Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Fin du Monde ~ The End of the World ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

La Fin du Monde - The End of the World

Imaginez. Un jour, vous vous réveillez, la neige tombe abondamment, le soleil ne s'est pas levé. Un craquement se fait entendre. Puis plusieurs. Un bruit assourdissant retentit. Vous ouvrez le rideau de votre fenêtre et jetez un coup d'oeil ... Là, vous voyez que tout est en train de se détruire. Serait-ce un rêve ?

Décembre 2012.     

La Fin du Monde ? Personne n'y croyait. Et pourtant ... Nous sommes bien en 2012, en décembre. Les Mayas avaient raisons. Tout se détruit autour de nous, le monde se dérègle. Bientôt, il ne restera plus rien. Qui aurait crut que ça se produirait là, sous nos yeux ? Les cris de paniquent retentissent, les gens s'enfuient, certains sombrent.
Puis, plus rien. Le noir complet. Comme si on s'endormait, comme si ce n'était qu'un rêve ... Une illusion, un cauchemar.
Combien de temps a passé ? Ça, personne ne le sait. Quand ils se réveillèrent, tout ce qu'ils purent voir autour d'eux était le néant ; Le monde était détruit, dévasté. Une question subsista, pendait sur toutes les lèvres.
« Comment est-ce qu'on a fait pour survivre ?! »

Août 2xxx, quelque part dans un endroit inconnu.     

Un groupe d'adolescents se réveil, perdus, en plein milieu des décombres. Ils regardent autour d'eux, pour le moment seuls, se demandant comment ils pouvaient être encore là, en vie. Les cris, le bruit résonnent dans leur tête, inlassablement, un écho terrifiant qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Sauf que quelque chose a changé, seulement, ils ne le savent pas encore.

Passés dans une faille spatio-temporelle ? Le déréglage du monde qui leur a permit de rester bel et biens vivants ? Juste un coup de chance ? Ou alors ils sont tout simplement tombés dans un monde parallèle au leur ? Peut-être qu'ils ont été épargnés pour une bonne raison ? Mystère. En tout cas, ils sont bels et bien vivants et, quand ils se réveillent, ce n'est plus du tout la même date.

Et ce monde, à quoi est-ce qu'il ressemble ? À un monde dévasté, dans lequel la nature à prit le dessus. Tout est détruit ou tout du moins en mauvais état, enseveli sous la végétation. Il semblerait aussi que la magie en ait prit possession, peuplé de créatures fantastiques. Et, bizarrement, les adolescents qui se sont retrouvés là ne vieillissent plus et semblent eux aussi avoir acquit des pouvoirs. Sûrement une chance de pouvoir survivre dans ce monde. Parce que oui, tout le monde n'est pas des plus sympathiques, forcément.
Mais, inconscients de tout ça, ils risquent de mourir à chaque instant ... Survivre ? Oui, il leur faudra survivre. Mais pas seulement. Peut-être voudront-ils comprendre ce qu'il s'est passé. Combattre les créatures. S'allier s'ils veulent vivre ou rester seuls et risquer de mourir à chaque instant.

Ce n'est pas un jeu, c'est la réalité. Coincés dans un monde étrange, sans aucune indication ni endroit où aller.

Faites ce que bon vous semble de votre destin mais attention aux conséquences ... Je vous aurai prévenus.

Formulaire :

Pseudo :
Prénom :
Race :
Pouvoir :
Caractère :
Histoire :
Image :

Inscrits :

Pseudo : Lady'
Prénom : Akiru
Sexe : Il vous faut un dessin ? XD Ah mais non, y a déjà l'image u_u
Race : Démon
Pouvoir : Vous verrez
Caractère : Le caractère d'Akiru ? Même plus besoin de le dire, tout le monde le connaît. Du moins ceux qui étaient là y a deux ans sur WT XD
Histoire : Vous la connaissez, non ? Pour le reste, et bien, vous verrez ! C'est moins marrant si je vous dis tout.
Image : http://i1142.photobucket.com/albums/n619/shadowlover1016/Neko-12.jpg

Pseudo : Dark_Angel =D *SBAF* Euh pardon, Lady' XD Ou alors Sushi u_u
Prénom et nom : Shika Azakawa (Nom de famille inventé, je sais pas d'où il sort ! XD)
Race : Il est supposé être humain. Supposé, hein.
Pouvoir : Tout ce qu'il écrit peut prendre vie par la seule force de sa pensée
Caractère : Vous verrez, flemme
Histoire : Parfois, il arrive qu'un enfant soit obligé de grandir trop vite, il ne l'a pas forcément voulu mais l'insouciance le quitte plus vite que prévu. Parfois, on devient trop vite adulte. Shika écrit très bien depuis tout jeune et alors qu'il n'avait que 14 ans, une maison d'édition débutante le repéra. Heureux de tout ça, il accepta et s'immergea dans le monde du travail mais c'était tôt, très tôt. Passant son temps à écrire pour s'améliorer et pouvoir publier quelque chose qui plairait, il ne faisait plus rien d'autre, il n'avait pas le temps de s'amuser. Il s'habituait à cette routine qui néanmoins lui plaisait parce qu'après tout, c'était lui qui l'avait voulu. Et avant de s'en rendre compte, il était déjà considéré comme un adulte et l'insouciance était partie. Il n'avait que 14 ans.
Aujourd'hui, il est devenu un auteur célèbre, son dur labeur aillant porté ses fruits. Il a à présent 19 ans et s'est rendu compte que toute son adolescence lui avait filé entre les doigts et qu'il a tout loupé, enfermé dans son bureau à écrire. Qui sait, cette fin du monde lui permettra peut-être de rattraper le temps perdu ...
Image : Celui avec les cheveux noirs méchés => http://img15.hostingpics.net/pics/768929288011.jpg

Pseudo : Tenebre
Prénom : Cryo
Pouvoir : Glace
Caractère : très mauvais
Histoire : Cryo cherche à tuer un certain Moon depuis des siècles, ce dernier bien qu'étant son demi-frère et aux yeux du jeune démon et de sa sœur, la cause de la mort de leur mère.
Image : http://images6.fanpop.com/image/photos/32700000/Toshiro-Hitsugaya-fan-art-t…

Pseudo : Tenou XD
Prénom : Tsuki
Race : Humaine
Pouvoir : crée des aiguilles
Caractère : Enjouée et peste, je crois que c'est assez bien décrit
Histoire : Tsuki se retrouve la comme tous les autres humains, né d'une famille plus que riche elle est une véritable petite princesse rebelle ....
Image : http://fc01.deviantart.net/fs7/i/2005/203/d/c/not_so_geisha_by_nobuhideran.…

Pseudo : Toujours Tenebre XD
Prénom : Akina & Akio
Race : Démons
Pouvoir : l'eau et l'air
Caractère : Akina a un véritable caractère de tueuse, loin d'être protectrice et aimante, elle ne pense qu'à son devoir. Akio lui est plus calme, beaucoup plus calme en fait, me^me s'il sait lui aussi se battre.
Histoire : Grande soeur et grand frère de Cryo, ses deux là sont souvent derrière lui à le pousser à éliminer Moon une bonne fois pour toute. Mais si Akina ne supporte pas la relation homo de son jeune frère, Akio lui s'en contrefiche comme de son premier baiser. En effet, le plus ainé de cette noble famille de démon est un vrai coureur de jupons ...
Image : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/0267800026/images-groupes-couples/coup…

Pseudo :  Solstice
Prénom : Eleanore
Race : Inconnu
Pouvoir : Inconnu
Caractère : Très débrouillarde, elle n'a pas sa langue dans sa poche mais sait néanmoins se taire quand il le faut. 
Histoire : Née sur une île mystérieuse, elle en a été éloignée par sécurité, y étant revenu après la mort de son père avec l'aide de son meilleur ami, originaire de ce pays lui aussi. Elle y est princesse, ayant donc cette faculté d'arborer une tignasse blonde le jour, rose la nuit, mais gardant ses yeux vert citron, les gens de l'île ayant des yeux aux couleurs improbables tout comme leur cheveux. 
Image : http://www.zerochan.net/148310

Prénom : Allister
Caractère : Antisocial, protecteur et débrouillard. 
Histoire : Roi de son territoire, ses cheveux sont noir le jour et mauve la nuit, ses yeux demeurant d'un bleu-gris vif. Son père à causé le départ de beaucoup de famille qui voulait la sécurité de leur filles de sa perversité, son fils à suivit le mouvement jusqu'à la venue d'Eleanore qui le changea radicalement et leur union proclamé ayant fait cesser les conflits dans les deux peuples. 
Image : http://www.zerochan.net/480972

Histoire commune: Ils viennent d'une île magique, ils ont donc adopter les capacités de leur clans, les nouvelles leur son encore inconnue.

Pseudo : Darkona voyons !
Prénom : Kuro
Race : Vampire pour pas changer...
Pouvoir : Lorsqu'elle manque ou qu'elle se fait vider de son sang, elle peut devenir une tout autre personne, la pire qui soit.
Caractère : Elle est jeune intrépide, s'en fou de tout. Elle aime le risque, le danger, l'aventure. Une vraie pile électrique en plus d'être une vraie rebelle. 
Histoire : Elle ne s'en souvient pas vraiment. Elle se rappelle juste du jour où elle a rencontré Lele.
Image : http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/31/mini_121231022226197767.jpg

Pseudo : Darko' encore et toujours ! 
Prénom : Lele
Race : Vampire
Pouvoir : Le chaos (pouvoir abstrait j'en conviens..)
Caractère : A la différence de Kuro elle est plus posée, plus calme. Elle réfléchit à tout avant de faire quoi que ce soit, ce qui l'empêche un peu de vivre.
Histoire : La même chose que Kuro.
Image : http://lovemangas2.l.o.pic.centerblog.net/f243615d.jpg (toujours la blonde !)

Pseudo : Liberty
Prénom : Akita
Race : Humain, semi-phoenix
Pouvoir : Contrôle du feu et sataniste.
Caractère : Vraiment très pourri. Akita est une personne pas sérieuse du tout. Il est le genre de personne qui dit exactement le contraire de ce qu'il pense. Personne n'arrive à percer ses pensées d'ailleurs. Mais cela n'est qu'une façade. En réalité, il est quelqu'un de très sensible, même fragile qui se brise facilement, mais il se protège grâce à ses dires.
Histoire : Akita est un adorateur du satanisme. Il a beaucoup de démon sous son contrôle. Mais le premier démon qu'il a connu et qu'il protège c'est Moon, même si cela le pousse à faire la guerre à une personne qui lui est très cher. Il est semi-phoenix grâce à Cryo, son amant, qui lui a mis un phoenix dans le corps. Pour le garder prêt de lui.
Image : http://i101.photobucket.com/albums/m76/SuWern/Favourites/f32ca064909521e2f63654c9.jpg

Prénom : Moon
Race : Démon
Pouvoir : Leger contrôle de la glace. Sinon, il n'en a aucun de particulier, hormis que sa puissance dépend de la lune.
Caractère : Changeant. Mais il est très prévenant avec son maître, Akita, et une sacrée pot de vache avec les autres. Le reste, vous le découvrirez tout seul.
Histoire : Moon est né d'un démon lunaire et d'une démone de glace, la mère de Cryo, morte en le mettant au monde. Depuis, il sauve sa peau comme il peut. Depuis quand il connais Akita ? Très longtemps, si bien qu'aucun des deux ne se rappèle quand exactement...
Image : http://01.img.v4.skyrock.net/1073/55331073/pics/2771661654_4.jpg

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Dernière édition par Dark~Sushi le Mar 1 Jan - 22:32 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Pseudo : Tenebre
Prénom : Cryo
Pouvoir : Glace
Caractère : très mauvais
Histoire : Cryo cherche à tuer un certain Moon depuis des siècles, ce dernier bien qu'étant son demi-frère et aux yeux du jeune démon et de sa sœur, la cause de la mort de leur mère.
Image : http://images6.fanpop.com/image/photos/32700000/Toshiro-Hitsugaya-fan-art-t…

Pseudo : Tenou XD
Prénom : Tsuki
Race : Humaine
Pouvoir : crée des aiguilles
Caractère : Enjouée et peste, je crois que c'est assez bien décrit
Histoire : Tsuki se retrouve la comme tous les autres humains, né d'une famille plus que riche elle est une véritable petite princesse rebelle ....
Image : http://fc01.deviantart.net/fs7/i/2005/203/d/c/not_so_geisha_by_nobuhideran.…

Pseudo : Toujours Tenebre XD
Prénom : Akina & Akio
Race : Démons
Pouvoir : l'eau et l'air
Caractère : Akina a un véritable caractère de tueuse, loin d'être protectrice et aimante, elle ne pense qu'à son devoir. Akio lui est plus calme, beaucoup plus calme en fait, me^me s'il sait lui aussi se battre.
Histoire : Grande soeur et grand frère de Cryo, ses deux là sont souvent derrière lui à le pousser à éliminer Moon une bonne fois pour toute. Mais si Akina ne supporte pas la relation homo de son jeune frère, Akio lui s'en contrefiche comme de son premier baiser. En effet, le plus ainé de cette noble famille de démon est un vrai coureur de jupons ...
Image : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/0267800026/images-groupes-couples/coup…

Visiter le site web du posteur
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Ajoutée !

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

Solstice

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

(j'ai du retard, pardon x) )

Prénom : Eleanore
Caractère : Très débrouillarde, elle n'a pas sa langue dans sa poche mais sait néanmoins se taire quand il le faut. 
Histoire : Née sur une île mystérieuse, elle en a été éloignée par sécurité, y étant revenu après la mort de son père avec l'aide de son meilleur ami, originaire de ce pays lui aussi. Elle y est princesse, ayant donc cette faculté d'arborer une tignasse blonde le jour, rose la nuit, mais gardant ses yeux vert citron, les gens de l'île ayant des yeux aux couleurs improbables tout comme leur cheveux. 
Image : http://www.zerochan.net/148310

Prénom : Allister
Caractère : Antisocial, protecteur et débrouillard. 
Histoire : Roi de son territoire, ses cheveux sont noir le jour et mauve la nuit, ses yeux demeurant d'un bleu-gris vif. Son père à causé le départ de beaucoup de famille qui voulait la sécurité de leur filles de sa perversité, son fils à suivit le mouvement jusqu'à la venue d'Eleanore qui le changea radicalement et leur union proclamé ayant fait cesser les conflits dans les deux peuples. 
Image : http://www.zerochan.net/480972

Histoire commune: Ils viennent d'une île magique, ils ont donc adopter les capacités de leur clans, les nouvelles leur son encore inconnue.

Darkona

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Pseudo : Darkona voyons !
Prénom : Kuro
Race : Vampire pour pas changer...
Pouvoir : Lorsqu'elle manque ou qu'elle se fait vider de son sang, elle peut devenir une tout autre personne, la pire qui soit.
Caractère : Elle est jeune intrépide, s'en fou de tout. Elle aime le risque, le danger, l'aventure. Une vraie pile électrique en plus d'être une vraie rebelle. 
Histoire : Elle ne s'en souvient pas vraiment. Elle se rappelle juste du jour où elle a rencontré Lele.
Image : http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/31/mini_121231022226197767.jpg

Pseudo : Darko' encore et toujours ! 
Prénom : Lele
Race : Vampire
Pouvoir : Le chaos (pouvoir abstrait j'en conviens..)
Caractère : A la différence de Kuro elle est plus posée, plus calme. Elle réfléchit à tout avant de faire quoi que ce soit, ce qui l'empêche un peu de vivre.
Histoire : La même chose que Kuro.
Image : http://lovemangas2.l.o.pic.centerblog.net/f243615d.jpg (toujours la blonde !)

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Ajoutées !

Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Prénom : Akita
Race : Humain, semi-phoenix
Pouvoir : Contrôle du feu et sataniste.
Caractère : Vraiment très pourri. Akita est une personne pas sérieuse du tout. Il est le genre de personne qui dit exactement le contraire de ce qu'il pense. Personne n'arrive à percer ses pensées d'ailleurs. Mais cela n'est qu'une façade. En réalité, il est quelqu'un de très sensible, même fragile qui se brise facilement, mais il se protège grâce à ses dires.
Histoire : Akita est un adorateur du satanisme. Il a beaucoup de démon sous son contrôle. Mais le premier démon qu'il a connu et qu'il protège c'est Moon, même si cela le pousse à faire la guerre à une personne qui lui est très cher. Il est semi-phoenix grâce à Cryo, son amant, qui lui a mis un phoenix dans le corps. Pour le garder prêt de lui.
Image : http://i101.photobucket.com/albums/m76/SuWern/Favourites/f32ca064909521e2f63654c9.jpg

Prénom : Moon
Race : Démon
Pouvoir : Leger contrôle de la glace. Sinon, il n'en a aucun de particulier, hormis que sa puissance dépend de la lune.
Caractère : Changeant. Mais il est très prévenant avec son maître, Akita, et une sacrée pot de vache avec les autres. Le reste, vous le découvrirez tout seul.
Histoire : Moon est né d'un démon lunaire et d'une démone de glace, la mère de Cryo, morte en le mettant au monde. Depuis, il sauve sa peau comme il peut. Depuis quand il connais Akita ? Très longtemps, si bien qu'aucun des deux ne se rappèle quand exactement...
Image : http://01.img.v4.skyrock.net/1073/55331073/pics/2771661654_4.jpg

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Bon puisque tout le monde est là et ajouté, j'inaugure ^^

21 décembre 2012, Terre.

La neige s'était subitement mise à tomber en abondance depuis déjà quelques mois, la Terre semblait se dérégler petit à petit. Et puis, le matin du 21 décembre, le soleil ne se leva pas. Il devait être au moins 9 heure du matin et il faisait toujours aussi sombre. Puis, tout d'un coup, le sol se mit à violemment trembler. Des fissures commencèrent à se dessiner, engloutissant les maisons sur leur passage. Bientôt, il ne restera plus rien. Les Mayas avaient raison. La Fin du Monde était en train de se produire. C'était la fin de tout. ... Ou peut-être pas.

Août 2xxx, à un endroit inconnu.

Akiru dressa les oreilles et regarda tout autour de lui. Il lui semblait qu'il y avait eut quelque chose de ... bizarre. Une perturbation dans les failles spatio-temporelle. Du moins, c'est ce qu'il lui semblait.
Il se redressa du rocher sur lequel il se trouvait assit puis se mit à marcher vers l'endroit où il avait sentit ça, regardant le sol. Il soupira doucement et redressa le regard, s'arrêtant un instant. à présent, il regardait le ciel. Le démon resta comme ça un petit moment puis se remit en route.

Shika se trouvait allongé sur le sol, dans l'herbe. Un léger vent soufflait doucement, il semblait dormir paisiblement et n'avait pas l'air prêt de se réveiller. Seulement, un brun d'herbe se mit à lui chatouiller le nez, ce qui le fit s'éveiller plus tôt que prévu. Alors, dans un grognement étouffé, le jeune homme ouvrit les yeux puis se redressa lentement. Non pas dans son lit mais ...
"C'est quoi ce bordel ?!"
Il écarquilla les yeux, à présent assit sur le sol. Il manqua d'ailleurs de tomber à la renverse, plus que surprit. Après son drôle de "rêve", voilà qu'il se retrouvait ... Mais il se trouvait où, en fait ? Shika n'en avait aucune idée. On aurait dit la Terre mais en plus ... Comment dire ... Dévasté ? Il se frotta les yeux, il devait toujours rêver. Oui, c'était sûrement ça ; Il rêvait. Il était en plein rêve et il allait se réveiller. ... Ou pas.
L'écrivain se pinça et, après une grimace, il dû bien avouer qu'il ne rêvait pas. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé, alors ? ça le fit penser au "rêve" qu'il avait déjà fait ... Il soupira et se mit debout.
"J'en ai marre" marmonna-t-il.

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Cryo, Akina et Akio était une fois de plus en pleine dispute, et quel dispute, la colère était clairement perceptible.
- Cryo il faut tuer Moon, point final, et tu le sais très bien puisque c'est à toi, le cadet, que père a confier cette mission
- hum ...
- Akio, explique lui toi !
Akio jeta un bref regard vers sa sœur, il était des trois le plus agés, mais aussi le moins disposé à agir, flemme était d'ailleurs son mot fétiche. Mais il ne répondit pas, levant la tête vers le ciel.
- Akina, cesse donc de hurler ... t'as sentis ça ?
Cryo n'attendit pas la moindre réponse, il s’envola, quelque chose avait changé, une chose pas prévu était arrivé et cela déplaisait au démon. Akina soupira, son frère avait filer une fois encore et Akio n'était d'aucun secours, perdu uen fois encore dans on ne sais quel réflexion qu'elle jugeait inutile.

Tsuki se réveilla en sursaut, loin de son lit douillé, elle reposé sur un amas de gravat. Elle se redressa et dévala d'une traite la pile de caillasse en tous genre, pour arrivé sur les fesses en bas. Nôtre albinos habitué au luxe regarda autour d'elle, ébahis.
- Mais c'est pas le manoir ça ?!
Tsuki se leva, hésitante, s'était quoi son rêve déjà ? Elle ne s'en souvenait pas assez, mais elle s'avança dans ce qui semblait être une cité en ruine, avant de crier
- y'a quelqu'un !
La jeune femme, quoi que très aventureuse avait subitement peur ici, perdue et seule.

Visiter le site web du posteur
Darkona

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele se réveilla en sursaut sur un tas de gravier, non pas à cause du manque de confort mais à cause d'un mauvais rêve qu'elle faisait à chaque fois qu'elle fermait les paupières. Elle porta une main à son front et mis du temps à tilter. Car l'endroit n'était en aucun cas le refuge dans lequel elle avait l'habitude de dormir... Avant de se lever elle fit un tour d'horyzon, on aurait dit une ville dévastée et elle se trouvait en plein dans les ruines. La jeune femme savait parfaitement qu'elle ne rêvait pas mais tout de suite ses pensées se tournèrent vers Kuro. Prise de panique elle se leva et manqua de perdre l'équilibre sur ses gravats. Elle réussit à se stabiliser et essaya de prendre son calme pour réfléchir, elle avait beau chercher mais rien n'expliquait cette situation jusqu'à ce que son regard se pose sur un corps un peu plus loin. Les longs cheveux bruns lui firent tout de suite pensée à son amie : Kuro !

Celle-ci mit plus de temps à se réveiller. Elle avait l'air de dormir paisiblement, en paix. Kuro sentit une douce chaleur dans sa main droite et des doigts la serraient compulsivement.
- Kuro ! Kuro, s'il te plaît, réveille-toi !
Elle ouvrit difficilement les paupières, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière du soleil, elle put les ouvrir en grand et reconnaître sa très chère amie Lele. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'assit était de la blonde.
- C'est passé quoi ?
- J'en sais rien, soupira Lele.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

"J'sais pas ce que je fous encore là ..."
Juste un murmure de la part d'Akiru qui continuait d'avancer. Il s'arrêta de nouveau et regarda autour de lui, humant ensuite l'air. Franchement, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Et puis zut, il aurait juste dû resté là où il était ... Mais il fallait bien qu'il aille voir, s'il y avait un problème il devait bien s'en occuper. ... Ou alors il retournait là d'où il venait et il laissait faire Cryo. Non, il ne pouvait pas faire ça.
Soupirant, il se remit donc à chercher. Et puis, en aillant marre de marcher, il laissa apparaître deux grandes ailes d'un noir profond puis s'envola dans les airs, cherchant l'origine de ce trouble.

Shika frotta rapidement ses vêtements avant de s'étirer. Il vérifia ensuite soigneusement qu'il possédait encore son carnet ainsi que son stylo, c'était des affaires précieuses pour lui et il préférait ne jamais s'en séparer.
"C'est vraiment n'importe quoi. Je suis encore tombé où, moi ?!"
Et voilà qu'il pestait. En plus, il n'y avait personne à l'horizon. était-il seul ?

Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita se réveilla en sursaut. Où était sa maison ? Et sa famille ? Où était-il tout court en fait ? Le jeune homme se releva et frotta ses vêtements et ses cheveux pleins de poussière. Où avait-il atterrit ? Pourquoi était-il seul ? Que de question et aucun réponse... Voila qui ne plaisait guère au sataniste qui commença à s'aventurer dans ce monde inconnu et sauvage, mais le sataniste n'était pas très heureux... Il était même plutôt méfiant... Il sortit un couteau suisse de sa poche et invoqua l'un de ses démons. Celui qui comptais comme un ami pour lui.

Une brise fraîche se leva et un grand démon aux cheveux d'argent et aux yeux de glace apparut. Ses grandes ailes brassèrent de l'air et il regarda le sataniste. Le démon sembla surprit de l'endroit où son maître l'avait appeller.

- Akita ? Que fais-tu ici ?
- J'en sais rien, j'me suis endormit dans mon lit et je me réveille ici... Tu sais où je suis ?
- Loin de la Terre déjà...
- J'men serais pas douté, tiens...
- Quel grognon...

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akiru avais son regard fixé sur le sol, de loin on aurait dit un oiseau gigantesque qui volait, tournait au dessus de la terre, assez haut dans le ciel. Avec le contre jour, il n'y avait que son ombre qui était apparente, ombre qui se trouvait d'ailleurs sur le sol.
Finalement, il tomba sur quelqu'un et, même de loin, elle lui rappelait quelqu'un. Celui qui l'accompagnait aussi, d'ailleurs ... Il descendit en piqué vers les deux personnes qui n'étaient autre qu'Akita et Moon, se posant sur le sol en faisant claquer ses ailes. En espérant qu'il ne leur ait pas fait peur, évidemment.

Shika finit par se mettre à l'exploration de ce nouveau monde, tout de même assez méfiant. Il n'était toujours pas sûr qu'il s'agissait de la réalité mais semblait le croire un peu plus, déjà. Il regardait tout autour de lui, tout ce que lui offrait l'horizon n'était que nature et débris de ce qui semblait avoir été un village auparavant. Peut-être que c'était chez lui ? Il secoua la tête, non, c'était pas possible.

Shion à Nezumi ♥

Solstice

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Allister avait reprit conscience depuis un moment déjà, occupé à faire du repérage tout en gardant un oeil sur la demoiselle qui commençait à remuer. Il s'assit sur une branche basse, mordillant un brin d'herbe, allaient-ils trouvé d'autres personnes ? ça lui était égal, mais elle aurait peut être besoin de compagnie autre que la sienne. 

Eleanore finit par se réveiller en sursaut, appelant après Kibou, demandant où il était même quand Allister l'eu rejoint pour la rassurée. Elle observa les alentours, ce n'était pas leur forêt, où étaient-ils tombés ? 
-Mais notre île est magique, elle aurait dû nous protéger de ça ! ce fut le cas dans le passé ! répliqua vigoureusement la jeune femme
Elle avait minutieusement étudié les archives, cet île semblaient protéger de tout les maux de la terre, mais elle n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment leur soudaine 'téléportation'.

Ninu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita sursauta légèrement et se retourna pour regarder Akiru, d'un air blasé, tandis que Moon réussit avec peine à réprimer le ricanement qui montait. Le sataniste lanca un regard noir à Moon, ce qui le remit à place et le visage du démon lunaire revint bien vite impassible. L'humain regarda à nouveau Akiru.

- Tiens, Akiru. Tu saurais pas où je suis par le plus pur des hasard ?
- Tu vas demander sa à tous le monde que tu croise ?
- J'voudrais savoir où je suis, c'est pas la mort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006