Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poisson rouge ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Annonces et tout le tralala ! ~ -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark~Goldfish

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

En fait t'enlèves le Goldfish de fin et t'as mon nom le plus connu de tous ^^
Lilas : Tu parles personne se souvient d'une cinglée comme toi !!!
Méchanteuuuh
Bon mon nom ben euh tout le monde le sait non ? Ben sinon un indice il y a que trois lettres facile non ? =D
13 le nombre maudit d'année que je suis sur cette terre x')
Niveau physique ben ma photo ... Vous l'aurez si affinités XD
Ben je crois que c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Bienvenueuuuuuh ma Darkychouchérie !! ^O^
Luna : Encore l'un des surnoms les plus connus ... Et les plus débiles ...
*Frappe Luna* Et si on s'en souvient d'elle ! Non mais ! Méchante va ! *La frappe avec*
Et moi je sais à quoi tu ressembleuuuuh XD Je l'ai même vue en vrai, nah =P
Luna : C'est ça, nargue les autres, blondasse --' Dois-je te rappeler que t'as certainement fais passer une très mauvaise semaine à Dark cette fois-là ? ^^
... TT

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Dark~Goldfish

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Luna je te tue maintenant ou j'attend ? ^^*
Lilas : Pfff encore une année à supporter --'

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Hum je peux dire bienvenue a Dark sans lire des idioties ? O_O 

Bienvenu Darkounette, jte cherchrais pas de noise ne t'inquiète pas, je suis contente que tu viennes sur le forum, au moins miss Ambrounette cessera de pleurnicher ^-^ 
Cons: Toi tu vas plutot te faire charcuter par 'miss Ambrounette' tu sais ? -.-"
Euh .___." *se cache sous le lit* elle viendra pas me chercher la !

Dark~Goldfish

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Ben je crois que non malheureusement XD

Ouf parce que faut que je t'avoue que j'avais peur de ta réaction ^^''''
Mais non t'inquiètes elle a pas le droit de te charcuter Sinon c'est moi qui va la charcuter en suite niark niark niark +w+
Lilas : --'

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Bon ok, jten veux un peu pour l'histoire ca je l'avoue, mais on est ici pour jouer tranquillou au Rp qui m'ont tant manqué (les gens aussi, tkt pas xD)

J'ai bien fait de laisser tes fiches on dirait, en entendant Lady j'etais pas sure du tout que tu reviendrais, mais tant mieux que t'es la, elle jouera peut etre plus et se plaindra moins des paté que jfais avec Saku... xD

Bah la elle est partie jsais pas ou donc elle me charcutera quand elle va re... XD

Dark~Goldfish

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Hein ? Quelle histoire ? 8D On m'appelle pas poisson rouge pour rien XD J'ai totalement oublié ^^

Et d'ailleurs merci de les avoir laissé ^^ Lady est toujours négative c'est pas possible --' Oui et en contre partie vous plaigniez pas des notres alors XD

QUand elle reviendra de la douche oui ça risque XD

Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Laisse x) ca srait retourner dans nos embrouilles d'avant et jsuis pas la pour ca ^^

Tant que vous exagerez pas trop avec les messages, que j'ai pas a parcourir plusieurs pages pour retrouver une réponse de saku, sa m'ira ^^ 

Oui et elle est revenue la x) *retourne se cacher sous le lit*

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Luna : Euh ... Me tue pas ! ^^'
Hein ? Tu me charcutes si je charcute Solstice ? TT De toute façon je comptais pas le faire, elle a raison, j'ai pas arrêté de pleurnicher pendant je ne sais combien de temps ^^" Même que Luna regrettait qu'on soit disons en dispute Dark et moi XD
Luna : ...

Pour pas trop faire de messages ... Euuuh ... Dark, on va squatter plus souvent PK et Camping pour pas se faire tuer par Saku et Sol' ? XD

Et OUI, je suis négative, mais y avait de quoi ! TT Et puis t'es sûrement pas mieux, nah !

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Bienvenue Darkie^^ Sa me fais plaisir de voir que tu t'es réconcilier avec Lady^^

Dark~Goldfish

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Alors tout le monde était au courant ? O_O
Lilas : C'est maintenant que tu réalises ? --'

Ninu

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Généralement quand Lady vas pas bien, je suis au courant^^

tenebre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Bien sur qu'on est tous au courant ^^
Contente de te voir quand même ^^
Alors, j'explique : on fait tous des patés, je part plus pour la semaine complête, donc si on pouvait évité le 3 page avant de retrouvé le message de l'autre ^^
On sais tous que c'est chiant d'attendre, mais faut savoir prendre son mal en patience ^^

Voila qui est dit XD

Visiter le site web du posteur
Solstice

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Moi j'ai fais avouer Marie au début ^^' jlui ai tirer les verres du nez comme on dit... Apres bon, Ambre a finit par m'expliquer Mad

Ambre, jdois dire ce que marie essaye de faire avec moi pour toi ? XD sa amuserait dark x) 

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Poisson rouge Répondre en citant

Oui, tout le monde est au courant, c'est normal ^^ Mais bon c'est vrai que pour Solstice c'était à Marie qu'elle a demandé XD Mais elle a finit par me parler et bon je lui ai expliqué.

Saku, t'inquiète pas, on va essayer, puis comme j'ai dis on a encore PK et Camping pour prendre notre mal en patience XD Puis j'ai aussi Blood' où si je réponds pas Marie me scalpe alors je crois qu'on aura de quoi faire ^^
Luna : Et c'est là que malgré ce que tu dis vous faites quand même je sais pas combien de pages avant que les autres ne retrouvent leurs messages --'
... ^^''

Ouais Solstice, si tu veux ! XD Mais Marie y arrivera pas, je le sens x)

Shion à Nezumi ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Poisson rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Annonces et tout le tralala ! ~ -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006