Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The cry of the demons ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solstice

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Cela se passe dans une ville, où des démons sont descendus sur terre pour "signer des contrats" avec des humains. Ces contrats consistant à protéger leurs maîtres, les démons doivent faire face aux pires créatures que le monde n'ai jamais connu...
La rêgle des contrats est de protéger les humains jusqu'à leur dernier souffle, quiconque ne respecte pas cette rêgle se voit banni du monde des démons et en plus se voit devenir mortel.
Cependant une grande menace approche, les démons sont chargés d'éliminer cette menace mais la grande difficultée et de protéger leur maître en même temps...

Pseudo :
Nom du perso (démon) :
Nom du perso (humain) :
Age du perso (démon) :
Age du perso (humain) :
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) :
Caractère (démon) :
Caractère (humain) :
Image (démon) :
Image (humain) :

Les inscrits :

Pseudo : Tenebre bien sur
Nom du démon : Akio
Nom de l'humain : Calintz Magdalena
Age du démon : 22 000 ans
Age de l'humain : 22 ans XD
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) : Masculin bien sur

Caractère (démon) : Akio a l'air d'un jeune homme somme toute, normal, pourtant, malgrès son air de ninja venue d'un autre temps, il cache bien son jeu. Calculateur, froid, méticuleux et possessif il refuse de rester les bras croisé et s'avère être aussi sérieux qu'enfantin, ce qui fait de lui un danger, autant pour ses adverssaires que pour ses alliers qu'il a tendance a négliger.
Caractère (humain) : Calintz est un jeune homme rêveur d'apparence, calme et sans but, il n'est pourtant rien de cela. Expréssif, déterminé, somme toute assez ténèbreux, il cache en lui un jeune homme a fleur de peau qui n'hésitera pas a se mettre en danger pour sauver les siens.

Histoire (démon) : Apprenant que lui et les autres démon doivent protégé les humains, Akio est parti a la recherche de Calintz, le fils d'une humaine dont il s'était entiché des années auparavant sans connaître son appartenance passé au cercle religieux. Découvrant le jeune homme, il a immédiatement signé un contrat avec lui, ignorant que celui qu'il crois calme et rêveur est en fait déterminé à se battre pour sauver la race humaine ...
Histoire (humain) : Calintz est le fils de Reith Magdalena, elle même descendante de Maria Magdalena, une nonne. Il sais qu'il ne doit la vie qu'au mensonge de son aïeule qui a trahis l'ordre religieux en ayant un rapports avec un étranger. Quand les créatures étrange débarque, il prend peur, sa mère se fait assassiner sous ses yeux, mais également sous les yeux d'un démon qui s'était entiché d'elle lorsqu'elle était jeune, c'est ainsi qu'il rencontre Akio, avec qui il signera un contrat, qui, sans le savoir, changera du tout au tout sa vie passé ...
Image (démon) : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3537481353/manga-sorte/gars-2001931db5…
Image (humain) : http://fc06.deviantart.net/fs22/i/2007/349/1/c/Calintz_by_H_I_S_O_K_A.jpg

Pseudo : Bah darkoko
Nom du Démon : Sébastian
Nom de l'humain : Ciel 
Age du démon : 20 000 ans
Age de l'humain : 15 ans
Caractère démon : Plutôt froid ne laisse pas parraître ses sentiments si facilement 
Caractère humain : Il laisse parraître un coeur de pierre mais au fond il a souffert.

Histoire du démon : Né de deux parents démons d'une famille assez banale, il est mettre dans l'art de se combattre avec tout ce qu'il trouve. Son père banni à cause d'un humain qu'il l'a trahit, il est descendu sur terre en promettant de ne jamais faire la même erreur que son père.
Histoire de l'umain : A 12 ans il a perdu ses parents dans l'incendie de son manoir. C'est depuis ce jour qu'il a rencontré Sébastian, celui-ci lui promettant de vanger ses parents jusqu'à sa mort. 
Image démon : http://www.anthec.com/images/black_butler.png
Image humain : http://th04.deviantart.com/fs41/300W/f/2009/028/8/b/BlackButler_Ciel_by_Niw…

Pseudo: Solstice
Nom du perso (démon): Ryuu
Nom du perso (humain): Crystal
Age du perso (démon): 10 000ans (une jeunette quoi x'p)
Age du perso (humain): 16ans
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !): Féminin
Caractère (démon): Froide et calculatrice elle n'est pas du genre a se laisser distraire par un beau garcon, elle est plus que serieuse et il est tres dure de la faire changer d'avis. Elle se plaint souvent de l'humaine qu'elle doit supporter a longueur de journée.
Caractère (humain): Joueuse, chaleureuse et grosse calineuse, elle est tout le contraire de son démon a vrai dire, tres curieuse il arrive souvent qu'elle se mette dans les emmerdes jusqu'au cou.
Histoire (démon): Ne pouvant plus supporter le traitement auquel elle a droit chez elle a cause de son jeune age et son inexperience elle est partie signer un contrat avec un humain rien que pour prouver qu'elle en etait capable.
Histoire (humain): Orpheline, elle n'a jamais connus son père et sa mère est morte mystérieusement quand elle avait 6ans. Elle a passer le plus clair de sa vie a passer de famille en famille ce qui ne l'a pas démonter, elle c'est fait emancipé recement et possede une villa en bord de foret acheté grace a l'heritage legué par sa mère.
Image (démon): http://img339.imageshack.us/img339/1236/untitleo.png Image (humain): http://img708.imageshack.us/img708/9784/0ozo0avp.jpg (la blonde ^^)

Pseudo : Inu'
Nom du perso (démon) : Kiria
Nom du perso (humain) :Aténa
Age du perso (démon) : 16 000 ans
Age du perso (humain) : 18 ans
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) : Féminin ( cela me semble évident vu les noms Xd)
Caractère (démon) : Kiria est une démone très calme, froide et très protectrice envers sa maîtresse. Elle ne supporte pas qu'on la touche et encore moins qu'on la menace. Cependant elle est tout le temps obligée de lui courir après et lui faire la morale. Même envers cette dernière, elle se montre assez cruelle ( Imaginez les ennemis! XD)
Caractère (humain) : Aténa est le parfait contraire de sa démone. Elle rigole souvent et fugue comme elle respire. Elle est sous la protection de Kiria par obligation. D'une intelligence hors pair et très bonne menteuse, elle se masque souvent sous d'autre apparence, en occurrence passe chez le coiffeur pour la teinture. Sa tendance actuelle c'est le blond.
Image (démon) : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9465298946/filles-rousse/rousse-122…
Image (humain) : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070710/312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAG

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

(Bon faut bien se lancer a un moment ou a un autre >.<)

Crystal observait Ryuu depuis un petit moment déja, lui en voulant pas mal pour ce qu'elle avait fait... Raison premiere ? La démonne ne voulait plus que sa n'humaine aille chez ce fichus démon, lui ayant expliqué les raisons mainte et mainte fois. La deuxieme ? Elle l'abandonnait plusieurs heures par jours en l'enfermant dans la maison pour aller s'entrainer avec un démon qu'elle ne voulait pas lui présenter

Ryuu quand a elle, s'occupais que tres peu de l'avis et des sentiments de son contrat, elle lui jeta un oeil noire pour répondre au sien, finissant par lacher plus que sechement et sans ton spécifique:
-Ce démon ne t'aime et tu le sais, cesse de me regarder comme ca, il est meme pas venu tenter de te voir une seule fois
Elle leva les yeux au ciel avant de monter dans sa chambre, pour aller dormir... Et ce ne fut qu'apres quelques minutes que ce fut fait. La brunette en profita alors, veillant a ce qu'elle ne simulait pas avant de sortir, fermant abselument toute la maison a clé... S'en allant ensuite chez son entraineur.

tenebre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio et Calintz marchaient depuis des jours et des jours quand l'humain s'énerva
- Sa fait je ne sais combien de temps qu'on marche, ne me dit pas que tu es perdu ?!
Akio se gratta la tête
- figure toi que si ...
- Quoi ?!!
- Attend, j'y suis pour rien, j'ai autant envie de rentrer que toi vois tu !!
- Oh merci Akio, je vois clair dans ton jeu, tu veux retrouvé ton humaine ...
Akio détourna le regard, regardant a nouveau la route avant de partir sur le chemin, suivit par un blandinet énerver.

Visiter le site web du posteur
Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Ryuu avait reconnu les voix, elle grogna doucement avant de mettre sa capuche pour mieux filer dans la direction opposée de sa maison, par ou avait bien sur son entraineur, elle etait quasi sure qu'ils ne trouveraient pas la maison, Crystal dormait et en plus tout etait eteint et fermer a clé... Mais elle se demandait quand meme qu'est-ce que fichais ce démon par ici, elle l'avait pourtant clairement prévenue qu'elle ne voulait pas qu'il fasse souffrir son humaine et donc qu'elle ne voulait plus qu'il la voit, la blonde lui en avait d'ailleurs fait des scenes pendant des jours entiers.

La blonde, elle, c'etait reveiller pour... Aller se chercher un verre de lait, essayant comme toujours d'ouvrir porte et fenetre sans succes, et meme si elle en brisait une, non seulement Ryuu saurait qu'elle est sortie, et de toute maniere elle allait pas tomber sur son démon comme ca et le saluer comme si de rien n'etait. Elle alla donc se recoucher apres avoir bu son verre, mettant un peu plus de temps a se rendormir.

tenebre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio et Calintz continuèrent leur chemin, tournant en rond pour la deuxième fois consécutive. L'humain aux cheveux blanc commençait sérieusement à s'énerver. Akio réprima une envie irrésistible de rire face a son humain, mais le sabre de ce dernier soudain pointé sous son nez le retint. Le regard Argenté de son huain ne présageait rien de bon, Akio frémit.
- tu as entendu quelque chose ?
- Chut idiot ...
Akio se tut, tendant l'oreille, et dire que c'était Calintz qui repéré le danger alors que c'était a lui, Akio, démon reconnu de le protégé. Il soupira en fxant un point a l'horizon
- on aurait dit une porte de frigo ...
- quand cessera tu de penser a ton ventre a la fin ?!
Akio fit la moue, pourtant certain de ce qu'il avait entendu.

Dernière édition par tenebre le Mer 7 Sep - 10:34 (2011); édité 1 fois
Solstice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Ryuu avait finit son entrainement, rentrant gaiement chez elle sans grande discretion, certaine que ce fichus démon était rentrer. Sa blonde devait dormir a point fermer a l'heure qu'il est, elle s'arreta soudain, faisant la moue, elle avait faim et si elle commencait a faire quoi que ce soit a la maison, une fichus humaine ventre sur patte allait rappliquer, lui bouffer toute sa bouff et repartir dormir. Elle fit volte-face et partit donc se chercher un grand ravier de frittes qu'elle mangea en chemin.

Crystal dormait profondément comme prévu, ses rideaux a moitié ouvert ne la dérangerais qu'au beau milieu de la journée, elle faisait ca car sa démonne préferait la laisser dormir toute la journée plutot que de l'avoir sur le dos autant de temps, alors la blonde se reveillait toute seule comme une grande et passait la journée a emmerder sa démonne

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio releva soudain la tête
- c'est la !!
- Mais hurle pas !!
Et pas, un coup de manche du sabre de Calintz sur la tête, Akio gronda, pourtant, il était trop content
- c'est chez elle je te dit !
- oh génial, bha va la retrouver ...
- attend, y'a un truc qui cloche ...
Calintz soupira, il croisa les bras, commencant par la suite a s'avancer vers la maison
- Calintz, elle ets pas la ?
- Qui, ton humaine --"
- Nan, sa démone
- Hé bha tant mieux
- mais elle a fermer la maison ...
- hé alors, t'es plus puissant --"
Akio ne sut que répondre, il décida donc d'écouyter son humain, allant vers la maison.

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

La démonne faisait une magnifique protectrice... Vu qu'elle avait finit de manger et décida de se promener, en plein milieu de la nuit ! M'enfin, si quelque chose arrivait a sa n'humaine, elle le sentirait direct, meme si le risque qu'un humain entre etait quasi nulle la. Elle préférait rester dans le parc bien calme que de retourner a la maison, peut etre réveiller cette peste qui allait se mettre a la charier

La blonde se reveillant en sursaut, et merde encore un cauchemars, voila ce qu'il arrive quand Ryuu la laisse toute seule pendant la nuit, et vu que sa arrive tous les jours en ce moment... Elle était tres peu rassurée seule dans une grande maison, meme si tout etait fermé, sa l'empechait pas de se faire des films ! Elle ralla un petit moment, essayant de se rendormir

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Calintz utilisa une fourberie qui épata Akio, visiblement, son humain prenait un peu trop exemple de son gardien. Il afficha un sourire quand la porte ceda, entrant le premier, il n'y avait pas un bruit, Calintz le suivit, refermant doucement derrière lui. Akio souri, fillant déjà vers l'escalier, son humain secoua la tête, ce qu'il pouvait être irrécupérable. Mais l'humain se contenta de squatter le sofa, allumant la télé en laissant le son au plus faible, somnolant. Akio ouvrit doucement une porte, puis s'approcha du lit ou dormait une silhouette, sa voix se fit alors douce, et enjouée.
- Crystal ? ...

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

La blonde se redressa, passant une main dans ses cheveux, a moitié endormie
-Bon, soit Ryuu a foutus des Hallucinogène dans la boite de lait, soit je reve... Hum...
Elle se leva quand meme, ses jambes encore endormie eurent du mal a la soutenir, mais elle atteignit quand meme le but, finissant dans les bras d'un certain démon, elle plissa les yeux, faut dire qu'on n'y voyait quedal, mais elle reconnut toute de suite cette odeur
-Akio !
Elle l'avait murmurer, comme si sa démonne allait l'entendre

Pendant ce temps, que faisait cette fichue Ryuu ? Elle draguait un mec dans un bar, eh bah... On comprend tout de suite pourquoi ses parents la trouvait trop irrésponsable pour garder une humaine désormais ! Mais elle était comme ca que depuis l'épisode 'Akio' donc va savoir...

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio la serra tendrement dans ses bras
- tu ma manqué ...
Il l'embrassa sur le front, avant de la porter, la déposant assise sur le lit avant de s'assoir a ses côtés.
- Désolé de t'avoir abandonné, mais Calintz en a fait qu'a sa tête, et il était de mon devoir de veiller sur lui ... me^me si j'aurai nettement préférer t'emmener avec moi --"
Il regarda autour de lui, Ryuu n'était visiblement pas la, et le démon comptait bien en parler aux supérieurs dès qu'il aurait un peu de temps.

Calintz s'était endormi devant la télé, son manteau sur lui remplaçant une couverture qu'il aurait apprécier ...

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Elle s'agenouilla sur le lit, enlacant le démon par derrière
-C'est plutot moi qui t'ai abandonner, vu que Ryuu m'a empecher de te voir.
Elle capta cependant ce qu'il cherchait
-Elle part s'entrainer le soir pendant que je dors, donc elle m'enferme pour pas que je sorte ou pour pas qu'un squatteur entre u_u'
La blonde observa d'ailleurs Akio, lui avait pas la gueule d'un squatteur mais le truc qui dormait en bas et qu'il devait proteger, si, elle ricana d'ailleurs.

Ryuu avait finit de chauffer les mecs du bar et se décida a rentrer, préssant le pas en sentant l'intrusion, une fois la porte ouverte elle gueula sur le blandin qui avait rien demander, le pauvre
-Toi, qu'est-ce que tu fous chez moi !? 
Elle frémit puis grimpa a l'étage, toisant méchamment Akio
-Et toi je t'ai pourtant interdis de la voir !

tenebre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio souri, la serrant contre lui
- on s'est tous deux abandonné en fait ...
il l'embrassa, pensant a ce pauvre Calintz qui devait se sentir bien seul en bas, puis pensant a Ryuu
- elle ignore ce qui peut lui tomber dessus en fait ...
Quand des pas résonnèrent, Akio souri, et quand Ryuu entra, il prit plaisir a la toiser méchamment
- et toi, qui est tu donc pour abandonné ta mission ...
Il lâcha Crystal, se levant, dévoilant ses ailes. Son regard était celui d'un démon supérieur, il souri
- J'ai grimpé les échelons tu sais ... tu es encore bien faible Ryuu pour oser te soustraire a tes devoir, sans compter que Crystal est sans défense ...
Une sphère dorée apparu dans sa main
- tu veux gouter aux lances incandescente ?
Ce sort, de niveau moyennement élevé, était surtout destiné a effrayer les démons de moindre niveau, en menaçant ainsi Ryuu, Akio voulait lui montrer qu'il la voyait comme ... une enfant ...

Calintz, réveiller en sursaut manqua de découper le canapé de son sabre, il se redressa et regarda la démone monté, entendant leur propos il souri
- hé voila qu'Akio va prouver que la différence d'âge entre eux le laisse toujours supérieur --"
Il bailla, n'ayant pas envie de s'y mêler, il se réinstalla confortablement.

Solstice

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

-J'ai rien abandonner, si je laisse ouvert pendant que je pars m'entrainer elle va sortir et te chercher comme une idiote
Elle grogna, elle savait pertinement comment Akio la voyait, mais qu'il commence pas a se prendre pour son maitre
-Sans défence ? Tu te fous de ma gueule ? Elle a tuer 5humains la semaine passée avec le sors que tu lui as appris !
La blonde détourna la tete, oui elle avait fait ca et ? Elle avait bien vu les intentions de ses humains
-Essaye pas de m'intimider Akio, je sais très bien que je suis ici pour surveiller cette fichue humaine qui fous rien de bon !
De toute manière, que risquait-elle ? Elle avait pas vu un seul monstre depuis un bon moment, a croire qu'ils sont en grève ! Mais bon, elle veillait bien a ce qu'elle sorte pas ni qu'un truc entre, elle avait bien sentit que c'etait Akio et son imbécile de contrat, voila pourquoi elle s'est pas depechée plus que ca

La blonde observa le noireau
-Akio, l'a renvoit pas
Elle avait beau crier sur sa démonne a longueur de journée a cause de l'interdiction, elle ne voulait pas d'une autre démonne, Ryuu a beau ne pas etre puissante, elle reste quand meme a son écoute, meme si depuis l'épisode 'Akio' elle s'était mise a s'entrainer

tenebre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio soupira
- oh, mais si mademoiselle la démone veillait NORMALEMENT sur son humaine, cette dernière se serait pas fait agresser par des violeurs en puissance ...
Il fit disparaître la sphère, un sort aussi faible n'effrayerait pas Ryuu, il se contenta d'hausser les épaules
- de toute façon, le conseil sera vite mis au goût du jour ...
A ses mots, il redevint silencieux, il n'allez pas s'occuper lui même de Ryuu, le conseil le ferai bien mieux, pourtant, il ne voulais as non plus que la démone et l'humaine soit séparer, elles avaient l'air de tenir d’avantage a l'autre ... il soupira de plus belle, en ce sens, sa parole au conseil donnerai une chance a Ryuu, mais Akio s'attendait déjà a ce que la décision l'aide a s'approcher de Crystal et énerve Ryuu d'avantage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: The cry of the demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006