Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Fin du Monde ~ The End of the World ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark~Sushi

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Revue du message précédent :

"En ruine ? T'es encore trop gentil"
Là, actuellement, Akiru avait une vue sur la ville d'Akita. Encore pire que détruit, il y avait plein de crevasses partout et les maisons étaient à peine reconnaissables ... Impossible de vivre là. Tout du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Puis finalement, il sentit quelqu'un lui sauter au cou et l'étouffer dans ses bras, découvrant sans surprise que c'était Akira. En tout cas, il était soulagé de voir qu'il allait bien.
"T'as vu ce qu'il s'est passé sur Terre ?
-Ouais ..."

Shika secoua sa tête tout en soupirant. Complètement déjanté. Alors en ce moment, lui aussi n'était plus tout à fait humain ? Il ne voyait pas vraiment en quoi. Il avait toujours l'air autant humain ; pas de crocs qui poussaient ni d'aiguilles qui apparaissaient dans les mains.
"Complètement délirant ..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkona

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele soupira d'agacement. Shika avait raison, cette situation était plus que délirante. Elle s'obstinait à croire que tout ça n'était qu'un rêve, mais des faits lui prouvèrent bien vite le contraire à commencer par cet Homme-oiseau. Elle se tourna vers lui, Kuro terrifiée derrière la blonde ne bougeait pas d'un cil.
- Bon sinon, qui es-tu, qu'est-ce que tu es et surtout, comment on fait pour partir d'ici ?
tenebre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akio soupira après un bref regard a Tsuki
- bha en tout cas elle semble vrai à vous voir réagir comme ça ...
Akio regarda ensuite Lele
- je suis un démon, j'appartiens à une famille assez aisé et vous êtes bloqué ici ...
Il croisa les bras
- je l'avais pas déjà dit ?

Tsuki frissonna avant d'aller s'assoir plus loin
- moi qui voulais fuguer ..
Elle baissa la tête, tout cela était bien trop incompréhensible.

Visiter le site web du posteur
Ninu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Akita regarda son monde par la faille que lui proposait Akiru. Le sataniste eut un hoquet de surpris. Sa ? Son monde ? Pas possible... Tout était en ruine. Certaines maisons s’effondraient, les crevasses était partout... C'était le complet de désordre.

- C'est sa... La Terre ? C'est une blague, j'espère ? Vous vous moquez de moi, c'est sa ?Vous voulez me rendre fou ?!

Moon grogna légèrement et surveillait Cryo du coin de l'oeil. Le démon écutait son maître avec attention, ne faisant nullement attention à Akira.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Shika se mit à tourner en rond, croisant les bras d'un air pensif. Il marmonnait toujours des choses à propos de cette situation qui allait le rendre chèvre. Et pourtant, il ne fumait pas ! Et généralement, il ne buvait pas non plus, trop occupé avec ses romans. De ce fait, il ne pensait pas être en total délire, à moins qu'il se soit prit un fameux coup sur la tête.

Akiru soupira d'agacement et alla mettre un léger coup sur la tête d'Akita.
"Mais t'as finit oui ?!"
Akira, quant à lui, il leva les yeux en soupirant un "Ce mec est toujours aussi con ...". En entendant ça, son frère lui jeta un regard noir.
"Akira ! Je sais que tu l'aimes pas mais t'es pas obligé de dire qu'il est con. Il est juste de ... très mauvaise humeur
-Il est surtout mal baisé ouais !"

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Darkona

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele fronça les sourcils.
- Coincés ici, murmurra Kuro.
- Excuse-moi, avant d'attérir ici j'ai bu pas mal et c'est normal que j'ai la tête en vrac, se moqua-t-elle.
QU'est-ce qu'elle en avait à faire qu'il l'avait déjà dit ou non ? Pour elle tout ce qui lui importait c'était qu'elle était visiblement coincée ici.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

"Mais faut que je retroune écrire mes romans moi !" finit par lâcher Shika en s'arrêtant de marcher, regardant tout le monde à tour de rôle. Coincés ici ? C'était bien sa veine tient ! Il avait autre chose à foutre que de vivre ici ! Et vu l'état des lieux, il doutait de pouvoir écrire, si ça se trouve ils connaissaient même pas l’existence du papier et du stylo ...

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

tenebre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Cryo ne répliqua me^me pas, s'éloignant
- On se reverra ...
Visiblement il ne voulait pas se prendre davantage la tête, ni avec son amant ni avec les autres.

Akio soupira
- bienvenue dans mon monde ...
Il s'éloigna, bien décidé à laisser les humains tranquille.

Tsuki regarda le démon partir
- mais tu va pas nous planter la ?

Visiter le site web du posteur
Darkona

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World Répondre en citant

Lele grogna et s'avança vers le démon en lui attrappant le bras. Kuro étouffa un cri. Mais qu'est-ce cette blonde était en train de faire ? La connaissant elle devait avoir mûrement réfléchit avant d'effectuer cet acte. Et c'était le cas. Lele n'était pas bête. Elle n'était pas bête pour laisser partir un habitant de ce monde, le seul qu'ils avaient rencontré jusque là, qu'il soit humain ou démon ou encore un homme-oiseau.
- Deux minutes monsieur le démon, tu ne comptes tout de même pas nous laisser crever ici pas vrai ?
Bien sûr que si il le pouvait, mais c'était hors de question, pour la blonde en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: La Fin du Monde ~ The End of the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006