Fukkou Index du Forum
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Host ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkona

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jigoku suivit Damon sortir du regard, ou tout du moins sa silhouette puis il le suivit, sortant du tunnel quelques minutes plus tard. Maintenant que ses yeux étaient habitués à passer de la lumière intense à la noirceure la plus totale, le temps pour qu'ils s'habituent désormais était minime et il n'eut aucun mal à appercevoir Damon au loin et les deux filles, Lele et Misanao. Quelque chose l'intrigua d'ailleurs surtout lorsque Lele se retourna vers Damon et gonfla la poitrine pour hurler dans la grotte.
- DAMON VIENT ICI TOUT DE SUITE !
Le noiraud haussa un sourcil et se gratta la nuque, c'était quoi ça ? La blonde éclata de rire et se retourna vers Misanao.
- Bon maintenant que j'ai son attention, dis-moi ce qu'il pourrait le faire enrager pour qu'il vienne par ici et je te dirais un petit truc sur Jigoku.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se remettre à rire et un doux son sortit d'entre ses lèvres.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:19 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Misanao souri en entendant Lele faire, elle murmura
- dit lui que tu as ses munitions, ça devrait suffire ...
Elle savait que son frère comptait davantage sur les chaines à ses poignets que sur ses revolvers, conséquence, il était facile d'aller lui chopper ses munitions puisqu'il les laisser à la vue de tous.

Damon se massait la nuque lorsque Lele le fit réagir, il tourna lentement la tête vers elle avant de décrocher ses chaines qu'il gardait coincé habilement dans son manteau pour ne pas qu'on les entende. Peu à peu deux bruits métallique se firent entendre alors que les chaines tombait sur le sol, à présent juste relié à lui par ses poignets. Il s'avança vers Lele, les laissant volontairement raclé le sol
- tu me veux quoi ?
Il aller rajouté quelque chose mais une brève lueur dans son propre regard sembla lui faire changer d'avis.
Visiter le site web du posteur
Darkona

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Lele acquiesça et tourna son regard sur Damon qui avançait lentement en traînant ses chaînes, une pensée vint à la jeune femme : on aurait dit un personnage de film d'horreur ce qui ne manqua pas de lui faire étirer un sourire.
- Oh juste pour te dire que j'ai en ma possession tes munitions...
Avant qu'il ne soit proche d'elle, elle se retourna vers Misanao pour remplir son "contrat".
- Très bien alors Jigoku a horreur des contacts, un simple effleurement et tu verras sa machoire se crispée tellement qu'il pourrait se la casser cet abrutit... Sinon tu peux aussi essayer de toucher ses revolvers...
Elle reporta vite fait son attention vers Damon.

Ne sachant pourquoi, Jigoku sentit une menace du côté des filles, ou un coup tordu. Il décida donc de s'en approcher tout comme Damon. Qu'est-ce qu'elles avaient en tête ?

tenebre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Damon  leva légèrement le bras, juste assez pour qu'une de ses chaine soit plus proche, soudain il rebaissa la bras, ses sens exercé lui permirent d'attraper la chaine au plus proche du bracelet et donc d'avoir assez de mou pour attaquer.
- tu as quoi ?
Sa voix était froide, plus froide qu'elle en l'avait jamais été et étrangement elle était aussi un poil plus grave. Son regard avait changé d'expression du tout au tout lorsque Lele lui avait annoncer ça.
- Alors écoute moi, soit tu me les rends, soit je m'arrange pour que ses chaines te cloue au mur !
Il venait d'étirer un sourire malsain alors que ce petit éclat était en train d'attirer plus d'une personne ici.

Misanao étira un sourire avant d'aller littéralement se jeter au coup de Jigoku, les yeux brillant
- vous avez intérêt à revenir ...
Ne pas se préoccuper de Damon, s'était tout ce qu'elle voulait subitement et franchement enlacer le chef comme elle le faisait n'était peut-être pas le mieux mais au moins elle pouvait se changer les idées, et puis guetter la réaction de Jigoku l'amusais aussi. Soudain elle se figea, Damon venait d'élevé la voix, elle baissa légèrement la tête, tremblante, elle savait parfaitement qu'il était sur le point de franchir la limite, et ça la terrifiée, à tel point qu'elle se rendit compte seulement après qu'elle tremblait.

Darkona

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Etrangement Lele n'avait pas peur de Damon alors que plusieurs personnes arrivèrent en s'écartant doucement tout de même pour ne pas être trop près des chaînes. La blonde se contenta de sourire et de reculer pour se retrouver acculée contre la paroie.
- J'ai... tes... munitions.
Elle avait fait exprès de détacher chaque mot. Bizarrement elle aimait bien le taquiner de la sorte. Même s'il osait l'attaquer elle savait se défendre et même si personne autour d'eux n'oserait lui venir en aide, elle savait très bien que Jigoku lui en serait capable. D'ailleurs comment s'en sortait Misanao ? Elle n'eut pas le temps de trop s'en préoccuper que Damon reprit la parole pour la menacer.
- Tsss...
Elle étira de nouveau un sourire plein d'acharnement.

Jigoku était trop occupé à surveiller les faits et gestes de sa cousine et surtout de Damon qu'il n'avait pas fait la moindre attention à Misanao. Il ne la remarqua pour de bon que lorsqu'elle s'accrocha à son cou. Qu'est-ce que ... ? Comme l'avait prédit Lele, le noiraud serra les poings et sa machoire crissa sous la pression qu'il exerçait dessus. Son corps n'avait pas bouger lorsqu'elle lui sauta dessus, soit elle était très légère soit il était très robuste. Il tourna le regard vers elle pour lui cracher de descendre de là mais quelque chose l'en empêcha : la peur dans son regard et son corps tremblait de tout son long. Aussitôt il comprit, Damon.

tenebre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Misanao détourna le regard et relâcha lentement Jigoku, son frère était à la limite, elle se retourna lentement et recula, se retrouvant dos contre le torse.

Damon fouetta juste à côté de la tête de Lele, la chaine arracha d'ailleurs une petite pierre à la paroi
- ne me cherche pas !
Il s'éloigna et se passa la main au niveau de la nuque avant de repartir vers sa chambre, si elle essayait de le retenir il savait parfaitement qu'il ne serait plus maître

Darkona

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: The Host Répondre en citant

Au son de la chaîne, Jigoku avait fait un pas en avant oubliant Misanao, si elle était encore accrochée à lui ou non.

Lele sur l'instant ne bougea pas, il n'oserait pas lui faire du mal pas pour l'intstant du moins. Elle fit un pas en avant quand il s'éloigna et s'arrêta pour lancer un regard à Misanao lui expliquant qu'elle allait s'excuser, elle avait été trop loin, elle le reconnaissait. Elle courut après Damon en gardant tout de même une distance entre eux.
- Damon, attends !

Jigoku la laissa partir, après tout c'était de sa faute, mais il n'aima pas le petit regard qu'elle avait échanger avec la soeur de l'homme aux chaînes. Le noiraud se tourna donc vers elle sourcils froncés.
- C'est quoi cette histoire ?
Son ton était rude et froid, encore plus que d'habitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: The Host

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fukkou Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006