Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nobody Crying Alone ~ ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Bon ben pour commencer, si vous voyez pas de rapport entre ce qui va suivre et le titre, pas grave, moi je le vois XD Non franchement la seule idée qui m'es venue pour titre, c'est ça, et j'en trouvais pas d'autre ... Mais y a bien un rapport avec le contenu, même si vous le verrez pas forcément x)

Bref on s'en fout hein. Voici donc the résumé pour comprendre le machin que j'ai inventé XD :

Je me suis inspirée Doubt et L'île de Hôzuki pour ceux qui connaissent le tout mélangé à la façon Sushi XD Oui je sais ; vous vous en foutez. Je passe vraiment au résumé ^^'

Cela se passe dans un centre de redressement sur une île déserte, vous jouerez donc un ado de moins de 18 ans pour bien faire. Une seule règle : Ne faire confiance aux adultes sous aucun prétexte, ces derniers cachant quelque chose de tout sauf net. Une partie du centre est interdite d'accès pour on ne sait quelle raison et l'entierté de tout l'endroit est entouré de grillages avec diverses panneaux d'interdiction, empêchant ainsi d'accéder au reste de l'île. Bien sûr, il y aura des petits malins qui ne trouveront rien de plus amusant que de trouver un moyen de sortir où d'aller dans les bâtiments interdis mais ça, à vos risques et périls ... Autrement, parmi la foule d'ados, il y aura un 'loup'. En fait, cette personne sera du côté des adultes et tuera des gens à la première occasion sans se faire repérer bien évidemment. C'est moi qui le jouerai mais si quelqu'un veut le faire, pas de problèmes, il peut ^^ Je crois avoir tout bien expliqué et que -Pour une fois- tout est clair XD Si y a des questions ou quoi que ce soit, ben posez-les moi x)

La fiche que vous aaaaaaaaadorez XD :

Pseudo :
Prénom :
Caractère :
Histoire :
Image :

Je crois que j'ai rien oublié dans la fiche mais si jamais c'est le cas, dites-le ^^''

Inscrits :

Pseudo : tenebre
Prénom : Masao

Caractère : Masao est un jeune homme intriguant, parfois extravaguant au tempérament prudent, il est toute fois réserver et sensible, presque fragile mais reste quelqu'un de relativement calme.
Image : [url:8650be82b1=http://img11.hostingpics.net/pics/74027578X.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/74027578X.jpg[/url:8650be82b1]

Histoire : Masao semble un jeune homme sans histoire, légèrement efféminé d'apparence, il n'en est pas moins un adolescent difficile. Ses premières années se passent sans grand encombre, il ne se laisse pas marché sur les pieds même si sa sensibilité le met souvent a nue au yeux des autres. Ses parents, après 15 ans passé, décide de l'abandonné au centre, en effet, les années passant, Masao devient incontrôlable, imprévisible, il cache sous sa douceur et sa sensibilité un calme effrayant. Le jour de sa quinzième années, il tente d'assassiner un de ses professeurs qui viens de lui tenir tête, Maeko, le retient alors, en lui proposant d'éliminé la famille de leur professeur. Conscient du mal que cela pourrait faire, Masao agit, éliminant la femme, ne pouvant se résigner a tuer l'enfant. Il passe un an a travers différent centre, jusqu’à arriver sur ce qu'il connait sous le nom du "centre de non retour".

Caractère : Calme d'apparence, Maeko est plutôt une jeune fille ambitieuse, et même fougueuse. Elle cache un caractère manipulateur, elle s'avère également extravertie, glaciale et impulsive.
Image : http://data.whicdn.com/images/6944819/tumblr_lg7mnaRrCv1qf83tmo1_500_thumb.…

Histoire : Maeko est une jeune fille intelligente qui semble faire la fierté de ses parents, mais elle est également très ambitieuse et apprend très vite qu'elle ne peut faire confiance qu'en elle même. Rebelle, elle n'ose cependant agir seule, alors, lorsque Masao  manque de tuer leur professeur elle le retient, voyant en lui un allier. Afin de prouver qu'elle n'est pas aussi gentille et manipulable, elle file avec Masao et élimine l'enfant que son ami ne peut tuer. Elle suis alors le même parcourt que Masao, refusant d'en être séparer, et c'est avec lui qu'elle rejoint le centre que ses parents décrivent comme le "centre de non retour".

Pseudo :Liberty
Prénom : Kazuma
Caractère : Kazuma est une personne d’apparence froide, solitaire, et pas très engageante. Il s’emporte très facilement et devient alors très froid. Mais quand on le connais, on sais que c’est une personne qui est très bornée mais également très gentille et attentionnée.
Histoire : Il a vu a dix son frère se faire emmener dans un centre de redressement mais jamais y revenir. Depuis, il fais tous pour le retrouver, jusqu'à faire le voyou pour aller dans un centre de redressement  appelé « centre du non-retour ». Il y erre depuis environ un an dans l’espoir de croiser son frère, et il ne lâche pas cette idée.
Image :  
http://56.img.v4.skyrock.net/56f/hinata-chan/pics/2525698749_1.jpg
Pseudo : Liberty
Prénom :  Ariani
Caractère : Ariani est très joyeuse mais elle joue la facette pour ne pas montrer sa tristesse à son frère, Kazuma. Elle reste pensive et est très facilement manipulable, même si elle ne se laisse pas non plus marcher dessus, elle sait se faire entendre et s’emporte très vite aussi.
Histoire : Elle a été aussi choquée que son frère, lorsque son frère ainé s’est fait embarquer. Ne voulant pas laisser, Kazuma plonger dans la folie, elle l’accompagna dans toutes ses manigances, jusqu’au centre de redressement. Elle à déjà perdu tout espoir pour retrouver son frère perdu, mais n’ose pas le dire à son frère, de peur de le voir en colère.
Image :  http://ed.img.v4.skyrock.net/ed8/fullmetaalchemis/pics/186908150.jpg

Pseudo : Sushi
Prénom : Suna et Luka
Caractère : Suna est quelqu'un d'assez réservé et timide, il ne parle plus depuis quelques temps. Luka, quant à lui, c'est un garçon assez énergétique et prêt à faire n'importe quelle connerie en entrainant avec lui son meilleur ami qui bien que discret aimait bien l'accompagner dans ses bêtises.
Histoire : Suna et Luka se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, le premier est l'un des frères de Shiba et le deuxième le fils d'Ayuki et Aito. Ces deux là ont fait les 400 coups ensemble et ne se quittaient pas d'une semelle. Un jour, Suna arrêta complètement de parler pour une raison inconnue et se servait de papiers pour communiquer avec les autres puisque tout le monde ne comprenait pas la langue des signes. Luka, quant à lui, perdit un jour le contrôle de sa transformation en loup et tua des camarades de classe, faisant qu'il fut envoyé en maison de redressement et Suna, qui refusait de le quitter, y est donc allé avec lui.
Image : 
Suna : http://img11.hostingpics.net/pics/364034garconnormal2357426114.jpg
Luka : http://img11.hostingpics.net/pics/9221804237e485b99e2d23dbfeb4a86b767d94.pn…

Pseudo : Solstice
Prénom : Crystal
Caractère : Douce et plutot réservée dans son état normal, elle est plutot imprévisible, méchante et glaciale sous l'effet de ses drogues, mais étant sans doute beaucoup plus maniable ainsi... Ce dont profite son amie
Histoire : Venant d'une famille très aisée, elle visait les métiers les plus prestigieux et se voyait déja chef d'une grande entreprise ou meme d'un service de chirurgie, mais un viol ruina tout ses plans et la plongea dans une dépression, une amie l'initiant alors a la drogue d'ou s'en suivit une débauche incontrolable. Mettant en oeuvre un scénario digne du pire film de torture pour amérement punir celui qui avait brisé sa vie... Malheureusement, les preuves la menèrent a elle et donc les deux filles durent jouer au jeu de 'je te passe la pierre' a tour de role pour écoper du moins possible.
Image :

Prénom : Eleanore
Caractère : Extravertie, plutot féneante mais a un coté très adorable et innocente, qui n'est pas du tout en raccord avec le reste vu qu'elle s'en sert que pour berner
Histoire : Venant également d'une famille haut placée, elle, n'a jamais rever de jours meilleures, plus occupée a se droguée et n'ayant aucune envie d'arreter. Dès que son amie fut mal en point, elle n'hésita pas a l'initer a ses petits petits truc, la jeune femme devenant bien plus enclin a ses avances... C'est pour ca qu'elle est devenue celle qui donnait sa dose a la blonde. La soutenant meme dans le meurtre, croyant a un amour a sens unique qui ne marchera jamais sans la drogue...
Image :

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Dernière édition par Dark~Sushi le Jeu 15 Sep - 12:23 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Bon euh, jferais ma fiche plus tard car je meurs de faim et jme sens pas bien du tout =.=" Et cons m'aide pas vu qu'elle m'hurle depuis hier de faire une meurtrière droguée, jpense que j'ai pas le choix XD donc euh, la fiche plus tard, jdois encore trouvé la tof d'une autre blonde x')
Cons: t'en a pas marre de jouer des blondes ?
Nan ! Elles sont super mes blondes !
cons: ... c'est bon jme tait =.="

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Okay, okay, no soucis Sol' XD

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Voila mes 2 fiches XD

Pseudo : tenebre
Prénom : Masao

Caractère : Masao est un jeune homme intriguant, parfois extravaguant au tempérament prudent, il est toute fois réserver et sensible, presque fragile mais reste quelqu'un de relativement calme.
Image : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090707/572822_SCIBWEFS5R6QQTTNKZOAN6Y…

Histoire : Masao semble un jeune homme sans histoire, légèrement efféminé d'apparence, il n'en est pas moins un adolescent difficile. Ses premières années se passent sans grand encombre, il ne se laisse pas marché sur les pieds même si sa sensibilité le met souvent a nue au yeux des autres. Ses parents, après 15 ans passé, décide de l'abandonné au centre, en effet, les années passant, Masao devient incontrôlable, imprévisible, il cache sous sa douceur et sa sensibilité un calme effrayant. Le jour de sa quinzième années, il tente d'assassiner un de ses professeurs qui viens de lui tenir tête, Maeko, le retient alors, en lui proposant d'éliminé la famille de leur professeur. Conscient du mal que cela pourrait faire, Masao agit, éliminant la femme, ne pouvant se résigner a tuer l'enfant. Il passe un an a travers différent centre, jusqu’à arriver sur ce qu'il connait sous le nom du "centre de non retour".

Caractère : Calme d'apparence, Maeko est plutôt une jeune fille ambitieuse, et même fougueuse. Elle cache un caractère manipulateur, elle s'avère également extravertie, glaciale et impulsive.
Image : http://data.whicdn.com/images/6944819/tumblr_lg7mnaRrCv1qf83tmo1_500_thumb.…

Histoire : Maeko est une jeune fille intelligente qui semble faire la fierté de ses parents, mais elle est également très ambitieuse et apprend très vite qu'elle ne peut faire confiance qu'en elle même. Rebelle, elle n'ose cependant agir seule, alors, lorsque Masao  manque de tuer leur professeur elle le retient, voyant en lui un allier. Afin de prouver qu'elle n'est pas aussi gentille et manipulable, elle file avec Masao et élimine l'enfant que son ami ne peut tuer. Elle suis alors le même parcourt que Masao, refusant d'en être séparer, et c'est avec lui qu'elle rejoint le centre que ses parents décrivent comme le "centre de non retour".

Dernière édition par tenebre le Mer 14 Sep - 16:19 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Euuuh ... Elles sont un peu vide tes fiches là XD

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

XD logique, attend que je les fasses X) sa devrait être fait dans 30 min ^^

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Je sais, je te taquinais XD Okay, prends ton temps Saku-chou ^^

Shion à Nezumi ♥

Solstice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Deux ? Elle fait le loup ? x)

Jpars a la recherche d'une image, t'inquiète pas

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

J'en sais rien moi ><

Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Moi j'mi atèle quand j'ai le temps... C'est à dire quand j'ai finit mon bureau...

J'ai finit de faire mes fiches^^

Pseudo :Liberty
Prénom : Kazuma
Caractère : Kazuma est une personne d’apparence froide, solitaire, et pas très engageante. Il s’emporte très facilement et devient alors très froid. Mais quand on le connais, on sais que c’est une personne qui est très bornée mais également très gentille et attentionnée.
Histoire : Il a vu a dix son frère se faire emmener dans un centre de redressement mais jamais y revenir. Depuis, il fais tous pour le retrouver, jusqu'à faire le voyou pour aller dans un centre de redressement  appelé « centre du non-retour ». Il y erre depuis environ un an dans l’espoir de croiser son frère, et il ne lâche pas cette idée.
Image :  
http://56.img.v4.skyrock.net/56f/hinata-chan/pics/2525698749_1.jpg
Pseudo : Liberty
Prénom :  Ariani
Caractère : Ariani est très joyeuse mais elle joue la facette pour ne pas montrer sa tristesse à son frère, Kazuma. Elle reste pensive et est très facilement manipulable, même si elle ne se laisse pas non plus marcher dessus, elle sait se faire entendre et s’emporte très vite aussi.
Histoire : Elle a été aussi choquée que son frère, lorsque son frère ainé s’est fait embarquer. Ne voulant pas laisser, Kazuma plonger dans la folie, elle l’accompagna dans toutes ses manigances, jusqu’au centre de redressement. Elle à déjà perdu tout espoir pour retrouver son frère perdu, mais n’ose pas le dire à son frère, de peur de le voir en colère.
Image :  http://ed.img.v4.skyrock.net/ed8/fullmetaalchemis/pics/186908150.jpg  

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Inu et Saku, je vous ai inscrites ^^ Par contre l'image de Masao fonctionne pas ^^'''

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

( Les deux images fonctionnent chez moi OO
Bref, je me lance, les autres nous rejoindront en cours de route, mais moi, j'ai un roman a écrire *w*)

Maeko regarda autour d'elle, tenant Masao par la main, elle souri
- je sens que notre nouvelle demeure va beaucoup nous plaire, pas toi Masao ? Après tout c'est le centre du non-retour, donc en venant ici, on manquera a personne non ? Bha, de toute façon, on ne peut compter que sur soi même, quoi que moi, je compte aussi sur toi, j'espère que toi aussi tu compte sur moi ?
Elle pencha la tête sur le côté en se retournant, ses cheveux vert virevoltant autour de son visage, suivant son mouvement. Le jeune homme continuer de regarder autour de lui, ses yeux ne reflétant qu'une extrême douceur, au contraire de Maeko dont les yeux refléter l'intelligence.
- Hum ... oui, tu as raison ... à personne, on ne manquera a personne ...
- Hé Masao, tu rêvasse ?!
- Oh ... non, je ... j'ai peur tu sais ... peur de ce lieu, il dégage un mauvais chakra ...
- Encore aec ses idiotie, nan mais Masao, réveille toi ... et puis, tu ne ma pas répondu, tu e fait confiance ?
Le jeune homme la regarda, les deux longue mèches violette autour de son visage suivirent le mouvement, restant raide, tout le contraire des cheveux vert de sa vis à vis qui ondulait doucement. Il lui serra davantage la main, autant pour se donner du courage que pour semblait rassurant.
- Bien sur, toi et moi, et personne d'autre ... pour toujours.

La jeune femme souri, entrainant le jeune homme a l'allure si frêle derrière elle, sautillant presque de joie en filant vers leur "appartement" comme elle se plaisait a le dire, Masao n'en menait pas large, suivant a contre-cœur, scrutant les bâtiment d'un œil morne.
- Hé Masao, c'est la ta chambre !!
Elle le poussa a l'intérieur, il se retourna et la fixa méchamment
- Maeko, t'était pas obligé de me pousser ?!
- oups ... bon, apparemment, je suis en face, ça te va ?
- hé alors ? Que cela m'aille ou non, ça changera rien ...
La jeune fille souri, a défaut d'être un valeureux guerrier, son ami était quelqu'un de lucide, elle le laissa la, gagnant sa propre chambre, étudiant le lit miteux et tout le reste. Masao se retourna après avoir fermer la porte, il scruta la chambre, il y avait ici aussi une énergie négative, comme si des esprits errer en ce lieu, il soupira, des esprits ... c'était stupide. Il secoua la tête et ouvrit l'armoire, sa valise était poser sur son lit, comme on leur avait dit, il entreprit de l'ouvrir et de ranger ses vêtement. Maeko entra soudainement
- Hé Masao, viens voir le monde qu'il y a ici !!
- Génial, on est pas les seuls jeunes détraquer mental ...
- Oh, arrête donc d'être si associable voyons ...
Il se retint de lui répondre, rangeant une chemise avant de la suivre dans le couloir.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

(*Regarde la longueur et va chercher une corde*
Luna : ... Tu fous quoi avec ça toi ?
ça se voit pas ? *Va se pendre*)

Suna pressait doucement la main de Luka alors qu'ils étaient dans le bateau qui les mèneraient au centre de redressement, il portait d'ailleurs un drôle de nom ... Il frémit, inquiet et aillant un mauvais pressentiment, le blond tourna vers lui son regard et sourit doucement.

"Ne t'inquiète pas, Suna, tout ce passera bien ..."

Ce dernier posa ses billes grises sur le jeune garçon et se mordit doucement les lèvres avant de baisser la tête, silencieux comme une tombe depuis à présent très longtemps. Luka le regarda, confiant, essayant de le rassurer de son regard mais ça n'avait pas l'air de beaucoup fonctionner ...

Le bateau accosta finalement et les deux garçons en descendirent prudemment, se retrouvant donc les pieds sur la terre ferme. Ils se regardèrent et le blond fit le premier pas, bien vite suivit de l'argenté qui frémit doucement en regardant autour de lui, de moins en moins rassuré.

Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

Kazuma, suivi par Ariani, regardait le sinistre batiment qu'il connaissait désormais. Il soupira et se mis à marcher, rasant grillage et cloture, pour finir sa marche assit dans le poussière. Il soupira à nouveau, il regarda le ciel qui était, en de très rare fois, bleu. "J'en ai marre d'être ici, je veux m'en aller loin... Très loin... Je n'en peut plus..."

Ariani gloussa et, quand son frère leva des yeux légèrement surpris sur elle, dis dans un soupire avec une pointe de colère.
- Et d'après toi, à cause de qui sommes nous là, à l'heure là?
- Mais je t'ai jamais dis de me suivre! Je ne t'ai pas obligée à venir, tu pouvais rester sage et me laisser faire mes conneries!
- Et t'enliser et te laisser seul dans ce foutoir? Nan mais t'es bête où tu le fais exprès?
- Je le fais exprès, tiens! 
- Ce que t'es idiot!

Et cette conversation se termina sur une claque qui résonna tandis que Kazuma se frotta la joue. La blonde se retourna, visiblement en colère, et planta là son frère pour aller dans sa chambre. Le frère resta assis là, plongé dans ses pensées.

Solstice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~ Répondre en citant

(arf, j'ai la dalle et jdois lire ce truc... jvais manger et jlirais apres mes amours >.< )

Prénom : Crystal
Caractère : Douce et plutot réservée dans son état normal, elle est plutot imprévisible, méchante et glaciale sous l'effet de ses drogues, mais étant sans doute beaucoup plus maniable ainsi... Ce dont profite son amie
Histoire : Venant d'une famille très aisée, elle visait les métiers les plus prestigieux et se voyait déja chef d'une grande entreprise ou meme d'un service de chirurgie, mais un viol ruina tout ses plans et la plongea dans une dépression, une amie l'initiant alors a la drogue d'ou s'en suivit une débauche incontrolable. Mettant en oeuvre un scénario digne du pire film de torture pour amérement punir celui qui avait brisé sa vie... Malheureusement, les preuves la menèrent a elle et donc les deux filles durent jouer au jeu de 'je te passe la pierre' a tour de role pour écoper du moins possible.
Image :

Prénom : Eleanore
Caractère : Extravertie, plutot féneante mais a un coté très adorable et innocente, qui n'est pas du tout en raccord avec le reste vu qu'elle s'en sert que pour berner
Histoire : Venant également d'une famille haut placée, elle, n'a jamais rever de jours meilleures, plus occupée a se droguée et n'ayant aucune envie d'arreter. Dès que son amie fut mal en point, elle n'hésita pas a l'initer a ses petits petits truc, la jeune femme devenant bien plus enclin a ses avances... C'est pour ca qu'elle est devenue celle qui donnait sa dose a la blonde. La soutenant meme dans le meurtre, croyant a un amour a sens unique qui ne marchera jamais sans la drogue...
Image :

(voila, des jolies amies dont une qui profite sexuellement de l'autre, sympa non ? XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Nobody Crying Alone ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006