Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadows and Lights ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Année : 5900 après J.C
Planète : Terre
Peuples : Humain ; Mi-animaux ; démon ; ange ; elfe ; nain ; vampire ; lycan ; et autres ...
Camps :
- Lights : La seule chose que nous savons est que les personnes qui rejoignent ce camp semble pensés que l'union fait la force ...
- Shadows : On ne connaît pas grand chose à ce camp, si ce n'est que ceux qui le composent sont des solitaires dans l'âme ...

Voila de cela 2 milles ans que les continents ont sombrer, des humains ont survécu, mais d'autres ont sombrer. Certain humains ont muter, devenant des êtres du passés fantastiques ...
La, sur le continent nommé Doregon, deux camps s'opposent, sans que les raisons ne soit clair, pourtant une chose et sur, les lois sont stricte, et s'allier avec l'ennemi et passable de mort. Une légende cependant concerne les animaux, en effet chaque créature et lié à un animal, et quiconque découvre le véritable NOM secret de son animal développe ainsi un pouvoir capable d'annihiler tout être qui s'oppose à lui. Par le passé, 3 personnes ont un jour découverts le NOM, déclenchant sur Doregon des vagues de cataclysmes ingérable, pourtant, certain le savent, en silence ...

Ses personnes vivent dans les deux camps, ils brisent toutes les lois de leur camps, s'alliant entre eux, et surtout, ils connaissent le NOM de leur animal ... Ils ont ainsi chacun développé des pouvoirs, pourtant, au contraire de ce que disent les lois et la légende, ils savent empêché leur pouvoir d’anéantir Doregon ... mais leur existence est chaque jour un peu plus menacé ...

Pseudo :
Camp :
Prénom :
Race :
Caractère :
Pouvoir :
Histoire :
Images ( les liens):

Pseudo : Ténèbre
Camp : Shadows
Prénom : Ace
Race : Vampire
Animal : phenix noire
Nom : Shaede
Caractère : Ace a parfois un mauvais caractères, mais lorsqu'il tiens à quelqu'un il deviens très protecteur
Pouvoir : maitrise le feu noire mais à besoin de sang pour l'utiliser, les ombres qui semble parfois l'entouré ne sont que des vapeurs brulantes
Histoire : Ace haïs son père, le "chef" des Shadows, cependant le vampire sais que cette haine ne doit pas détruire leur camp
Images ( les liens): http://animekida.com/anime/var/albums/Bleach-Anime-Wallpapers/bleach%20animekida%20picture%20kurosaki%20ichigo%20mugetsu.jpg?m=1344800133 (Dyale)
http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/add547fc.jpg (Shaede)

Pseudo : tenebre
Camp : Light
Prénom : Misa
Race : Succube
Animal : puma ?
Nom : Aeris
Caractère : Derrière son côté innocent ce cache une jeune fille manipulé qui cherche ardemment sa propre voie.
Pouvoir : régénération cellulaire instantanée
Histoire : Misa a rejoint les Lights très jeune, intelligente elle a vite sus se faire une place. mais depuis qu'elle a découvert le nom de son compagnon animal elle a aussi peu à peu découvert qu'on ne la voyait que comme un outil dans cette guerre.
Images ( les liens): http://www.freshcharacters.com/wp-content/uploads/2009/12/Vocaloid_Sonika_b… (misa)
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=180663

Pseudo : Ténèbre
Prénom : Damon
Race : Démon
Animal : étalon
Nom : Night
Caractère : Damon est un profiteur doublé d'un certain nombre de terme péjoratif ...
Pouvoir : Crée et contrôle des barbelés
Histoire : Il passe son temps a boire, son histoire ? Nul ne la sais réellement
Images ( les liens): http://s3.favim.com/orig/41/anime-boy-manga-togainu-no-chi-Favim.com-346524… (Damon)
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=96649 (night)

Pseudo: Solstice
Camps: Ancienne Lights, nouvelles Shadows
Prénom: Crystal (sa change pas)
Race: Hybride inconnue
Animal: Panthere Noire (pelage changeant)
Prénom animal: Hyou
Caractère: Taciturne et calme elle passe souvent innapercue, ses allures de frele jeune fille l'avantage considérablement en combat, elle s'avère etre une ennemie implacable et sadique, elle est sans pitié elle a aussi un caractère de cochon et une forte tendance a ne pas se laisser donner des ordres sans reagir.
Pouvoir: Controle des elements et les apparences charnelles
Histoire: Crystal a vécu sa jeunesse entière dans une famille sans histoire et plutot riche, la gatant elle et son frere de tout ce qu'ils désirait et leur inculquant une maitrise parfaite de chaque armes existante, incluant aussi un peu de magie noire.
A l'age de 15ans elle a heriter de dagues anciennes dont la lame serpente pour plus de degat, elle ne rate jamais sa cible meme si celle-ci est en mouvements ou meme qu'un obstacle moyennement solide gene, elle peut faire revenir ses armes grace a un sort de 'revient'  sur commande de voix
L'année de ses 17ans fut surement la plus dure, son frère, d'un an son ainé, est partit de la maison familiale pour livré cette guerre dans le camps qu'il lui convenait le mieux, Crystal ayant désormais 18ans et découvert le nom de son animal depuis presque 6mois. Elle a decidé d'integrer le camps ennemis de celui de son frere pour l'aider, elle reste tres fourbe envers son propre camps qui n'est pas vraiment le sien, elle n'y ai que pour un interet malsain. Elle s'apprete d'ailleurs a faire un enorme casse en pillant des archives du clan et en rejoignant son frère. 
La casse faite, elle possède tout les documents sur la défence et abselument tout sur les lights, elle a désormait retrouvé son frere qui continue a jouer le role du 'frère tres collant car a peur pour sa petite soeur'
Image : http://img66.xooimage.com/views/8/d/3/111853-2c82f52.jpg/
http://img74.xooimage.com/views/3/4/e/pb6omhty-2c82f67.jpg/ (animal)

Pseudo : Solstice
Prénom : William
Race : Hybride inconnu
Animal : Loup Blanc (pelage changeant)
Prénom animal: Ookami
Caractère : Il est calme, calculateur, profiteur, fatale... D'autant de terme pour décrire un homme qu'il n'est pas bon de chercher, il arrive qu'il cherche des solutions pour ne pas executer une femme, surtout si celle ci ressemble a sa petit soeur, il obeit facilement aux ordres d'un supérieur. Son comportement a completement changé depuis la separation avec sa soeur.
Pouvoir : Il peut anesthesister une victime (la privé de tout sens) et crée des ilusions tres reel.
Histoire : Il a suivit le meme parcours que sa soeur, heritant, lui, d'un Kathana fin et extremement tranchant. Quand il est partit ce ne fut pas de son entière décision, ses parents ayant beaucoup influer sur la balance, car sa décision premiere etait d'attendre que sa soeur ai trouvé le nom de sa panthere et qu'elle ai 18ans pour qu'ils y aille ensemble.
Son caractère a changer depuis la séparation, il epargne souvent les femmes et les enfants car trouvant que ce n'est pas son devoir dans l'histoire, le devoir etant d'elliminé les ennemis qui sont au front et non ceux derriere, il s'est souvent fait punir par son chef a cause de sa pitié.
Il n'a entendu parler que tres brievement d'une Lights qui ressemblerait a sa soeur mais il croit plutot a une coincidence, ne voyant pas pourquoi elle irait au camps ennemis.
Image : http://img69.xooimage.com/views/d/b/c/440052-2c82f9f.jpg/
http://img75.xooimage.com/views/f/e/b/loupblanc23960767db-2c82fb1.jpg/ (animal)
( frère et soeur) http://img68.xooimage.com/views/e/6/1/460789-2c82fbd.jpg/

Pseudo : Dark~Sushi
Camp : ??
Prénom : Luna
Race : Certains disent que c'est une démone, d'autre que c'est une lycan ou encore une kitsune mais personne ne sait la race qu'elle possède véritablement.
Animal : ??
Caractère : Le trait qui la définit le mieux ? Solitaire. Elle l'est depuis bien des années. Personne n'a su la côtoyer assez longtemps que pour savoir qui elle est.
Pouvoir : ??
Histoire : Il y a longtemps, quand elle n'était qu'une enfant sans défenses, on lui vola son animal. Depuis, elle a bien grandit. Cela fait des années qu'elle parcourt le monde à la recherche de son animal, le cherchant sans relâche. Et elle n'arrêtera pas avant de l'avoir retrouvé et de s'être vengé des personnes lui aillant retiré.
Images ( les liens): La blonde avec des n'oreilles ! Elle porte toujours une longue cape qui traîne à ras du sol et une capuche qui masque légèrement son visage, lui faisant de l'ombre. Ainsi, on ne la voit pas très bien, il faut vraiment s'approcher très près ou lui retirer sa capuche pour pouvoir voir à quoi elle ressemble.
http://img15.hostingpics.net/pics/594791Vocaloidfull1199066.jpg

Pseudo : Darkona
Camp : Lights (pour le moment)
Prénom : Cane Lele (appelée Lele)
Animal : Grand loup noir et blanc
Nom animal : Jinguk
Caractère : Lele est une jeune femme assez discrète et très mature. Son côté calme et sûr d'elle est très apprécié des siens car quand il la remarque ils aiment connaître son point de vue pour des décisions importantes. Étrange que ce petit bout de femme du haut de ses 18 ans et réservée soit demandée pour de telle décisions.
Pouvoir : Le chaos.
Histoire : Lele a perdu à sa mère alors qu'elle n'avait que 10 ans. Son père n'ayant plus aucune raison de vivre au côté du fruit des entrailles de sa défunte mère l'abandonna au côté des Lights pour rejoindre les Shadows. On se sait pas réellement ce que Lele pense de tout ça. Lorsque son père partit elle était restée là, assise à le regarder s'éloigner sans verser une larme. Elle n'a pas non plus pleuré le jour de l’enterrement de sa mère. Les uns pensaient qu'elle n'avait pas de cœur, d'autre pensaient que tellement elle souffrait elle n'arrivait pas à extérioriser. Personne ne savait réellement et c'est pourquoi elle était toujours seule avec son animal dont elle connaissait le nom sans que personne ne le sache. Grâce ou à cause de Jinguk, elle était toujours seule avec lui mais cela ne la dérangeait pas.
Images ( les liens): http://lovemangas2.l.o.pic.centerblog.net/f243615d.jpg Bien sûr c'est la blonde Very Happy
image animal : http://jaine345.skyrock.com/3086788437-Loup-noir-et-blanc.html

Pseudo : Ninu (ou Liberty)
Camp : Light
Prénom : Asaru.
Race : Ange
Animal : Corbeau
Nom : Heaven
Caractère : Asaru est un grand farceur. Il adore rigoler et est très sociable. Il est d'un calme impressionnant, mais vaut mieux pas jouer avec sa patience. Sinon, il explose et devient incontrôlable. Et dans ce cas, il déménage tout sur son passage, un vrai tornade. Bien qu'il soit assez pacifiste, il ne se laisse pas marcher dessus.
Pouvoir : Contrôle du vent, de n'importe quel type et origine
Histoire : Inconnue, il ne parle pas de son passé.
Images ( les liens): Asaru : http://01.img.v4.skyrock.net/1073/55331073/pics/2771661654_4.jpg
Heaven : http://www.shop-chasse.ch/574-1221-large/appelant-pour-corneille-ou-corbeau.jpg

Dernière édition par tenebre le Lun 31 Déc - 11:47 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solstice

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Assise sur ce lit dans lequel elle n'a dormit que les jours ou Ace n'a pas voulut de sa compagnie, elle frôle à peine la couvre lit en satin, comme si se perdre dans ses reflets lui donnerait une quelconque réponse. La jeune femme ne sait pas quoi faire, elle est dans ce camp depuis plusieurs mois déjà, mais on lui rappelle constamment de ne pas oublier la chose qu'elle a 'oublier' dans l'autre et ce qu'elle doit faire pour la récupérer. Crystal ne peut plus attendre, elle veut qu'on lui rende ce qu'ils ont volé, elle doit partir. Elle se lève, mettant son sac à dos avant de franchir sa porte et de soigneusement la fermée. Ses jambes sont lourdes jusqu'à celle de son frère, elle y toque timidement, comme ayant peur d'être surprise. Elle ouvre la porte à moitié alors que son frère boutonne sa chemise, murmurant doucement un 'je dois partir'. Son frère se tourne vers elle et acquiesce docilement, prenant le bout de papier plier qu'elle lui tendait.
-Ne t’attardes pas trop en chemin et revient vite. Déclare-t-il sur le même ton
Elle lui offre un léger sourire avant de repartir, son regard se pose sur la porte de la chambre de son 'amant', doit-elle le prévenir ? Elle n'en avait pas la force, il voudrait s'en mêler et c'est une chose qu'elle désire régler seule. La blonde se résigne et se retrouve à l'extérieur, la panthère semble inquiète, qu'arrivera-t-il à sa maîtresse si Ace venait se mettre dans son chemin ? S'il comprenait mal ses intentions et la tuait ? Crystal monte sur le dos de son animal qui galope vers le clan adverse, son regard se pose sur la bâtisse derrière elle, pourra-t-elle revenir ?

William regarda l'horloge, elle était partie depuis un moment maintenant, elle devrait être presque arrivée. Il ouvre doucement la porte de la chambre de son chef, s'excusant de son intrusion et lui remettant ce papier de la part de sa sœur où y figure ces simples mots : « je suis désolée »
-Elle est partie...
Son ton dévoilait un tristesse palpable, il n'était pas sûr qu'elle reviendrait, il n'y a qu'un endroit où elle aurait pu aller, c'est chez les Lights.  

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Pseudo : Dark~Sushi
Camp : ??
Prénom : Luna
Race : Certains disent que c'est une démone, d'autre que c'est une lycan ou encore une kitsune mais personne ne sait la race qu'elle possède véritablement.
Animal : ??
Caractère : Le trait qui la définit le mieux ? Solitaire. Elle l'est depuis bien des années. Personne n'a su la côtoyer assez longtemps que pour savoir qui elle est.
Pouvoir : ??
Histoire : Il y a longtemps, quand elle n'était qu'une enfant sans défenses, on lui vola son animal. Depuis, elle a bien grandit. Cela fait des années qu'elle parcourt le monde à la recherche de son animal, le cherchant sans relâche. Et elle n'arrêtera pas avant de l'avoir retrouvé et de s'être vengé des personnes lui aillant retiré.
Images ( les liens): La blonde avec des n'oreilles ! Elle porte toujours une longue cape qui traîne à ras du sol et une capuche qui masque légèrement son visage, lui faisant de l'ombre. Ainsi, on ne la voit pas très bien, il faut vraiment s'approcher très près ou lui retirer sa capuche pour pouvoir voir à quoi elle ressemble.
http://img15.hostingpics.net/pics/594791Vocaloidfull1199066.jpg

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

tenebre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Ace poussa un soupir, depuis combien de temps régnait il une calme pareil, avec une tel tension ? Il se redressa légèrement, ses long cheveux noir suivant le mouvement docilement alors que son regard allait droit à Shaede
- Les Lights son calme, trop calme ...
Shaedes ne répliqua pas, comme d'habitude, toutefois le phénix déploya un instant ses ailes. Ace se leva et alla jusqu'à la fenêtre, qu'il ouvrit, ses yeux dorée se posant sur l’horizon. Ou était Crystal ? Surement dans sa chambre, toutefois il savait qu'il l'avait assez tenu à l'écart ses derniers temps. Son père s'évertuait à garder les Shadows dispersés, agissant fourbement, ce que le jeune vampire ne trouvait pas toujours des plus justes, pourtant se rassembler s'était ressemblé aux Lights, et ça, s'était impossible à ses yeux.
- hum ...
Ace resta silencieux alors que William venait de lui remettre une sorte d'adieux venant de sa sœur
- partie ...
Il fronça les sourcils, ou ? Pourquoi ? Son esprit devenait flou, toutefois il n'en montrait rien, un plan sombre se formant dans son esprit.
- sais tu pourquoi ?

Misa regarda autour d'elle, elle s'était une fois encore perdue et Aeris ne pouvait guère l'aider, cette grosse peluche sur patte trop occupé à dévorer un je ne sais quel gibier. La jeune femme s'assit sur un vieux tronc d'arbre, depuis qu'elle avait appris que les Lights ne lui avaient jamais apporter attention que pour l'utilisé plus aisément contre les Shadows, elle avait l'impression que son monde entier devenait poussière et cette sensation l'angoissait sans qu'elle n'accepte de se l'avouer.

Damon était assis à même le sol, une bouteille était posé à côté de lui et il tenait dans ses main un verre à moitié plein d'un liquide ambré qu'il faisait tourné doucement. Il était des plus silencieux, son regard se posant de temps à autre sur ce qui l'entourait, la nature. Cela faisait des jours qu'il traquait un groupe de Lights, sans parvenir à les dénichés réellement. Il fallait toutefois avouer qu'il n'y mettait pas autant d'assiduité qu'il le devait. Prêt de lui, Night paissait paisiblement, sa robe noire ne passant pourtant pas inaperçu dans cette zone lumineuse

Solstice

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

William baissa les yeux au sol, il attendait cette question.
-Je ne vois qu'un endroit... Les lights
Il se doutait que Ace comprendrait mal ses intentions, mais quels intentions ? Elle lui avait seulement dicter des ordres qu'il n'avait pas osé contrer, sa soeur n'a pas pour habitude de faire des choses sans raisons.
-J'ignore ce qu'elle compte faire, ou même ce que eux on fait pour qu'elle y retourne... Elle doit avoir une raison.
Il détourne les yeux, conscient de ne pas être d'une grande aide...

La jeune femme n'était pas bien loin, elle apercevait les piliers de la bâtisse des Lights. Elle ignorait comment elle pourrait les persuader de rendre ce qui a été volé, après tout, elle n'est vraiment utile qu'une fois associé à son frère... Elle risquait sa vie, la sienne et celle de la chose volée... 

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Un coup de vent fit claquer la cape qui recouvrait ce qui semblait être une jeune fille alors que la pluie commençait à tomber. Peut importe, elle ne cherchera pas d'abri et continuera sa route. Elle avait de toute façon de quoi la protéger. Puis il eut un autre vent fort, la cape s'envola de nouveau. Luna poussa un léger soupire et regarda ses chaussures boueuses, ça faisait déjà un moment qu'il pleuvait et la terre était devenue humide et glissante. Il y avait d'ailleurs des flaques un peu partout.
Elle leva son regard vers le ciel et s'arrêta un instant. Il était gris et maussade, on aurait dit qu'il pleurait. La jeune fille rabaissa son regard et fronça les sourcils. Quand est-ce qu'elle le retrouvera ... ? Qui sait. Peut-être jamais.
Nouveau soupire. Luna se remit en marche et croisa les bras en cachant ses mains dans ses manches. Il faisait humide et ça la dérangeait, sans pour autant qu'il fasse froid.

Après un bon moment de marche, elle commençait à fatiguer. Elle s'arrêta donc et alla s'installer sous un arbres, laissant vagabonder son regard autour d'elle pour voir s'il y avait des personnes alentours. De toute façon, elle préférait rester seule. ça avait toujours été comme ça, pourquoi ça changerait ? Peut-être que le fait de ne plus avoir son animal la rendait comme ça ?

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Ace serra les poings, réduisant le morceau de papier à l'état de cendre
- peu importe pourquoi en fait ...
Il tourna le dos a William, regardant de nouveau par la fenêtre
- Shaede, va survoler le camp ...
Il ouvrit la fenêtre, laissant le phénix au plumage couloir charbon s'envoller, puis Ace se retourna vers William
- que ta sœur veille les retrouvés, c'est son choix, mais en partant d'ici elle a définitivement prouvé qu'elle était contre nous ...
Le ton employé par le vampire était glaciale et rien dans son regard ne montrait ce qu'il ressentait vraiment, furieux d'apparence il quitta sa chambre, il avait besoin de faire un tour et à l'occasion de se trouver une proie innocente et docile pour calmer le tourment qui naissait en lui.

Damon se releva dès que la dernière goutte de son précieux nectar ambré fut avalé, ceci dit il rangea la bouteille dans son sac, avant de regarder Night qui semblait inquiet
- alors quoi mon vieux, t'as peur de quelque chose ?
L'étalon n'émit aucun bruit, Damon soupira avant de soudainement bondir sur son dos, le laissant filer au galop vers ce qui l'inquiétait. Ce duo là était assez fou pour qu'on hésite à venir les ennuyer.

Misa sursauta alors qu'Aeris venait de broyer les os de sa proie, elle se tourna vers lui et soudain se mit à lui crier dessus
- un pauvre lapin ! Il a fallut que tu tue encore un lapin !
Elle aimait bien les lapins, ils étaient doux et docile. Finalement Aeris eu fini son déjeuner, elle faisait cependant mine de faire la tête à son félin, s'élançant vers le grand inconnu, une légère boule d'angoisse dans la gorge.

Solstice

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Un faible sourire l'anima, oui, il avait mal comprit. Il ne connaissait pas Crystal depuis longtemps, il était normal qu'il ne comprenne pas ses intentions, le blond ne l'aurait jamais laissé faire si c'était pour retourner définitivement la bas, il savait seulement que tout ne c'était pas passer comme elle le voulait, elle ne c'était pas étendue sur le sujet. Il observa son loup plus qu'inquiet, serait-il au courant de quelque chose ? Contre eux, Ace en avait vite fait, aux dernières nouvelles, elle n'a rien fait contre eux ! Mais valait mieux ne pas discuter... Il prit le chemin de l'extérieur, prenant soin de prendre une autre direction que le noireau. Où sa protégée avait-elle bien pu filée ? Allez savoir si elle non plus n'a pas décider de retourner la bas. 

La panthère s'arrêta soudainement, reniflant le sol en avançant, un petit cris survint d'un terrier suivit d'un animal qui sauta sur le museau d'Hyou, la blonde sourit, descendant de sa monture avant de doucement prendre l'once sur elle, un bébé, rien de plus. Le petit félin ronronna sous les caresses de la femme qui porta son regard sur les tours
-Je suis désolée de n'avoir pas pu te prendre avec moi, ils auraient posé trop de questions... 
Le bébé, encore trop jeune pour parler n'était d'autre qu'un animal totem, il ne devait avoir que 6mois, pas plus que l'homme qu'il doit accompagner donc. Cela aurait été trop suspect qu'elle débarque chez les Shadows avec un totem sans son maître, elle ne voulait que récupérer ce dernier en venant ici...  

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

La jeune fille se réveilla et se redressa lentement, la pluie qui était passée au travers de l'arbre et avait stagné sur sa cape dégoulina le long de l'habit. Luna s'était endormie sur un lit de feuilles humide aux pieds d'un arbre gigantesque et plutôt massif. Certains pourrait la prendre pour une folle de s'être endormie dehors avec un temps pareils, d'autres qu'elle l'était de dormir là en étant sans défenses. Et elle s'en moquait.
Elle retira lentement sa cape pour pouvoir mieux voir les alentours et il n'y avait toujours personne à l'horizon. Tant mieux. Elle se redressa donc puis se remit en route avant que son ventre réclamant à manger la fit s'arrêter à nouveau. C'était bien sa veine, il semblait qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent, pas le moindre petit fruit ni même un animal qu'elle aurait pu chasser. ça la fit grimacer.
"Merde ..."
Luna remit la capuche de sa cape et pressa le pas. Peut-être qu'elle trouvera quelque chose à manger plus loin ou bien quelqu'un qui aurait la gentillesse de lui donner quelque chose bien qu'elle ne préférait pas demander quoi que ce soit à qui que ce soit.

Shion à Nezumi ♥

Darkona

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

(Youhh les amis je m'inscris Very Happy :okjesors:

Pseudo : DarkonaCamp : Lights (pour le moment)Prénom : Cane Lele (appelée Lele)
Animal : Grand loup noir et blanc
Nom animal : Jinguk
Caractère : Lele est une jeune femme assez discrète et très mature. Son côté calme et sûr d'elle est très apprécié des siens car quand il la remarque ils aiment connaître son point de vue pour des décisions importantes. Etrange que ce petit bout de femme du haut de ses 18 ans et réservée soit demandée pour de telle décisions.
Pouvoir : Le chaos.
Histoire : Lele a perdu à sa mère alors qu'elle n'avait que 10 ans. Son père n'ayant plus aucune raison de vivre au côté du fruit des entrailles de sa défunte mère l'abandonna au côté des Lights pour rejoindre les Shadows. On se sait pas réellement ce que Lele pense de tout ça. Lorsque son père partit elle était restée là, assise à le regarder s'éloigner sans verser une larme. Elle n'a pas non plus pleuré le jour de l'entaîrement de sa mère. Les uns pensaient qu'elle n'avait pas de coeur, d'autre pensaient que tellement elle souffrait elle n'arrivait pas à extérioriser. Personne ne savait réellement et c'est pourquoi elle était toujours seule avec son animal dont elle connaissait le nom sans que personne ne le sache. Grâce ou à cause de Jinguk, elle était toujours seule avec lui mais cela ne la dérangeait pas.
Images ( les liens): http://lovemangas2.l.o.pic.centerblog.net/f243615d.jpg Bien sûr c'est la blonde Very Happy
image animal : http://jaine345.skyrock.com/3086788437-Loup-noir-et-blanc.html

tenebre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

(ajouté Darko ! ^^)

Ace alla s'assoir bien plus loin, en haut d'un vieil arbre qui n'avait plus de feuille depuis bien longtemps. Il regarda l'horizon, son regard s'était pourtant autant assombris que l'était son âme en cet instant. Il cherchait à voir Shaede, le phénix pourrait lui en apprendre plus, à condition qu'il est trouvé quelque chose. Il voulait comprendre, même s'il savait qu'en tant que fils du chef, il était obligé de prendre des décisions qui le faisait souffrir plus qu'il ne voulait l'avouer. Soudainement il bascula en arrière, tombant du haut de l'arbre pour pourtant atterrir en souplesse sur le sol, quoi que accroupis. Il se redressa lentement, se dirigeant vers les bois.

Misa souri légèrement, le camp Shadows, elle l'avait retrouvé. Elle y hasarda un regard, pour certain elel était toujours un Light, rien de plus qu'une ennemi, mais la personne qu'elle cherchait apparu soudainement. Hésitante elle s'avança jusqu'à ce que luyi aussi puise la voir, derrière elle, Aeris était plus méfiant encore, lui aussi savait qu'ici Misa ne pouvait être qu'une proie, à nouveau un jouet pour quelqu'un.

Damon fit ralentir sa monture, monture qui renâcla légèrement alors qu'il bondissait au sol. Le démon posait ses yeux aussi sombre que l'était ses cheveux sur le sol
- ils sont passés par la ...
Il ne traquait plus les mêmes lights, à vrai dire il traquait deux groupes ses derniers temps et craignait une embuscade, me^me si il en voulait rien en montrer, sa fierté en aurait été bien trop atteinte. mais ce qu'il cherchait surtout s'était la solitude, le calme, tout ce qui pourrait signifié paix, me^me si cette paix devait rimer avec souffrance et surtout avec alcool ...

Darkona

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

(Par contre je ne sais pas trop comment commencer !)

Une main plongeant dans le pelage noir et blanc de son animal, Lele marchait tranquillement à l'intérieur du camp. C'était la même chose tous les matins comme s'ils faisaient une ronde. A chaque fois ils passaient sur les limites du camp sans jamais les traverser.
- Un jour on s'en ira mon grand...
Mais elle savait que ce jour ne serait pas si proche qu'elle le pensait. Le loup noir et blanc baissa les oreilles.

Solstice

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Le blond se retourna à moitié, les mains dans les poches
-Je me demandais justement où tu avais bien pu passer
Son regard posé ensuite sur le puma se fit un peu plus méprisant
-je l'ai pas encore bouffé ta maîtresse je signale ! 
Il soupire, trop nerveux après le départ de soeur, il devrait se contrôler, elle n'avait rien fait après tout. 
-Pardon...

La bâtisse blanche l’obsédait toujours, elle ne peux y aller sans un vrai plan, si elle se retrouvait dans la même pièce avec le maître du totem, elle pourrait tenté la fuite, mais les Lights ne sont pas aussi bête... Elle avait intégrer ce clan que pour voler des documents, malheureusement, la tentative fut un échec cuisant, la seconde n'était qu'un appât... La once c'est endormie contre le flanc d'Hyou, un enfant, il faut être vraiment vil pour s'en prendre à un nouveau né et jeter son totem ainsi, mais rien n'est assez vil pour essayer de tuer les meilleures du clan ennemis... Elle n'était guère beaucoup pour les Lights, une femme objet et une combattante, rien de plus. 

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

Luna avait finit par trouver de quoi manger, je vous passerai les détails parce que ce n'était pas des plus jolis puisqu'elle avait tué un animal et comme il faisait trop humide pour faire un feu, il avait été mangé cru.
La jeune fille vagabondait à présent, laissant ses pas la mener. Peu importe où elle allait, de toute façon, elle n'avait aucune information d'où pouvait se trouver son animal ou s'il était ne serait-ce qu'encore vivant.

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Shadows and Lights Répondre en citant

(ca ira très bien Darko XD je me mêle de pas te laisser à l'écart tiens XD)

Shaede survollait le camp des Light, soudain il piqua vers le sol, s'arrêtant sur un arbre, parfaitement silencieux. Une jeune femme et son animal marchait, presque paisiblement. Shaede n'essayait pas de se faire discret, cependant il ne faisait pas un bruit et seule une douce chaleur émanait de son plumage noir.

Misa étira un léger sourire, avant de reculer un pas, Aeris était méfiant, s'était tout naturel, cependant elle vint ensuite se fourrer dans les bras de William
- c'est ma faute, je n'aurais pas du partir sans prévenir ...
Elle baissa la tête alors qu'Aeris se déplaçait sans bruit, allant s'allonger un peu plus loin, observant le couple.

Ace marchait lentement, aux aguets quand soudain il se mit à gronder, un peu comme gronde un grand félin.
- Hé Ace !
- Damon ?
Damon souri faiblement, son regard sombre croisant celui d'Ace
- Qui d'autre, monsieur je suis le fils de nôtre big boss ... a part ça, t'aurais pas croisé des Lights, ils sont vachements proches de chez nous et ...
- ferme la deux seconde ...
- oh le vampire est pas d'humeur ... je vois.
Damon se mit à rire, attrapant sa bouteille et son verre qu'il trimbalait toujours et se servant généreusement.
- je t'en propose pas hein ...
Ace soupira de plus belle, pârtant réellement chassé, laissant là le démon alcoolique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Shadows and Lights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006