... Oui ..."

Après tout, à quoi bon mentir ? Il était sûrement comme lui. Il sursauta en entendant du bruit, écarquilla les yeux et s'agrippa de toutes ses forces à sa branche, aillant manqué de tomber de peur avant de voir apparaitre une humaine. Il soupira de soulagement et sentit son coeur de petit chaton effrayé se calmer, oreilles néanmoins toujours rabattues en arrière. Un instant, il avait bien cru que cet animal l'avait retrouvé ... Quelques secondes plus tard, ne faisant pas assez attention, il manqua de se faire attraper la queue dans un claquement de mâchoires bruyant, cette dernière s'hérissa et il bondit vivement sur la branche du dessus en tremblant alors que la bête essayait de nouveau de l'attraper en ne faisant pas attention à la présence des deux humains à côté.

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Kami sour en entendant l'affirmation, ainsi donc, il n'était pas seul. Quand les branches tombèrent et qu'une jeune fille apparu, emmêler, il manqua de s’étouffer de rire.Il s'approcha d'elle, et à l'aide de sa faux, coupa quelques lianes, laissant cependant la plus solide, puis il regarda la nouvelle venue
- tu nous espionnait ?
Sa question était simple, mais Kami n'attendit pas la réponse, se retournant en entendant gronder.
- génial ... hé minou, c'est quoi ce bordel ?!
Il sourit, le vent commençait a se lever, suivant son bon désir, ses cheveux vert commencèrent lentement à voler en tous sens, ce qui ne sembla a aucun moment géner Kami, qui, bien au contraire, ferma légèrement les yeux, un sourire inquiétant aux lèvres.

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

La blonde soupira d'agacement, réussissant enfin a se remettre debout, grace a l'aide de ce... Lutin vert, sinon elle etait bonne a prendre des heures pour se libérer, elle soupira encore a la question, non mais il l'a prenait pour qui ?
-Qu'est-ce que j'en ai a foutre de vous suivre ? Je fuyais mon village, les gens ont pas l'air d'apprecier les personnes qui ne sont pas au bord de la mort ! alors j'ai bien du partir avant que ce soit ces cons qui me foutent dans mon cerceuil --'
Elle remit correctement sa tenue de camouflage, un peu enervée d'avoir accumulée les erreurs et de s'etre fait repérer, une main sur le manche de son arme, elle etait prete a dégainer, voyant la bestiole elle haussa les sourcils
-Ok la bestiole a peut etre la rage, mais je vois pas pourquoi tu en as peur... Je m'en ferais bien un casse-croute moi !

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Epidemia Répondre en citant

Kami regarda la fille
- manger ce ... truc ?!
Il s'en écarta, s'approchant d'avantage de la chose qui grondait, prêt a abattre sa faux sur la gorge de ce dernier. Il souri
- tu va être un gentil petit truc enrager qui va déguerpir, comprit ?
Ses cheveux vert vinrent fouetter son visage, mais son regard couleur menthe plongea dans celui de la créature. Le légère membrane sur sa faux sembla un instant perdre consistance, et Kami souri, le vent devenait de plus en plus violent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Epidemia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006