Fukkou Forum Index
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Improbables Liaisons ::
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tenebre

PostPosted: Fri 30 Sep - 23:04 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Previous post review:

hasano souri,
- c'est moi qui en détient les règles ...
Il était plus vif qu'elle ne pouvait s'y attendre et elle se retrouva bien vite les poignets menotté au lit
- ce genre de jeu ...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Sep - 23:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solstice

PostPosted: Sat 1 Oct - 00:04 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Elle fit la moue, n'appréciant pas des masses ses trucs
-j'aime pas etre attachée, jpeux plus ballader mes mains après...
Elle sourit toutefois, son regard poser sur lui
-Eh bah si c'est le jeu auquel je pense, comment comptes-tu me déshabiller ?
Back to top
tenebre

PostPosted: Mon 3 Oct - 10:30 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Hasano souri davantage
- dommage pour toi hein ... bon bha bonne nuit
Il souri et s'allongea à ses côté, laissant tout de même les clefs à la porté de la blonde ... si elle savait utilisé ses pieds pour ...

Back to top
Visit poster’s website
Solstice

PostPosted: Mon 3 Oct - 15:34 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

-Hasano je t'ordonne de me detacher ! --"
Elle se mit a tirer sur les menottes qui faisaient pas mal de bruit en claquant sur le fer. Par 'ne pas aimer etre attacher' sa voulait bien dire ce que sa voulait dire. Elle comptait bien ne pas le laisser dormir tant qu'il ne l'aura pas liberée...

Back to top
tenebre

PostPosted: Mon 3 Oct - 17:14 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Hasano était du genre a s'endormir vite, et ce n'est pas le boucan de la blonde qui l'en empécha ...

Back to top
Visit poster’s website
Solstice

PostPosted: Mon 3 Oct - 20:46 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Elle grogna en voyant qu'il avait reussit a s'endormir, l'ejectant rapidement du lit d'un bon jeu de jambe... Elle n'avait aucune envie de se demener pour récuperer la clé et se détacher, il avait qu'a le faire lui..
-Hasano, je suis sérieuse... Je vais avoir des marques après !

Back to top
tenebre

PostPosted: Tue 4 Oct - 09:30 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Hsano grogna
- génial, dormir a terre c'est encore mieux ...
Il attrapa juste son oreiller et se rendormit, il était habitué a dormir un peu n'importe ou alors ce n'était pas le sol qui aller le mettre mal a l'aise

Back to top
Visit poster’s website
Solstice

PostPosted: Tue 4 Oct - 13:10 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Elle soupira, devant bien s'avouer vaincue, elle se calma alors, surtout car elle venait de se blesser au niveau du poignet, elle souffla, s'immobilisant pour ne rien aggravé. Il aurait au moins pu prendre des trucs qui la blesserait pas

Back to top
tenebre

PostPosted: Sun 9 Oct - 22:03 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

Hasano se releva en entendant la blonde pousser un très léger gémissement, il attrapa les clefs et la détacha, examinant son poignet avant de soupirer
- tu vois, faut ps se débattre débilement ...

Back to top
Visit poster’s website
Solstice

PostPosted: Mon 10 Oct - 02:03 (2011)    Post subject: Improbables Liaisons Reply with quote

-Il faut surtout pas m'attacher oui !
Elle était en colère, ses épaules lui faisaient mal et son poignet avait et tout le loisir de se teinter de rouge, elle ferma les yeux un instant pour vouloir se controler, émettant un soupir silencieux avant d'aller dans la salle de bai, néttoyer la plaie pour ne pas risquer une nouvelle infection.

Akuma s'était un peu reposer, profitant de la pleine nuit pour épier les allentours, comme l'avait si bien dit Saphia, Hasano était un oiseau de nuit, et il comptait bien le déloger, cherchant alors les chambres de l'hotel qui étaient encore allumés, ne se montrant cependant pas discret pour un sous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006