Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Fin du Monde ~ The End of the World ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Revue du message précédent :

Akio soupira
- humain donc ? Voilà que des humains débarquent à la pelle sur la terre des êtres surnaturels ... ont aura tout vu. Moi c'est Akio, je suis un démon du vent et occasionnellement le frère d'un démon de glace complètement givrer et d'une démone de feu complètement histérique. Mais bon, vous les croiserez certainement pas de si tôt alors ...
Il étira un sourire amusé
- alors les humains, vous fichez quoi si loin de la terre ? Vous avez jouer avec de la magie noir et l'invocation à mal tourné ?

Tsuki écoutait tout mais était devenu incapable de bouger, puis quand elle remarqua qu'Akio avait presque relâcher son attention elle se releva d'un bond, plein e d'énergie comme à l'accoutumé
- pour qui tu nous prend espèce ed demeurer, on a l'air de démoniste ?
Elle se toura lentement vers les autres, espérant qu'elle n'était pas tomber au beau milieu d'un groupe de démon particulièrement taré.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro se décala légèrement et Lele fronça les sourcils.
- Un monde surnaturel ? Des démons ? Tss, n'importe quoi...
Mais elle devient bien reconnaître que le coup de l'homme qui volle n'avait en rien l'air d'un tour de magie conventionnel. Et puis ce qui c'était passé plutôt n'avait rien de normal non plus, d'ailleurs en présence de la nouvelle sa gorge se serra encore incapable de continuer la conversation.
Ninu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita lorgna Akiru et fit mine de fouiller ses poches, avant de parler sur un ton mi-agacé, mi-moqueur.
- Une laisse ? Oh... Désolé, j'en ai pas... T'en as pas une, toi ? Pis le collier qui va avec tant qu'on y est...

Oui, le sataniste n'était pas de bonne humeur. C'était pas vraiment son jour aujourd'hui apparemment. Il se réveillait dans un endroit un endroit inconnu, Moon n'en faisait qu'a sa tête... Il grogna et marmonna un "C'est quoi la prochaine tuile ?" entre ses dents. Le jeune homme se mit à faire les cent pas et se grattait la tête, réfléchissant à une solution pour que le démon lunaire et son demi-frère ne se battent pas.

Moon, cependant, ne s'occupait plus des deux personnes dans son dos. Il déploya ses ailes et les rabattit complètement  ce qui souleva un énorme nuage de poussière. Nuage qui ne gênait absolument pas le démon, mais son maître qui se trouvait derrière éternua. Le sataniste grogna sur le démon, qui ne l'écoutait pas et recommença et souleva un nouveau nuage de poussière.

- Moon, arrête !!

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

La terre des êtres surnaturels ? Kékecé ? Démon du vent, démon des glaces et démon du feu ?! Mais c'était quoi cette histoire ? On aurait dit un scénario tout droit sortit de ses romans ! Et là, il affichait un air vraiment choqué. ça existait vraiment ?!
"Je dois être en train de rêver ..."
Il fronça les sourcils, l'air soucieux, écoutant à moitié ce que tout le monde disait. Il semblait perdu dans ses pensées.
"Vous vous fichez de ma gueule ?"

Akiru émit un petit ricanement.
"T'as pas l'air de bonne humeur ..."
Et lui aussi fouilla un instant ses poches, faisant un sourire parfaitement ironique au blandin aux mèches noires.
"Non, désolé. Je t'aurai bien filé la laisse et le collier d'Hitori mais malheureusement, il les a emporté avec lui dans la tombe !"
Puis se rendant compte de ce qu'il avait dit, il se tut, devenant plus sombre et triste. C'était sortit tout seul et ça lui avait fait un sacré effet négatif.
Il se détourna d'Akita qui commençait à faire les cents pas et observa le dos de Moon sans vraiment le voir puis se mit à tousser alors que sa vue s'obstruait légèrement. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il était dans un nuage de poussières et grogna.
"C'est qui qui fait ça ?!"
Et puis, le démon lunaire recommença une nouvelle fois, Akiru pu donc bien voir qui était l'auteur de toute cette poussière.
"Mais il en a pas marre ?!"
à lui aussi, faudrait lui foutre un collier et une laisse ! Par contre, quant à savoir qui le tiendrait ...

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Cryo s'envola soudainement, et juste avant sop arrivé une pluie d glace pillée le précéda, comme si en envoyé sur Moon pouvait calmer sa furieuse envie de le tuer. Mais plus que Moo c'est Akita qu'il aperçu, et le fils de sa seigneurie en personne. Il s'arrêta net et se posa, avant de croiser les bras
- attends deux secondes petit toutou, jte décapite après.
Il accorda a peine un regard a Moon en prononçant ses moit, puis se tourna vers Akiru
- tu m'explique ce qu'il ce passe ?

Tsuki s'approcha du jeune homme qui lui non plus n'en revenait pas, un sourire timide aux lèvres
- je crois pas que quelqu'un ici se moque de toi, pas même ce demeurer ...
Elle tremblait, a vrai dire Akio avec sa nonchalance lui foutait les boules et elle n'osait l'avouer. D'ailleurs ce dernier venait de tendre une main devant lui, une sorte de petite tornade survolait sa paume alors qu'il attendait une nouvelles réactions.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro regardait du coin de l'oeil Lele et s'apperçut que les symptômes de tout à l'heure revenait à la charge. Elle fit la moue, elle ça l'atteindrait dans pas longtemps mais son regard fut capté par la main de l'homme-oiseau. Non elle ne rêvait pas il y avait bien là une minie tornade ?
Lele se mit à tousser et ses oreilles bourdonnaient. Elle voulait quelque chose, son corps réclamait quelque chose mais elle ne savait pas encore quoi et cela lui faisait peur. Jamais elle n'avait ressentit ça auparavannt même quand elle avait besoins d'eau ou de nourriture...

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Petit toutou ? J'te décapite après ? Et ben, il était d'une telle ... gentillesse. Lui qui croyait que Cryo s'était calmé par rapport à Moon depuis qu'il était avec Akita. Et bien il s'était lourdement trompé, c'était toujours plus que de simples bagarres ... Enfin, il n'était vraiment pas d'humeur à réfléchir.
Akiru tourna son regard vers le démon de glace et le fixa presque froidement, non vraiment il n'était plus du tout d'humeur.
"J'en sais strictement rien ... J'ai sentis une perturbation dans les failles et voilà sur qui je tombe"

Shika avait toujours les sourcils froncés, il posa son regard sur l'albinos qui lui avait adressée la parole et fronça le nez. C'était vraiment ...
"C'est complètement délirant. On dirait un univers totalement sortit d'un de mes bouquins"
Non, vraiment, il avait du mal à y croire. Et à présent, c'est Akio qu'il regardait, l'air sceptique. Il était à présent de moins en moins sûr que ce ne soit qu'un bête rêve, c'était d'ailleurs trop vrai que pour n'être que l'invention de son cerveau. En plus, maintenant, l'homme oiseau ou je ne sais trop quoi jouait avec ... avec quoi en fait ? Un espèce de mini tourbillon ? Une petite bourrasque ? Il avait bien dit que c'était un démon du vent, non ? C'était carrément bizarre mais ça commençait à le surprendre de moins en moins, après tout cet endroit semblait complètement déjanté.
Puis, Shika entendit l'une des filles tousser et regarda dans leur direction. C'était la blonde, Lele s'il ne se trompait pas.
"T'es malade ?"

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

Darkona

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele se reprit à la dernier minute entre deux spasmes.
- Non, ça... ça va.
Kuro n'avait pas sa tête des jours sûrs. Elle s'approcha de la blonde et lui tapota le dos nerveusement. Si ça lui arrivait à elle, il y avait beaucoup de chance que ça lui arrive à elle aussi dans très peu de temps.

tenebre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Cryo soupira
- hé bha ...
Il regarda Akita
T'as raté une invocation ? Remarque a invoqué ce débile et inutile de Moon ... je t'avais bien dit qu'n jour ça terminerai mal à te trainer cet incapable.
Cryo croisa les bras, dans son dos ses ailes remuèrent légèrement puis la tête de dragon apparu, redressé et croc dévoilé, révélant le manche de l'épée de Cryo d'ailleurs.

Tsuki baissa la tête, elle ne se sentait pas très bien elle non plus, d'autant plus qu'une maudite aiguille venait uen fois de plus d'apparaitre dans sa main, elle la retira vivement avant de reculer d'un pas
- mais c'est quoi ce bordel ...
Elle avait presque gémit alors qu'une goutte de sang se former au bout de son doigt.

Akio laissa disparaître sa tornade et regarda Lele avant de froncer les sourcils et de se tourner vers Tsuki, quelques choses ne tournait aps rond chez ses humaines là, l'une semblait prête à sauter sur le premier venu et l'autre faisait apparaître des aiguille de métal. Il soupira
- quelques choses me dit que votre côté humain s'efface ...
S'étaient une vieille légende ici. Un humain qui débarquait dévelloper peu à peu un pouvoir à la manière des êtres de ce lieu, évolution naturelle lui permettant de survivre. Mais que ça arrive réellement, il avait du mal à y croire.

Darkona

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Après de longues minutes d'agonie, Lele se redressa haletante. Elle avait pu écouter les paroles de l'inconnu qui n'était pas normal, même si ici, rien ne tourner rond.
- Notre côté humain qui s'efface ?
Les pupilles de Lele se dilataient et son regard passait furtivement sur la nuque de chaque personne présente et maintenant c'était au tour de Kuro de commencer à tousser.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Une invocation ratée ? C'était fort possible, ça. Et ça l'étonnait d'ailleurs que Moon ne saute pas sur Cryo pour lui faire la peau. Enfin, tant mieux, ça l'arrangeait, il n'aurait pas à subir leurs perpétuelles bagarres.
"Si c'est ça, je vois pas comment on pourra le ramener chez lui. Ah si, j'ai qu'à le conduire par les failles ... Enfin, si tu me laisses toucher à ton amant, Cryo."
D'ailleurs, Akiru s'amusa à créer une mini faille pour pouvoir voir le monde d'Akita, seulement, ce qu'il vit le fit froncer les sourcils.
"En fait non, je ne pense pas qu'il puisse retourner là bas ..."
Et pour illustrer ses propos, le fils de Lucifer s'approcha de Cryo et lui laissa entrevoir l'état, la désolation de là où habitait le sataniste.
"Va y avoir un petit soucis"
Petit ? Un gros, oui.

ça allait ? ça, Shika avait du mal à le croire. Elle n'arrêtait pas de tousser et semblait comme prise de spasmes. C'était assez étrange. De plus, elle avait l'air assez ... bizarre ? Il ne savait pas trop comme l'expliquer. Et puis, finalement, il remarqua deux crocs pointus, à force de l'observer. Deux crocs ... pointus ... ? Vampire ?! Du moins, c'est la première chose à laquelle il pensait quand il voyait ces deux canines. Puis, son attention fut attirée par la jeune albinos, il remarqua qu'elle balançait une fine aiguille brillante de sa main. Elle avait des aiguilles sur elle ? Pourquoi ? Elle cousait ?
"Mais qu'est-ce qu'il se passe franchement ..."
Il secoua sa tête puis entendit Akio, sursautant.
"De quoi ?!"

Shion à Nezumi ♥

Ninu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita grogna et soupira. Il regarda Moon fixer Cryo avec une haine apparente. En réalité, il en avait sa claque de tout sa et il se mit à péter un câble.

- Non, Cryo, j'ai pas rater une invocation ! Bien au contraire, je les réussies toujours ! Et non tu ne décapite pas Moon non plus ! Vous êtes lourds tout les deux !

Le sataniste avait totalement perdu son sang-froid et se remis à faire les cent pas. On pouvait voir que ses mains s'entourèrent de flammes oranges même le jeune homme n'en avait aucunement conscience. Trop en colère pour faire gaffe à quoi que ce soit.

Quant à Moon, il ne comprit pas le brusque excès de fureur de son maître et le regarda marcher. Le démon ignora totalement les insultes de son demi-frère et laissa son regard fixé sur Akita.

- Akita cal..
- TAIS-TOI !!! Je veux pas t'entendre !

Le démon lunaire déglutit et se tut. Il n'était pas content mais préférais ne pas trop protester.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akiru sursauta, ne s'attendant pas du tout à un tel excès de colère de la part d'Akita, si bien que la faille faillit se faire la mal entre ses mains.
"Comment ça se fait que tu sois ici alors ?"
N'empêche qu'il en était soulagé, vu l'état de la Terre il doutait qu'il s'en serait sortit indemne, invocation ratée ou non.
"Akita ... Regarde"
Le démon s'approcha de lui avec la faille pour lui montrer à l'intérieur, ne faisant plus trop attention à la dispute. Même s'il n'avait certainement jamais vu Akita autant furieux, et puis ce qu'il avait vu l'inquiétait plus qu'une petite engueulade. Et Akira qui vivait sur la Terre avec Ryuku ...

Shion à Nezumi ♥

tenebre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Cryo étira un sourire, le gentil petit Moon était bien trop sage, toutefois il redevint sérieux
- ah oui, un petit problème en effet ...
Il attrapa son épée dans la gueule de son dragon
- Akita, ton monde est autant en ruine que le mien ...
Il avait préférait prendre son arme, son amant était bien capable de li bondir dessus et le feu et la glace n'ayant jamais fait bon ménage ...

Akio soupira
- vous m'avez très bien compris, les humains qui débarquent ici change parfois, il se découvre de nouveau pouvoir ... bref c'est qu'une légende ...
Tsuki effaça la goutte de sang sur son doigt et regarda le reste de la bande, les yeux brillant
- mais si ta légende ... s'était vraie ?
Ca voix se brisa, preuve que la petite princesse était parfois d'une fragilité inquiétante.

Darkona

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Kuro regardait tout ce joli petit monde avant de poser ses yeux sur Lele d'un air inquiétant.
- Tu crois que...
La blonde tourna ses yeux vers elle, son regard était serein contrairement au sien.
- Je pense qu'il a raison même si ça paraît dingue. Sinon pourquoi nos canines se seraient agrandies de quelques centimètres ?

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

"En ruine ? T'es encore trop gentil"
Là, actuellement, Akiru avait une vue sur la ville d'Akita. Encore pire que détruit, il y avait plein de crevasses partout et les maisons étaient à peine reconnaissables ... Impossible de vivre là. Tout du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Puis finalement, il sentit quelqu'un lui sauter au cou et l'étouffer dans ses bras, découvrant sans surprise que c'était Akira. En tout cas, il était soulagé de voir qu'il allait bien.
"T'as vu ce qu'il s'est passé sur Terre ?
-Ouais ..."

Shika secoua sa tête tout en soupirant. Complètement déjanté. Alors en ce moment, lui aussi n'était plus tout à fait humain ? Il ne voyait pas vraiment en quoi. Il avait toujours l'air autant humain ; pas de crocs qui poussaient ni d'aiguilles qui apparaissaient dans les mains.
"Complètement délirant ..."

Shion à Nezumi ♥

Darkona

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele soupira d'agacement. Shika avait raison, cette situation était plus que délirante. Elle s'obstinait à croire que tout ça n'était qu'un rêve, mais des faits lui prouvèrent bien vite le contraire à commencer par cet Homme-oiseau. Elle se tourna vers lui, Kuro terrifiée derrière la blonde ne bougeait pas d'un cil.
- Bon sinon, qui es-tu, qu'est-ce que tu es et surtout, comment on fait pour partir d'ici ?

tenebre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akio soupira après un bref regard a Tsuki
- bha en tout cas elle semble vrai à vous voir réagir comme ça ...
Akio regarda ensuite Lele
- je suis un démon, j'appartiens à une famille assez aisé et vous êtes bloqué ici ...
Il croisa les bras
- je l'avais pas déjà dit ?

Tsuki frissonna avant d'aller s'assoir plus loin
- moi qui voulais fuguer ..
Elle baissa la tête, tout cela était bien trop incompréhensible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006