Fukkou Forum Index
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Survivre, le Retour ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 59, 60, 61  >

Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark~Sushi

PostPosted: Thu 12 Jan - 17:15 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Previous post review:

Akatsuki l'embrassa langoureusement et continua.

Yue recommença de nouveau plus fort et toucha l'endroit plusieurs fois.

"Ah bon ?"
Uragiri laissa finalement son doigt tranquille et le serra contre lui.

Naraku descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine pour trouver la plat dans la poêle.
"Va falloir réchauffer ça ..."
Il mit tout dans un plat et le foutu au micro-ondes.

Itachi finit par aller remplacer sa main par sa bouche pour ensuite recommencer ses vas et viens.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jan - 17:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:45 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu continua et gémit.

Matsu hurla de nouveau le nom de Yue.

Sei' se remit à l'embrasser et se colla à lui.

"Oui "
Chuya le suivit et le laissa faire.

Mail gémit plus fort.
Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jan - 21:24 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki continua et lui caressa la joue en s'enfonçant pour toucher la tâche si sensible de son Mitsu.

Yue recommença de nouveau et lui lécha le cou.

Uragiri lui lécha les lèvres et frémit agréablement.

Naraku sortit ensuite du micro-onde puis pris deux assiettes, les servis et en tendis une à Chuya en souriant.

Itachi continua les vas et viens et leva les yeux vers Mail pour un instant le regarder.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Fri 13 Jan - 19:26 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu gémit en continuant et cria le nom d'Akatsuki.

Matsu le hurla de nouveau et frémit.

Sei' entrouvrit les lèvres et se frotta légèrement.

Chuya prit l'assiette et mangea.
"Ce n'est pas la même chose que ce que cuisine Mail "

Mail gémit.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jan - 19:45 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki recommença une nouvelle fois plus fort en rompant le baiser et lui embrassa la tempe.

Yue recommença avant de se sentir venir.
"Matsu ..."

Uragiri l'embrassa langoureusement et ferma les yeux avant de tressaillir en sentant la chaleur de son corps commencer à monter.

Naraku se mit assit sur le plan de travail et commença à manger.
"Toujours aussi délicieux !"
Il regarda Chuya et sourit.
"Ah bon ?"

Itachi mit légèrement plus de pression en continuant.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Sat 14 Jan - 21:49 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu retint pas son cris un nouvelle fois.

Matsu hurla de nouveau son nom et acquiesca.

Sei' continua et se frotta à lui.

"Moui "
Chuya sourit et posa l'assiette.

Mail gémit plus fort et sentit une décharge le traverser.
"Ita' ..."

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:06 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki recommença plusieurs fois la même chose et l'embrassa dans la nuque.

Yue se lâcha dans un petit cris et arrêta tout mouvement, se retirant peu après avant de prendre Matsu contre lui en reprenant une respiration normale.

Uragiri continua et inversa les positions contre le mur pour y plaquer Sei' en lui donnant un léger coup de bassin.

"Moins bon ? Ou différant ?"
Naraku termina son plat et posa l'assiette.

Itachi accéléra en mettant plus de pression.

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Sun 15 Jan - 19:09 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu cria le nom d'Aka' plusieurs fois et ferma les yeux en lâchant un cris plus aïgu.

Matsu se coucha sur le flanc et reprit lentement sa respiration.

Sei' continua et gémit.

"Différent "
Chuya éternua et toussa.

mail se lâcha dans un petit cris.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki recommença encore et lui lécha doucement.
"Je ne t'ai pas fais mal ?"

Yue lui caressa doucement l'autre flan en descendant sur sa hanche puis remonta lui caresser la joue avant de l'embrasser un instant.

Uragiri intensifia le baiser et pressa légèrement son bassin en faufilant ses mains sous son haut.

Naraku le regarda avec inquiétude et s'approcha de lui.
"Tu es malade ?"

Itachi avala et se redressa en regardant Mail.

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Tue 17 Jan - 13:02 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

"N...on"
Mitu hurla le nom d'Aka' et retient ses autres cris.

Matsu ferma les yeux et ronronna.

Sei' gémit une deuxième foix et tresailla en frémissant.

Chuya le regarda et toussa.
"Réfléchis "

Mail rougit et le regarda.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 13:11 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki recommença encore et et sentit une décharge le traverser, il laissa la nuque de Mitsu tranquille et se redressa pour planter son regard dans le siens.
"Mitsu ..."

Yue sourit tendrement en continuant, décidément son Matsu était vraiment adorable ... Il sourit un peu bêtement mais se reprit bien vite. Quand il ne le disait pas, il le pensait.
"On va se relaver ?"

Uragiri intensifia de nouveau, il se frotta légèrement en étouffant un gros soupire et se mit à lui caresser le torse.

Naraku tilta immédiatement, il alla prendre le bras de Chuya et le mit autour de son cou pour le soutenir avant de filer vers sa chambre pour le faire s'allonger.

Itachi sourit en le regardant toujours.
"Je te laisse t'occuper de mes vêtements ?"

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:37 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu recommenca et acquiesca.

"Moui "
Matsu se leva lentement et soupira.

Sei' gémit en continuant et frémit.

Chuya sourit faible à Naraku en remerciement et se mit à tousser.

Mail lui retira ses vêtements en le mattant sans gêne.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:44 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki se lâcha dans un petit cris en arrêtant ses vas et viens, il attendit quelques secondes tout en reprenant une respiration normale puis se retirant en prenant Mitsu contre lui.

Yue se leva lui aussi et glissa ses bras autour de la taille de Matsu pour l'attirer contre lui, il posa un baiser dans son cou puis le porta en mariée en se dirigeant vers la porte. Il l'ouvrit puis referma derrière lui et se dirigea vers la salle de bain.

Uragiri s'arrêta et lui retira son haut, il le regarda un instant dans les yeux puis alla lui lécher le cou en se frottant d'avantage alors qu'il étouffait un gémissement.

Naraku entra, il ferma rapidement derrière lui et alla faire s'allonger Chuya dans son lit, il lui mit les couvertures sur lui et s'assit.

Itachi ricana très légèrement.
"La vue est belle ?"
Il sourit et alla le préparer.

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:33 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu tressaillit et mit son bras sur ses yeux pour se calmer e se blottisant contre Aka'.

Matsu se laisa faire et sourit en ronronnant tranquillement.

Sei' lâcha un gémissement aïgu et se mordit la lèvre en frémissant.

"Mer...ci "
Chuya toussa et sourit.

"Tu es parfait*
Mail se lècha les lèvres et gémit.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:43 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki lui embrassa le front et lui caressa le dos, il lui lécha la joue puis se redressa une fois complètement calmé.
"On va se laver ? Puis on s'occupe de cette histoire de vraie mère ..."

Yue entra dans la salle de bain en fermant la porte, il alla poser son chaton dans la douche puis alluma l'eau, il le rejoifnit ensuite et sourit.

Uragiri arrêta de se frotter juste le temps de lui déboutonner son pantalon, il continua de lui lécher le cou et lui mordilla avant de se mettre à lui faire une marque rougeâtre.

"De rien ..."
Naraku lui sourit et posa un instant sa main sur sa joue.

"Merci du compliment et d'ailleurs je te le retourne"
Itachi sourit puis retira ses doigts pour les remplacer par autre chose et attendit.

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Thu 19 Jan - 20:43 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

"Oui "
Mitsu ricana légèrement et sourit.

matsu se blottit imédiatement contre Yue et ronronna.

Sei' gémit un coup et trembla de plaisir.

Chuya s'arrêta de sourire.

"Mer..."
Mail gémit plus fort.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jan - 21:03 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki sauta en bas du lit, il prit ensuite Mitsu en mariée et lui sourit avant de filer dans la chambre. Il traversa rapidement la couloir pour arriver à la porte de la salle de bain un peu plus loin puis entra, ferma la porte derrière lui et alla dans la douche en allumant l'eau.

Yue sourit tendrement et lui caressa longuement les oreilles, il l'embrassa ensuite puis se redressa pour laver son 'Tsutsu.

Uragiri lécha ensuite longuement la marque laissée en lui mordillant part moments et lui retira son pantalon.

Naraku retira directement sa main.
"Désolé"
Il lui sourit.

Itachi sourit et commença des vas et viens après avoir un peu attendu.

Shion à Nezumi ♥

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Fri 20 Jan - 21:13 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu sourit et se laissa faire.

Matsu frémit et entrouvre les lèvres.

Sei' gémit plus fort et se mordit la lèvre.

"Pas ... Pas grve "
Chuya rougit.

Mail gémit plus fort.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 59, 60, 61  >
Page 60 of 61

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006