Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Neverending Story. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: The Neverending Story. Répondre en citant

( Voila donc un nouveau JDR, histoire d'avoir un peu plus de choix pour lady XD)

Le monde est un cycle infini ... Les siècles passent et l'histoire se répète sans cesse. C'est ainsi que des empires voit le jour, passe des siècles heureux, avant de s'écrouler sous le poids d'empire plus récent.
Mais le temps passe toujours et la magie a depuis longtemps disparue des esprits, seuls quelques pages d'un vieux livres de nécromancie subsistent, détenant un secret capable de faire revivre les Mages.
Ses pages sont éparpiller de par le monde, tenue secret par des familles toutes plus différente les une que les autres. Vous faites partie de ceux là, vous détenez une des pages d'invocation secrète ... et votre famille est la cible des gouvernements ... fuyez, utiliser votre page et maîtriser votre nouvel allier.

Race de démon maîtrisable :
- Marid = être d'une puissance incontesté, mais peu intelligent
- Afrit = être puissant, fidèle à son maître
- Djinn = être polyvalent, mais sournois
- Foliot = très intelligent, mais de puissance moyenne

Fiche :
Pseudo :
Nom personnage :
Type de démon + nom :
Age personnage :
Pays de naissance : 
Caractère :
Histoire :
Image humain :
Image démon :

Inscrits :

Pseudo : Tenebre
Nom personnage : Neith
Type de démon + nom : Djinn / Seeth
Age personnage : 17 ans
Pays de naissance : Egypte
Caractère : Douce et rêveuse, Neith c'est retrouvée contrainte de protégé une des page lorsque le gouvernement est venu assassiner sa famille. Plutôt soumise au première abord, elle reste néanmoins un jeune femme craintive mais déterminé.
Histoire : Sa famille fut assassiner lorsqu'elle avait 15 ans, sa grand mère lui remit la page du Livre sacrée avant de lui ordonnée de fuir, ce que fit la jeune femme. A présent, elle erre de pays en pays dans l'espoir d'échapper a son gouvernement.
Image humain : http://img4.hostingpics.net/pics/49784515X.jpg
Image démon : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/7875309787/animaux-fantastiques-commun…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: The Neverending Story. Répondre en citant

Sa commence a faire trop pour moi, jverrais tetre quand j'aurais le courage pour +1jdr ^^ voit avec les autres en attendant

tenebre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: The Neverending Story. Répondre en citant

Ok Sol' XD a condition que les autres passe ici ^^

Visiter le site web du posteur
Ninu

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: The Neverending Story. Répondre en citant

Justement j'y réfléchit moi^^

Pseudo : Ninu (jallais mettre Liberty XD)
Nom personnage : Akasha
Type de démon + nom : Afrit - Daemonas
Age personnage : 16 ans
Pays de naissance : Alaska
Caractère : Plutôt du genre rebelle, sans se laisser marcher dessus. Elle est du genre "grande gueule" et ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas. Mais peut se montrer compatissante, voir simpathique si elle le veut.
Histoire : Sa famille est tombée completement au hasard sur un page du fameux livre, sentant que cela pouvait être dangereux, ils décidèrent d'envoyer leur fille à la recherche d'autre page, pour se débarrasser de tout cela. Akasha partie donc, avec pour seule compagnie son démon de "compagnie"
Image humain : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/7875309787/filles-mangas-couples/regar…
Image démon : http://www.aidemoi.net/animaux/lynx/lynx_nord.jpg (J'ai hésité, j'voulais héberger une image de mon chien XD)

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: The Neverending Story. Répondre en citant

L'histoire m'a l'air sympa ^^ Je verrais bien si je m'inscris mais pour l'instant, avec l'ordi de ma mère, c'est galère, c'est à peine si j'arrive à répondre aux jdr donc j'attendrai sûrement que mon ordi soit réparé pour prendre une quelconque décision.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: The Neverending Story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006