Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Host ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkona

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense qu'on va pouvoir bientôt commencer Very Happy qu'en dites-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

A l'attaque !!!
Visiter le site web du posteur
Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Voui ! ^^

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

(Très bien allons-y !!!)

Le jour c'était levé depuis maintenant une voir deux heures, cependant tout était calme dans les grottes. Aucun bruit. Jigoku avait l'impression d'être seul au monde à cet instant précis, seul assis sur une plateforme de pierre en hauteur dans la salle principale. C'était là que ce tenait son père tous les matins pour saluer les humains encore en vie lorsqu'ils se révéillaient, et le jeune homme perpétuait la tradition.
Les premiers commençaient à sortir du tunnel qui menait aux chambres pour traversait la grande salle et saluer Jigoku avant de se diriger vers le tunnel qui menait à la cuisine pour petit-déjeuner. A chaque 'bonjour' le jeune homme hochait la tête dans une froideur sans pareil, surtout depuis qu'il avait perdu son père. La communauté en avait l'habitude maintenant et cela ne les dérangeait plus.
Une main vint ébourriffer les cheveux noirs d'encre du jeune homme. La seule pouvant oser faire ça c'était Lele et le doute s'était levé lorsque des mèches blondes pendaient devant le visage de Jigoku. De toute façon il n'avait même pas réagi continuant de scruter la paroie du fond de la grotte. La grande blonde s'assit juste à côté de lui les jambes tombant dans le vide et se mit à chantonner. C'était leur petit bonjour du matin. Au contraire de son cousin elle faisait un grand sourire et plein de signe de main pour dire bonjour aux personnes de la communauté.
- Heureusement que vous êtes revenus de cette expédition avec toute cette nourriture sinon on aurait encore rien mangé.
Sa voix était douce et elle faisait un peu plus mature que ce qu'elle ne parraissait.
Il est exact que les hommes de la communauté était rentrée dans la nuit avec des provisions pour tenir un bon bout de temps, peut-être un mois, ou peut-être moins, mais pour l'instant c'était suffisant.
- Il ne s'est rien passé pendant mon abscence ?
Lui avait plutôt une voix froide et dénuée de tout sentiment ce qui tira une sacrée moue à Lele et un soupir.
- Et bien pas vraiment... A part que les femmes étaient en colère que tu leur enlèves tous les hommes.
Elle se mit à rire et un son crystallin s'échappa de ses lèvres. Vivre à l'intérieur de grottes pouvait rapprocher n'importe qui.
- Tu pourras essayer d'en prendre moins la prochaine fois ?
- Vous voulez manger oui ou non ?
La blonde n'ajouta rien se contentant de se relever et de soupirer.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon venait d'émerger et de sortir de sa chambre pour s'étirer quand Misanao arriva face à lui. Alors que tous s'évertuait à aller déjeuner la jeune femme avait une foi plus décidé de s'en prendre à son ainé, il était rentré tard, elle dormait déjà mais il n'avait pas été la voir et jusqu'à cet instant elle était restait inquiète.
- Pourquoi ? Pourquoi n'es tu pas capable de comprendre que je m'en fais pour toi depuis que ...
Misanao ne finit pas sa phrase, s'était toujours comme ça quand il s'agissait de parler de Damon et de ce qui lui était arrivé des années plus tôt. Il l'attira à lui d'un geste protecteur
- je vais bien ...
Il lui embrassa le front puis la relâcha et s'éloigna, à chacun de ses poignets il avait gardé les deux bracelets sur lesquels il reliait ses chaines, et de chaque côté de son pantalon apparaissait ses revolver. Il aperçu Jigoku et Lele et leur accorda un regard, parler n'était pas son genre. Misanao qui arrivait juste derrière se força à sourire, Damon aller bien à quoi bon prouvait qu'autre chose continuait de l'inquiéter ?
- Bonjours vous deux !

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Lele fit un grand sourire à Misanao et accorda un furtif regard à Damon, lui et son cousin était quasiment pareil. Elle ébourriffa une nouvelle fois les cheveux de Jigoku et celui-ci grogna avant de passer une main dans ses cheveux pour essayer de les remettre en place. Lele, après ça, sauta dans le vide pour glisser sur la paroie et rejoindre les deux personnes. C'était une jeune femme très habile et toujours plein d'entrain même si ici, elle ne pouvait pas faire grand chose.
- Hé ! Toi aussi ton grincheux est revenu ?
Une légère boutade... rien de bien méchant.
Jigoku finit lui aussi par se lever passant ses mains sur les deux révolvers pour vérifier qu'ils étaient encore là avant de mettre ses mains dans ses poches et de glisser doucement sur la paroie comme venait de le faire sa cousine. Il n'accorda un regard à personne se dirigeant vers la cuisine.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon suivait déjà le chemin de la cuisine, préférant ignorer les deux jeunes femmes
- dès le matin elle a l'art de me mettre en boule ...
Un sale caractère, voilà tout ce qui se voyait le plus chez Damon. Il accorda un regard en arrière au moment ou Jigoku était à sa hauteur, croisant le regard de sa sœur. Il soupira, avoir un secret s'était bien assez dur comme ça, mais savoir qu'en prime elle savait ça ne l'arrangeait pas. Il n'avait pas peur pour lui, non, s'était pour elle qu'il s'en faisait, que se passerait il lorsque toute la vériter éclaterai au grand jour ? Ce qui risquait fort de finir par arriver ... Il se passa une main dans la nuque et murmura
- étrange silence, hein ...

Misanao souri a Lele
- oui, il est revenu, de toute façon il avait intérêt à revenir de cet expédition ! Mais une fois encore il n'es pas venu me réveiller pour me rassurée ...
Elle baissa la tête. Elle s'en faisait pour son frère depuis son arriver, une arrivé chaotique qui plus est puisque le jour là, Damon était arrivé chargé de vivre mais aussi couvert de blessure. Elle soupira et releva la tête, croisant l'espace d'une seconde le regard ténébreux de son frère.
- tu sais Lele, parfois j'ai peur que ses choses ...arrivent jusqu'ici, que nous arriverait il alors ? ça ... ça m'effraie.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Jigoku soupira. Leur pas et leur respiration se répandait en écho contre les parois du tunnel alors que la lumière de la cuisine apparaissait au loin. Lorsqu'il posa un pied dans le halot de lumière et que son visage fut éclairé, il soupira de nouveau. Tout le monde était assis mais c'était interrompu de manger pour les regarder, Damon et lui. Une vieille femme s'approcha d'eux avec un plateau rempli de bonne chose qu'ils avaient ramené dans la nuit.
- Tenez, un bon petit déjeuner pour vous remercier de...
Elle ne put terminer sa phrase que le noiraud la contourna pour aller chercher un modeste bout de pain.
- De nous avoir ramener de quoi manger...
Elle s'affaissa devant la réaction de Jigoku et celui-ci haussa le ton
- On ne va pas risquer notre vie tous les jours. Si on ramène à manger c'est pas pour tout liquider dans l'immédiat, il faut se rationner !

Lele lui sourit gentillment et passa son bras sur ses épaules pour l'entraîner vers la cuisine.
- Il ne se passera rien puisqu'ils ne viendront pas, et même s'ils venaient, on a nos supers héros !
Elle explosa de rire même si pour elle son cousin était un super héros comme tous les hommes de cette grotte.
Une fois arrivées à la cuisine elle fut scotchée de voir la situation, comme à chaque fois qu'ils revanaient. La patriarche avec son plateau de nourriture dans les mains les épaules affaissées et Jigoku qui venait tout juste de la sermoner. La blonde prit le plateau et le déposa à côté avant de prendre la vieille dame dans ses bras.

Dark~Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

('Tain mais vous m'en faites de la lecture ! XD Flemme quand tu nous tieeeens~ )

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon soupira en regardant comment Jigoku réagissait
- mais c'est quoi ton problème ? C'est sur qu'il faut pas se jeter dessus mais tu sais très bien que si il y en a un parmi nous qui est bien capable de mettre de nouveau sa vie en jeu alors ce sera chose faite !
Il caressa un des bracelet à ses poignets, quelques peu deçu de ne pas avoir ses chaines sur le coup
- je ressort ce soir ... et n'essaye pas de m'en empêcher.
Damon n'ajouta rien, repartant de la cuisine comme il y été rentrer, jeuner ne le déranger pas. A vrai dire il était habitué à cela et il savait que plus que son coup de gueule à lui, s'était la dureté de Jigoku qui pouvait mettre tout le monde à mal. Il frôla sa soeur qui le regarda s'éloigner

Misanao souri a Lele, la suivant sagement pour ensuite baisser la tête, sauf que cette fois Damon osait prendre la parole, elle l'écouta et une sorte d'angoisse monta en elle, elle se retourna quand il la frôla et ajouta dans un murmure
- pourquoi faut il toujours que tu te mette en danger ...
Elle alla s'appuyer contre le mur, les larmes aux yeux, elle devait retenir son frère, elle le savait mais comment trouvé les mots juste, finalement et avant que Damon ne disparaisse dans les ténèbres de leur foutu maison elle s'écria
- ils saurons tout Damon, un jour tout le monde comprendra pourquoi tu fais ça, pourquoi ...
Le dernier mot ne fut qu'un souffle, son frère s'était retourné et s'était rapproché jusqu'à ce que son visage soit éclairer, il s'était arrêter la, à la frontière entre la lumière et les ténèbres et dévisagé sa sœur.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Jigoku n'avait pas empêcher Damon de parler se contentant de serrer son bout de pain dur. Lorsqu'il sortit le pain explosa en milles et une miettes. Le jeune homme se frotta les mains en soupirant sous le regard plus qu'accusateur et meurtrier de Lele qui tenait toujours la vieille femme dans ses bras.
- Et tu ne vas pas le retenir ?
- Il m'a dit de ne pas le faire.
Lele siffla entre ses dents et relacha la dame pour s'approcher d'un pas meurtrier vers le noiraud pour lever la main sur lui. Le son résonnait dans toute la cuisine et la joue de Jigoku prenait une teinte rouge.
- Maintenant écoute-moi bien cousin. Ici c'est chez toi pas vrai ? C'est tes rêgles, alors tu vas lever tes fesses de cette table et tu vas une bonne fois pour toute assumer tes responsabilités ! Mais avant ça, tu manges ce qu'elle t'a préparé.
La blonde pleine de caractère désignait du bout de son index le plateau sur la table. Jigoku baissa les yeux et s'exécuta. Il se leva et alla s'assoire plus loin pour manger. Lele affichait un regard satisfait avant de regarder les restes des personnes présentes pour leur dire de s'empresser de finir de manger ce qu'ils firent eux aussi.
Elle finit par sortir de la cuisine et entendit Misanao, seulement elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Damon était arrivé. Elle espérait pour lui que son cousin n'est rien entendu. Mais elle, cette histoire l'intriguait mais elle ne voulait pas s'aventurer à poser des questions. Elle se contenta de lancer un regard à la jeune femme plein de compassion et disparut dans les ténèbres.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Misanao soupira, elle regarda Lele filer, puis son frère qui s'avançait, remarquant les chaines qu'il avait raccroché à ses poignets, elle s'attendait presque à ce qu'il s'énerve, mais au lieu de ça il l'attira à lui
- ils le saurons un jour, on s'y est préparer non ?
- oui ... amis dit moi, tu va pas y aller ... de jour quand même ?
Damon croisa le regard de sa sœur et soupira, avant ed faire signe que non de la tête, puis il l’entrainât de nouveau dans la cuisine, prenant un plateau pour lui et sa sœur qu'il chargea légèrement. Misanao sourit faiblement. Elle laissa son grand frère faire et s'installé à l'écart en l'entrainant, puis, assise contre lui, elle attrapa une pomme qu'elle coupa en deux. Un fruit frais, chose très rare qu'ils avaient réussi à ramner dans leur excursion de la veille. Finalement et après y avoir gouter elle regarda son ainé qui avait cet allure sombre des mauvais jours.
- N'y va pas tout seul, d'accord ?

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Pendant que Damon et Misanao s'étaient installés, Jigoku avait ramené son plateau et s'était posté derrière eux. Il pouvait entendre l'inquiétude de la jeune femme au son de sa voix et il soupira faisant remarquer sa présence.
- J'irais avec lui. Mais je te préviens on reviens au plus tard demain soir, ce sera un raid éclair.
Sans attendre de réponse ou de protestation il sortit de la cuisine.
Lele elle s'était dirigée vers le terrain de sport ou la salle vaste qui en faisait office. Le plafond de cette salle était bas et au fond il y avait une petite source dont le son de l'eau qui coulait la détendait. D'ailleurs elle s'allongea au bord de l'eau carressant la surface du bout des doigts.

tenebre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon soupira, un raid éclair avec le chef, quoi de mieux. Il étira un sourire presque carnassier avant de croquer dans sa moitié de pomme
- tu t'inquiète trop pour moi Misa
- C'est Misanao !
La jeune femme se mit à rire, avant de soupirer, la tête poser contre l'épaule de son frère et un sourire aux lèvres.
- tu te fais trop d'ennemi toi alors ...
Damon ne répliqua pas, elle avait tristement raison et finalement l'idée d'un raid éclair lui plaisait plutôt bien, s'était simple au moins. il massa sa nuque et ferma les yeux, Misanao le regarda et soupira, elle savait ce que signifiait ses gestes là.

Darkona

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Jigoku retrouva sa cousine allongée à côté de la source de la petite salle. C'était toujours là-bas qu'elle se trouvait quand elle se tracassait pour quelque chose. Il s'approcha d'elle doucement les mains dans les poches. Le bruit de ses pas sur le les graviers de la grotte attira l'attention de Lele qui se redressa.
- Sayez t'es calmé ?
Il soupira et s'assit à côté d'elle passant une main dans ses cheveux noirs.
- J'irai avec lui. On part ce soir.
- Pardon ?
Le jeune homme eut du mal à tourner son regard vers elle.
- On revient au plus tard demain soir.
- Un raid éclair...
Elle fut à peine soulager mais ne protesta pas. Cela voulait dire que ça allait être à elle de s'occuper de cette grotte.

tenebre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Misanao soupira avant de caresser doucement la joue de son frère
- c'est ... ?
Elle n'osa en dire plus, Damon rouvrit les yeux et acquiesça légèrement, il fini sa moitié de pomme et sortis de la cuisine, il se dirigea d'aileurs vers la sortie de leur demeure, mais i n'étais pas assez fou pour se montrer en plein jour, il s'arrêta pile poil à la frontière entre le soleil et l'obscurité persistan,te de cet endroit et observa dehors. Il était silencieux à souhait, Misanao qui l'avait suivis savait pourtant qu'il ne l'était pas. Elle soupira et retourna dans la cuisine, elle attrapa son morceau de pain et le laissa à un enfant avant de ressortir, elle avait décidé de s'entrainer un peu toute seule avec son bâton.

Darkona

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Les deux cousins restèrent assis là en silence pendant un petit moment. C'était à chaque fois la même chose quand Jigoku venait annoncé à Lele qu'il devait partir en excursion. Finalement le silence fut rompu par un soupir de la blonde.
- Dans ce cas tu devrais aller te reposer un peu...
Elle ne dégagea pas son regard de la source en attendant le bruit des pas du noiraud qui s'éloignait pour pouvoir se morfondre tranquillement mais elle n'entendit aucun son. Elle jeta un vif coup d'oeil et elle l'apperçut toujours assis là.
- Je reviendrais Lele, comme à chaque fois.
- Nos deux pères disaient ça eux aussi.
Le silence retomba.

tenebre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon finit par se lever, direction la source, la ou il était presque sur de trouver Jigoku, il avait un plan en tête et ne comptait pas partir sans l'avoir exposé au chef, après tout cela valait mieux que de partir à l'aveuglette. Il aperçu Misanao plus loin mais ignora sa cadette, puis il arriva prêt de la source et s'adossa à la paroie pour observer les deux silhouettes qu'il avait eu du mal à distingué aux premiers abords.
- Jigoku ?
Il attendait, de nouveau silencieux.

Misanao s'évertuait à réalisé des enchainements. Elle savait très bien que si les âmes arrivaient à les dénicher, tous serait en danger et si il y avaient bien une chose qu'elle voulait, s'était être elle aussi apte à les défendre. elle s'arrêta au beau milieu d'un enchainement et laissa sa réflexion grandir. Finalement le danger qu'elle craignait pouvait bien se fondre déjà parmi eux, sinon pourquoi tant d'expédition avaient déjà mal tourné. Elle secoua la tête, elle en devait pas penser à ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: The Host

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006