Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Improbables Liaisons ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solstice

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Depuis toujours, les familles Richissimes ne prennent pas la peine de mettre l'amour dans leur plan de future enfants, ils préfèrent s'allier avec d'autre pour arrivé, un jour, a etre celle qui dominera les autres grace a leurs alliances. Comme on peut le comprendre, les adolescent(e)s qui sont promit a un mariage arrangés n'ont souvent pas vu leur fiancé(e) avant le jour-J, et malheur si il/elle ose refusé l'union... Il/elle n'ont donc pas d'autre choix que d'honorer leurs familles, cela etait sans compter que certaines personnes ont décider de se rebiffer contre leurs parents ou meme de disparaitre sans laisser de trace pour echappé a ce triste destin...

Bon voila comment sa fonctionne: On doit créer 2persos (18ans mini), instinctivement un futur couple donc fille/garcon, etant donné que les couples homo ne font aucun lien de sang entre famille, mais vos personnages peuvent tres bien etre bi ou gay caché ! Ca se fera rapidement, nos 2persos ne se sont donc jamais vu aparavant (ou simplement par photo), ils se rencontreront dans une maison pour un minimum se connaitre et 24h plus tard ils devront se marier (bien sur la maison sera la meme pour tous !). Mais avant ce delai le perso principale (dit plus bas) va reussir a filer hors des mailles du filet, le seul hic etant que le/la fiancé(e) ne l'entend pas de cette oreille et va suivre aussi... (c'est d'ailleur elle/lui qui pourrait prevenir la famille de ce qui se trame). Nos persos subiront donc une veritable course poursuite avec leurs familles, mais ne devront pas sans cesse fuir, une fois qu'ils trouvent une planque ils peuvent y rester un moment avant d'etre trouvés.
Il faudra faire le perso principale, autrement dit, celui ou celle qui refusera ce mariage ou encore celui que vous manierer le plus souvent. Ensuite il faudra faire Le/la fiancé(e)

Pseudo:
Prénom du perso principale:
Photo:
Prénom de le/la fiancé(e):
Photo:

Pseudo: Solstice
Prénom du perso principale: Crystal
Orientation sexuelle: Hetero
Caractère: Crystal est quelqu'un de douce et extremement maniable, elle se soumet rapidement aux demandes de ses parents meme si sa doit la rendre malheureuse. Elle n'a pas de caractère fort et reste assez dans son coin, elle est plutot peureuse et sans defence, elle ne manie aucune arme et est donc tres fragile
Photo: http://img24.imageshack.us/i/dyn002original7501102pj.jpg/
(Cheveux plus long !)
Prénom de le/la fiancé(e): Akuma
Orientation sexuelle: Bi totalement avoué
Caractère: Akuma est un dominant né, il aime tout controler et deteste qu'on lui resiste, il peut cependant etre doux et prévenant. Il manie les Katanas plutot bien et a fait un peu son temps dans l'espionage
Photo: http://img847.imageshack.us/i/468875.jpg/

Pseudo: tenebre ( oui bon on le sait ^^)
Prénom du perso principale: Hasano
Orientation sexuelle: bi
Caractère: Hasano est plutot glacial au premiers abord. Il hais par dessus tout les obligations et cherche à fuir ses responsabilités. Il hais sa famille plus que tout autre et cherche à lui nuire en faisant tout le contraire de son que l'on attend de lui, conscient qu'il joue avec sa propre vie il n'hésite cependant pas à foncer tête baisser.
Photo: http://a9.img.v4.skyrock.net/a9c/x3-image-mangas-x3/pics/2034740515_small_1…
Prénom de le/la fiancé(e): Saphia
Orientation sexuelle: hétéro
Caractère: Douce et paisible, elle a le coup de foudre pour Hasano depuis qu'elle la vue. Sa famille est peu encline a lui laisser des choix et elle reste souvent en retrait, incapable de dire ce qu'elle veut. 
Photo: http://quizilla.teennick.com/user_images/R/RE/RED/REDBOWEN/1252898603_9586_…

Pseudo: Sushi'.Prénom du perso principale: Saiyuki.
Orientation sexuelle: Homosexuel (Vous l'aviez pas deviné hein ! XD) seulement il ne s'assume pas, ne l'accepte pas. (À cause de ses parents homophobes.)
Caractère: Il a beau avoir 18 ans, c'est un vrai gamin chieur qui passe son temps a faire les 400 coups avec son jumeau, Haiko. Contrairement à lui, il n'assume absolument pas son orientation et s'énerve facilement si on lui parle de ça.
Photo: http://img10.hostingpics.net/pics/797654125277.jpg

Celui avec les cheveux un peu plus longs à l'arrière ^^Il cache son apparence pour on ne sait quelle raison, prenant celle-ci : (Le blandin)
http://img10.hostingpics.net/pics/63575659109.jpg

Prénom de le/la fiancé(e): Amaterasu.Sexe: Fille.
Orientation sexuelle: Homosexuelle, seulement, elle le cache à sa famille.
Caractère: Inconnu.
Photo: Ça sert à rien d'en trouver une vu que comme elle ne viendra pas à la réunion, j'aurai pas à la jouer, et donc, pas besoin de photo XD Ou pas, j'verrai si j'la joue ou non, au final =P

Et son jumeau !

Prénom du perso principale: Haiko.
Orientation sexuelle: Homosexuel (Là non plus, hein ! XD), lui s'assume mais cache sa nature à ses parents.
Caractère: Il est exactement le même que Saiyuki, sauf que lui s'assume totalement. Il lui arrive souvent d'engueuler son frère, ne supportant pas qu'à cause de ses parents il ne sache pas s'assumer.
Photo: http://img10.hostingpics.net/pics/797654125277.jpg

Celui avec les cheveux courts ^^Lui aussi la cache, prenant celle-ci : (Celui avec les cheveux bruns)
http://img10.hostingpics.net/pics/63575659109.jpg

Prénom de le/la fiancé(e): Rei.Sexe: Fille.
Orientation sexuelle: Homosexuelle mais elle le cache aussi.
Caractère: Inconnu.
Photo: Pareil que l'autre ! 8D

Pseudo: Sushi
Prénom du perso principale: Tsuki
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Caractère: Bizarrement, elle est l'opposé de sa jumelle ou presque !
Photo: http://static.zerochan.net/600/41/28/178941.jpghttp://static.zerochan.net/6…
Elle n'a pas de fiancé parce que du fait qu'elle avait disparut, on l'a crue morte.

Pseudo: Dark Prénom du perso principale: Tatsuya Sexe: Mec 
Orientation sexuelle: Homo et fier de l’être 
Caractère: Tatsuya n’est pas du genre très expressif, il fait ce qu’on lui demande et rien de plus, il est plutôt déprimant et n’aime pas beaucoup être en compagnie des autres. La seul qu’il tolère à peu près c’est Natsumi mais il la critique tout le temps c’est les rares fois où on peut voir Tatsuya sourire naturellement. 
Photo: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/7875309787/mecs-mangas/hells-angels-17… (Celui de devant) Prénom de le/la fiancé(e): Natsumi Sexe: Fille 
Orientation sexuelle: Joueuse ^^ 
Caractère: Natsumi aime emmerder tout ceux qu’elle aime, pour elle c’est une marque d’affection. En clair elle a une âme d’enfant mais elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle est tout le contraire de son fiancé. 
Photo: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5217803521/lenalee-lee/3579_render_fil…

Pseudo: Dark 
Prénom du perso principale: Daiki 
Orientation sexuelle: Gay 
Caractère: La flemme 
Photo: http://bb.img.v4.skyrock.net/bba/bleach-forev3r/pics/2943740069_1_29_NO4FaRcR.png
Prénom de le/la fiancé(e): Sadako 
Orientation sexuelle: Homo 
Caractère: Flemme 
Photo: http://quizilla.teennick.com/user_images/T/TH/THE/THETWINGAISHOUS/1243104899_8770_full.jpeg

Pseudo: Dark 
Prénom du perso principale: Sachiko 
Orientation sexuelle: Homo 
Caractère: Flemme 
Photo:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070710/312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAG…http://images.ados.fr/private/photo/4937939493/private-category/312856_niqcid74vaij3hl3xjtjjagl15rtwy_manga_fille_au_cheveux_noir______h161824_l-2760703847.jpg
Prénom de le/la fiancé(e)  Confused  ??
Orientation sexuelle: ???
Caractère: ???
Photo: ////

Pseudo: Celui que vous voulez, nan je rigole. C'est Liberty XD
Prénom du perso principale: Shiba
Orientation sexuelle: gay
Caractère: Egocentrique. Il se prend tellement pour le centre du monde, que sa en est effrayant. C'est une personne qu'est toujours joyeuse, et aussi toujours au "bon" endroit au mauvais moment. Il a juste deux défauts: Il ne supporte pas la vue de sang, et il est peut être un peu trop franc...
Photo: http://berenicechipault.b.e.pic.centerblog.net/s9kv7tf5.jpg
Prénom de le/la fiancé(e): Anaka
Orientation sexuelle: Bi
Caractère: Du genre courageuse mais pas téméraire. Elle a été effrayée par le caractère de son fiancé. Elle est joyeuse mais peut très vite s'énerver et peut tout prendre comme arme.
Photo: http://images.doctissimo.fr/sexy/photo/8844794884/red-manga/gothique-thoru-

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

(mon dieu, qu'est-ce que j'en bave a faire l'entrée ici !)

Crystal soupira, assise sur un banc de pierre dans un immense hall de musée qui résonna son soupir. Elle s'etait betement séparer des autres et les avais perdu de vue, elle s'etait rendue compte, avec un arriere gout amer, qu'elle etait une proie bien trop facile une fois seule. Elle avait du rapidement s'enfuit de l'hopital ou elle s'etait réveillée quelques jours plus tot, et sa priorité du moment etait de trouvé un médecin pour surveiller sa plaie qui s'etait infécter et lui faisait un mal de chien. Bien qu'elle voudrait retrouver les autres, elle n'etait pas si sure qu'ils aient besoin d'un boulet comme elle.

Akuma l'observait de loin, il avait reperer sa trace dès son admission a l'hopital et n'en avais parler a personne, c'etait une affaire qu'ils devaient regler tout les deux ! Il etait pas décider a abandonner ce fichus mariage, car sa rendrais heureux ses parents et lui, vu qu'il aurait quelqu'un avec qui il pourrait faire ce qu'il lui chante, il aurait pas a devoir draguer et meme tomber amoureux de quelqu'un, c'etait encore mieux ! Elle etouffa un leger cris de douleur et il porta a nouveau son intention sur elle, il etait loin de la penser assez franche et courageuse pour supporter une blessure du genre depuis plusieurs jours.

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Hasano marchait depusi des jours, il ne semblait pas ressentir la douleur de ses pieds, sur lesquelles était apparu plusieurs ampoule. Il s'arrêta a un point d'eau, ou plutôt a une fontaine, bon, la discrétion n'était pas son genre, il jeta un bref coup d’œil à l'arrière, courageuse la petite, comme si allait le suivre encore longtemps. Le jeune homme souri, après tout, elle finirait bien par abandonné. Ses chaussures retiré, il sortit le couteau acheté bien avant, à l'aéroport, éclatant ce qui aurait pu le faire souffrir, laissant ensuite ses pieds dans l'eau, après tout, a part sa "future" personne ne l'observait. Il ferma les yeux, un long frisson lui parcourut le dos.

Saphia le suivait depuis bien longtemps maintenant, ne doutant pas un seul instant qu'il avait pu s'en rendre compte. bientôt, elle le coincerai et le mettrait au pied du mur, il était si beau, si parfait a ses yeux, mais il ne voulait pas d'elle, ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle s'assit à une table d'une petite brasserie, ses yeux ne quittant pas sa proie. Comment le mettre au pied du mur, comment avoir ce mariage, comment l'avoir pour elle ? Tant de question qui restait sans réponse a ses yeux. Elle commenda une diabolo, le sirotant tranquillement, son regard restant posé sur Hasano.

Visiter le site web du posteur
Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Elle finit par soupirer, elle allait rien trouvé a camper la, non seulement fallait qu'elle trouve un toit pour la nuit, mais en prime, un docteur qui allait pas l'envoyer a l'hopital, elle se leva, grognant doucement avant de laisser échappé un cris de douleur, marchant avec une main sur la plaie pour facilité le déplacement, oh oui elle hésitera pas a prendre une arme au prochain magasin, au moins, elle se réjouissait que d'avoir eu un coup de couteau, et pas pire

Akuma la suivait a distance, hésitant en l'aidant un peu pour le médecin et entre la laisser faire, s'il choisissait la deuxième solution, la miss risquait bien d'avoir des sequelles de cette blessure et le blond n'avait franchement pas envie d'une fille avec des cicatrices ! Il passa vivement dans le dos de ce qui aurait du etre sa femme et susura rapidement ou elle pouvait trouvé ce qu'elle cherchait, disparaissant avant de se faire voir

La blonde se retourna, froncant les sourcils en ne voyant personne, elle décida néanmoins de partir la ou il lui avait dit, fallait bien soigné ca ou elle allait finir infirme ! Et vu qu'elle etait un assez gros boulet sans blessure...

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Hasano repartait, Saphia paya, laissant un beau pourboire, avant de se mettre a le suivre. Son fiancé, malgré la fatigue, était d'une endurance impressionnante, et elle du, a contre cœur, le laisser filer. Ses jambes ne la soutenait plus, elle regarda autour d'elle, avant de tomber a genoux au beau milieu de la rue. ses yeux s'emplirent de larmes et elle se maudit de ne pas avoir la force de garder Hasano près d'elle. Personne ne semblait voir cette "gamine" au beau milieu de la rue qui pleurait, et cela ne fit qu'ajouter a la frustration de la jeune femme.

Hasano marchait paisiblement, il ignorait depuis combien de temps il s'était séparer des autres, entre temps, il avait acquis une superbe épée, deux dague, un poignard et un simple couteau, avec néanmoins, un dragon gravé sur la lame. Saphia ne semblait pu tenir le choc, elle s'effondra au milieu de la rue, et Hasano continua sa route, l'abandon de cette fille lui laissait une chance inespéré de la semer de nouveau, chance qu'il comptait bien saisir, et ceux, peut importait ce qui pouvait bien arriver a sa soit disante future.

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Crystal remarqua la scene, elle fronca les sourcils, se rapellant de cette fille quelque part... Ah mais oui ! Si elle était la c'etait que l'autre grand idiot était pas loin, mais vu sa blessure, son corps ne supporterait pas de le chercher, elle soupira, continuant son chemin vers la maison qu'on lui avait indiqué, priant pour que la personne soit la et qu'elle soit assez empathique pour aider la jeune femme, elle se sentit trembler, la blessure lui lancant encore plus, mais elle respira un grand coup et continua, elle etait plus si loin et c'etait pas le moment de tomber dans les pommes, surtout pour finir a nouveau a l'hopital !

Akuma soupira, assis sur un banc, il regarda la fille d'un air mauvais, Crystal avait eu l'air de la reconnaitre, il savait que si elle retrouvait son groupe de fuyard, il avait bien moins de chance de la persuader a se marier, il retourna alors a sa 'proie' elle avait l'air de plus en plus mal, si elle s'évanouit, elle finira direct chez elle

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Saphia se releva, allant s'assoir près d'un jeune homme sur un banc, son visage lui dit quelque chose, mais elle se tût, calmant ses larme, elle ferma les yeux en marmonnant le nom d'Hasano et quelque insultes.

Hasano entra dans une maison par la porte arrière, l'homme le regarda entré et souri
- Oui oui, j'ai ce qu'il vous faut ... a, ce qu'il faut pas faire pour avoir un peu d'argent et un logement temporaire ...
Saphia n'était pas reparu, il déposa le sac plein de morphine sur la table, ce médecin frauduleux en était déjà a son 3 services dangereux, mais Hasano ne se plaignait pas, il était loger et nourrit pendant ce temps la.

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Crystal frappa a la porte, n'etant pas sure que c'etait la vu qu'il n'y avait pas de plaque 'docteur', ce fut une jeune femme qui lui ouvrit, je lui expliqua le pour quoi j'etais venue et elle me fit entrée, dérangea ce qu'y avait tout l'air d'etre son mari dans son bureau
-Excuse moi de te déranger mais on a une petite urgence déclara la femme
Elle fit entrée la blonde qui n'en revenait pas, elle regarda les deux personne, plutot genée
-AH tiens, salut Hasano ^^' 
Elle laissa echappé un leger cris de douleur, posant sa main sur la plaie alors que la femme l'empechait de tomber

Aku observa la jeune fille, n'ayant pas que sa a faire vu que sa future compagne etait plus en vue, il soupira, tendant un paquet de mouchoir a la fille, sachant ou etait Crystal donc il pouvait attendre qu'elle sorte

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Saphia accepta les mouchoirs, elle se sécha les yeux, avant de regarder le jeune homme
- on ne se serait pas déjà vu ?
Elle était bien plus calme, et, ayant perdu Hasano de vue, il ne pouvait plus rien lui arriver de pire, elle soupira.

Hasano s'approcha de Crystal il la porta et la déposa sur un lit. le médecin congédia sa femme, prenant de la morphine pour atténuer la douleur.
- Je vous la laisse doc ...
Le médecin lui jeta un coup d'oeil, c'est vrai que ce jeune homme avait des tendance plutôt horrifiante quand il s'agissait de soin, et il doutait que la demoiselle veille en profité. il regarda donc Hasano sortir dans la petite pièce annexe, commencant ses soins...

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Akuma passa sa main dans ses cheveux
-Je ne crois pas, non. J'ai une tete commune aussi
Une tete commune, mon cul ouais, y'a pas 100 blond avec ce corps et cet tete et ce fichus air sadique et tout --' 

Crystal eu assez peur en voyant l'air d'Hasano, il allait lui faire quoi ce docteur ? Elle maudit tres vite la personne qui avait indiquer cette endroit, au moins elle etait sure que sa famille saurait qu'elle etait passé ici
-Si vous voulez m'engueuler pour dire que j'aurais du rester a l'hopital, garder votre salive, je prefere encore endurer ca que dme faire attraper --'

tenebre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Saphia ne répliqua pas, pourtant, il lui semblait l'avoir vu, bien qu'elle ne se souvienne pas encore ou. Elle se leva et alla jusqu'au marchand de glace, revenant avec deux cornet
- tient ^^
Quitte a attendre, autant attendre le ventre plein.

Le doc ricana, Hasano passa la tête par l'encadrement de la porte
- si t'es la, c'est justement parce que tu voulais pas l'hosto non, alors laisse le doc faire ou c'est moi qui te soigne ...
A coup de cicatrisation brûlante, pensa le jeune homme. le doc soignait la plaie, la désinfectant, profitant de l'effet de la morphine pour employé ce qu'il aurait habituellement utilisé sous anesthésie.

Solstice

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Akuma fronca les sourcils, prenant la glace en la remerciant, il comprit bien vite pour quoi son future mari c'etait enfuit a toute jambes, elle avait l'air d'etre un vrai pot de colle, il finit donc pas soupirer, si son visage lui revenait elle allait l'emmerder pour chercher son mec
-Je suis la pour surveiller Crystal, donc désoler d'etre méchant mais je ne chercherais pas ton mec, j'ai déja assez de problèmes avec cette peste

La blonde soupira, se tenant tranquille, meme si l'effet de la morphine lui donnait envie de dormir, vu que cela appaisait sa douleur et qu'elle avait peu dormit a cause de celle ci, elle s'endormait a moitié, sachant bien que mister Hasano aurait fait pire que le doc en question, elle posa les bras sur ses yeux
-Apres va rester a voir si j'ai rien attraper, et si l'autre con m'a pas retrouvé, oui oui je sais je me tait

tenebre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

La mémoire revint a Saphia, elle souri
- alors je te connaissait bien ... ha, et je ne compte pas sur toi tu sais ...
Elle commença a manger sa glace, ce que les gens pouvait être stupide, elle savait tout de même se débrouiller seule ... ou presque ...

Hasano souri
- moi j'ai semé Saphia ... va, repose toi, on aura cas faire la route ensemble une fois que tu sera remise ...
Le jeune homme alla attraper une pomme a la cuisine, avant de revenir, l'air plus glacial et sans coeur que dse mois auparavant.

Solstice

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Il fit de meme, la glace n'allant pas faire long feu
-Je te prévenais juste, je suis déja ici incognito alors bon, mais je comprend pas pour quoi tu t'obstines, tu vois bien que t'es pas son style
Il grogna doucement, ayant déja vu comment mademoiselle se collait au future mari de Saphia

-Moi je crois que Akuma m'a retrouvée
Elle aquiesca, un petit frisson l'a parcourant avant de finalement s'endormir

tenebre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Improbables Liaisons Répondre en citant

Saphia ferma les yeux
- tu ne t'obstine pas toi ?
Sa phrase voulait plutôt dire "comment sa se fait que tu sois pas en train de baiser ta belle" mais Saphia garda un air simple, ses yeux scruttant les rues, elle finit sa glace et soupira.

Hasano la regarda, si Akuma était effectivement dans le coin, leur seule chance de sortie restait les rues malfamé qu'apprécier particulièrement le jeune homme. Il regarda Crystal dormir, jetant son trognon de pomme par la fenêtre avant de discuté avec le médecin et sa femme, il allait devoir partir sous peu de la ville ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Improbables Liaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006