Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Fin du Monde ~ The End of the World ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkona

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Revue du message précédent :

Par au dessus de l'épaule de Kuro, Lele apperçue un jeune homme. Elle le scruta intensément pour voir s'il était humain puis elle soupira. Quelle pensée idiote... Elle lui adressa un maigre sourire avant de tapoter doucement l'épaule de Kuro.
- Hé, on a de la visite...
La petite brunette regarda la blonde en haussant un sourcil pui se retourna. Vite elle essuya son visage du dos de la main et regard le nouveau venu.
- Heu.. Salut !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark~Sushi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

"... Salut"
Et il ne savait toujours pas quoi dire. Il se gratta la nuque et regarda tout autour de lui. Peut-être leur demander si elles aussi elles avaient atterrit ici sans trop savoir comment ni pourquoi ... Ce serait déjà ça. Ou alors si elles savaient où il était.
"Vous savez où je suis ?"
Darkona

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele s'avança vers le nouveau venu suivit de près par Kuro. La blonde s'arrêta à quelques pas et regarda tout autour d'elle en soupirant.
- Non, on a débarqué ici comme ça, d'un coup.
- Et on a même eu des trucs étranges...
Pas le temps à Kuro de terminer sa phrase que Lele lui avait lancé un regard noir.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Alors comme ça elles n'en savaient rien et avaient effectivement bien débarquées ici ? Donc, il y avait peut-être d'autres personnes !
"Je vois ... Et vous avez croisé personne d'autre ?"
Des trucs étranges ? Il voulu un instant en demander plus mais vu le regard de la blonde, il ne préféra pas. Elle ne lui répondrait certainement pas.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Darkona

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro se mit à bouder. Elle croisa les bras sous sa poitrine et se mit de profil. Lele secoua la tête et retourna vers le garçon.
- Non personne, et je t'avoue qu'on est soulagée de t'avoir rencontrer...
Elle s'approcha de lui mais sa gorge se mit à lui brûler alors elle se stoppa et recula de quelques pas, espérant qu'il n'y avait vu que du feu.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

"C'est vrai que ce serait assez stressant de se retrouver seuls au monde ..."
Shika la regarda, elle se mit à agir bizarrement et ça le fit hausser un sourcil. Elle dansait, ou quoi ? Enfin non, il éxagérait mais à faire des pas en avant et en arrière aussi ... Enfin, peu importe. Puis, il se mit un instant à se demander s'ils pourraient trouver d'autres gens dans le même cas qu'eux, qui avaient débarqué sans rien savoir.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:11 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Alors que Cryo se dirigeait droit vers Moon, qu'Akina était en train de ruminer après ses deux idiot de frère, Akio lui était avec Tsuki. La jeune humaine était terrifiée, mais le démon eu tôt fait d'apaiser ses peurs, du moins assez pour qu'elle accepte qu'il la touche de nouveau. Elle releva ses grand yeux rouge vers lui.
- Vous êtes des démons alors ? Et ici c'est ... l'enfer ?
Akio haussa les épaule
- grosso modo, oui, c'est ça ...
- alors je suis ... morte ?
- Heu non, c'est un peu plus compliqué ...
Akio soupira, il semblait très humain si l'on comparait avec Cryo ou même Akina, tout d moins quand ses deux mini ailes qu'il avait sur la tête n'était pas visible. Il les utilisé pourtant lorsqu'il volait, ou qu'il se battait, pour sentir la moindre vibration de l'air. Il fini par lever la tête vers le ciel.
- Je crois que le mieux, c'est qu'on aille trouvé quelqu'un ...

Visiter le site web du posteur
Darkona

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele pris une grande inspiration avant de la bloquer et s'avança vers le nouveau venu en tendant son bras le plus possible.
- Je m'appeller Lele Cane et elle c'est Kuro Yõkubo.
Elle attendait patiemment qu'il lui serre la main et en même temps elle luttait contre elle même car elle ne savait pas pourquoi mais elle était incroyablement attirée par la chaire de sa nuque, surtout sa jugulaire, non en fait c'était le sang qui battait dans ses veines qui l'attirait...
Kuro en guise de réponse agita la main en signe de salut toujours en boudant cela dit.
- Et si on allait chercher d'autres personnes ? s'empressa-t-elle de demander.
Cette fille était incroyablement impatiente au contraire de Lele.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:55 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

(Saku', si tu veux, tu peux venir retrouver nos persos, ils vont aussi chercher des gens en plus Mr. Green )

Shika fit de même et serra doucement la main de Lele, jetant aussi un coup d'oeil à la jeune fille qui semblait bouder.
"Enchanté. Je m'appelle Shika Azakawa"
Ce nom leur dira peut-être quelque chose bien que ça l'étonnerait et d'ailleurs il l'espérait un peu, il préférait être tranquille. ... Par contre, Lele semblait étrange. Bon, en même temps, vu la situation dans laquelle il se trouvait ... Mais il avait une mauvaise sensation, comme si elle fixait son cou et ça lui faisait froid dans le dos.
"Très bonne idée"
Il avait lâché la main de la blonde et enfonça ses mains dans ses poches. Autant voir s'il y en avait d'autres dans le même cas qu'eux.

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

(ouai jvais taper l'incruste !)

Sans même prévenir la jeune humain, Akio l'enlaça, il déploya ses ailes, deux ailes de plume d'un gris des plus terne, il était le seul emplumé de la famille d'ailleurs, mais lui il s'en moquait. Il décolla, dans ses bras, Tsuki ouvrit de gros yeux surprit avant de manquer de hurler quand le démon s'envola,. Si jusque là elle avait eu peur ce n'était rien comparé à ce qui arrivait. Toutefois en chemin Akio ralentis, il avait vu au sol d'autre personne qui en aucun cas n'aurait du être là et ça lui déplaisait d'autant plus d'ailleurs.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

(Okay ! ^^)

Un brassage d'air attira l'attention de Shika qui leva le regard vers le ciel et finir par remarquer ... Un truc plus que bizarre. Un mec avec des ailes et une fille dans les bras qui semblait très rassurée. Du moins, c'est ce qu'il voyait de là où il était, sur terre. Mais on voyait clairement que c'était tout sauf un oiseau !

Shion à Nezumi ♥

Darkona

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro s'était rapprochée de Lele et elles étaient toutes deux prêtes à partir à la recherche d'autres personnes lorsqu'un drôle de bruit et un mouvement dans le ciel les attirèrent. Un peu plus et elles se décrochaient la machoire tant elles étaient choquées de ce qu'elles étaient en train de voir. Quelqu'un qui volait ... Non elles ne rêvaient pas, cette personne volait avec quelqu'un dans les bras qui n'avait pas vraiment l'air rassurée...

tenebre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akio se posa, les petites ailes sur sa tête disparurent en même temps que ses ailes de plume
- t'es arrivé princesse ...
Tsuki, palote et tremblante s'écarta de lui, tomba et continua de trembler. Elle en se préoccuper même pas des autres, hurlants juste
- ne m'approche plus !
Akio la regard et se mit à rire légèrement avant de regarder les autres
- je vous ets jamais vu ici vous non plus, vous venez de quel ruine au juste ?

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Shika avait l'air assez ... choqué ? Un homme d'apparence normal venait de se poser devant eux avec une albinos. Normal, enfin si on omettait le fait qu'il avait deux ailes sur sa tête et dans son dos ... Et puis il se mit à parler de ruine alors que la jeune fille hurlait, en même temps faire un tour dans les airs dans les bras d'un espèce d'homme plumé ne devait pas être des plus rassurants.
Il haussa un sourcil.
"Quelle ruine ?"
L'écrivain jetta un coup d'oeil aux deux jeunes filles, elles aussi semblaient plutôt surprises.

Shion à Nezumi ♥

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Par instinct Kuro se cacha derrière Lele. Oui elle était curieuse de tout, un peu touche à tout et ne faisait pas attention au moindre risque et elle aimait partir à l'aventure. Mais dans ce genre de situation, même si c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose, c'était derrière Lele qu'elle se cachait.
La blonde elle ne bougea pas, recouvrant peu à peu ses esprits sans pouvoir détacher son regard de l'homme oiseau ? C'était sûrement ce qui lui convenait le mieux... Sa question la fit sursauter et elle croisa le regard de Shika. Bah oui, quelle ruine ?
- On ne vient d'aucune ruine... Sauf si tu parles de celles qui sont derrière nous, c'est là qu'on s'est réveillée.
Lele donna un coup de coude à Kuro qui lacha un juron mais se tut aussitôt.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akio soupira
- humain donc ? Voilà que des humains débarquent à la pelle sur la terre des êtres surnaturels ... ont aura tout vu. Moi c'est Akio, je suis un démon du vent et occasionnellement le frère d'un démon de glace complètement givrer et d'une démone de feu complètement histérique. Mais bon, vous les croiserez certainement pas de si tôt alors ...
Il étira un sourire amusé
- alors les humains, vous fichez quoi si loin de la terre ? Vous avez jouer avec de la magie noir et l'invocation à mal tourné ?

Tsuki écoutait tout mais était devenu incapable de bouger, puis quand elle remarqua qu'Akio avait presque relâcher son attention elle se releva d'un bond, plein e d'énergie comme à l'accoutumé
- pour qui tu nous prend espèce ed demeurer, on a l'air de démoniste ?
Elle se toura lentement vers les autres, espérant qu'elle n'était pas tomber au beau milieu d'un groupe de démon particulièrement taré.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro se décala légèrement et Lele fronça les sourcils.
- Un monde surnaturel ? Des démons ? Tss, n'importe quoi...
Mais elle devient bien reconnaître que le coup de l'homme qui volle n'avait en rien l'air d'un tour de magie conventionnel. Et puis ce qui c'était passé plutôt n'avait rien de normal non plus, d'ailleurs en présence de la nouvelle sa gorge se serra encore incapable de continuer la conversation.

Ninu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita lorgna Akiru et fit mine de fouiller ses poches, avant de parler sur un ton mi-agacé, mi-moqueur.
- Une laisse ? Oh... Désolé, j'en ai pas... T'en as pas une, toi ? Pis le collier qui va avec tant qu'on y est...

Oui, le sataniste n'était pas de bonne humeur. C'était pas vraiment son jour aujourd'hui apparemment. Il se réveillait dans un endroit un endroit inconnu, Moon n'en faisait qu'a sa tête... Il grogna et marmonna un "C'est quoi la prochaine tuile ?" entre ses dents. Le jeune homme se mit à faire les cent pas et se grattait la tête, réfléchissant à une solution pour que le démon lunaire et son demi-frère ne se battent pas.

Moon, cependant, ne s'occupait plus des deux personnes dans son dos. Il déploya ses ailes et les rabattit complètement  ce qui souleva un énorme nuage de poussière. Nuage qui ne gênait absolument pas le démon, mais son maître qui se trouvait derrière éternua. Le sataniste grogna sur le démon, qui ne l'écoutait pas et recommença et souleva un nouveau nuage de poussière.

- Moon, arrête !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006