Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Annonces et tout le tralala ! ~ -> Annonces, nouveautés et bla bla bla x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Comme tout le monde a du le voir (En même temps, c'est voyant ... XD), le design a presque entièrement changé, la couleur et le fond plus exactement. J'hésite à changer la bannière où bien la laisser comme-ça ... J'aimerai bien avoir l'avis des membres quand ils passeront par ici pour me dire si c'est bien, si y a un truc à changer ou quoi. Et venez pas me dire que ça vous pète les yeux, c'est plus bleu sur noir >_>Mais bon, j'avoue que ça fait pas du bien aux yeux même si c'est joli quand on fait de vraiment longs posts ... Alors vous voilà avec des couleurs clairs XD

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Ma sauveuse *lui fait un gros calin* mes yeux supportaient plus de lire les 100lignes passées de la présentation de Saku !  Mes yeux vont pouvoirs respirer ! Oui a ceux qui font de longs posts *sifflote*
Bah, tu fais sque tu veux avec la bannière, perso je l'a fixe pas pendant 1h pour compter les étoiles ^.^" 

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Pas touche, j'ai toujours pas digéré ce que t'as dit l'autre jour et je suis pas prête de le faire.

Ouais ben ça je m'en doute et puis que tu la fixes une heure pour compter les étoiles ou non, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche. Mais y en a qui en ont peut-être ras le cul de toujours voir la même bannière ou qui trouvent qu'elle va pas bien avec les nouvelles couleurs.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Annonces et tout le tralala ! ~ -> Annonces, nouveautés et bla bla bla x) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006