Fukkou Forum Index
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Survivre, le Retour ::
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 61

Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark~Goldfish

PostPosted: Thu 19 Jan - 20:43 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Previous post review:

"Oui "
Mitsu ricana légèrement et sourit.

matsu se blottit imédiatement contre Yue et ronronna.

Sei' gémit un coup et trembla de plaisir.

Chuya s'arrêta de sourire.

"Mer..."
Mail gémit plus fort.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jan - 20:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark~Sushi

PostPosted: Thu 19 Jan - 21:03 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki sauta en bas du lit, il prit ensuite Mitsu en mariée et lui sourit avant de filer dans la chambre. Il traversa rapidement la couloir pour arriver à la porte de la salle de bain un peu plus loin puis entra, ferma la porte derrière lui et alla dans la douche en allumant l'eau.

Yue sourit tendrement et lui caressa longuement les oreilles, il l'embrassa ensuite puis se redressa pour laver son 'Tsutsu.

Uragiri lécha ensuite longuement la marque laissée en lui mordillant part moments et lui retira son pantalon.

Naraku retira directement sa main.
"Désolé"
Il lui sourit.

Itachi sourit et commença des vas et viens après avoir un peu attendu.
Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Fri 20 Jan - 21:13 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu sourit et se laissa faire.

Matsu frémit et entrouvre les lèvres.

Sei' gémit plus fort et se mordit la lèvre.

"Pas ... Pas grve "
Chuya rougit.

Mail gémit plus fort.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jan - 21:39 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki se mit à le laver et sourit tout en le regardant, il lui embrassa le front et le rinça.

Yue l'embrassa langoureusement en fermant les yeux et le lava un peu maladroitement.

Uragiri se redressa pour lui lécher la lèvre puis fila lui lécher le torse et retira son boxer.

Naraku pencha la tête sur le côté tout en souriant toujours, observant ses rougeurs.
"Tu es tout rouge ... "

Itachi accéléra déjà un peu et alla poser un baiser sur les lèvres de Mail avant de se redresser.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Back to top
Dark~Goldfish

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:08 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Mitsu frémit de tout son corps et le regarda.

"Dure de me laver sans voir hein ? "
Matsu ricana et l'embrassa en retour.

Sei' entrouvre les lèvres et sursauta.

"La chaleur "
Chuya ricana.

Mail le regarda avec des yeux mi-clos et gémit plus fort.

Back to top
Dark~Sushi
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jan - 23:16 (2012)    Post subject: Survivre, le Retour Reply with quote

Akatsuki lui caressa la joue, il observa quelques gouttes couler sur Mitsu et l'embrassa rapidement.
"Tout propre mon chaton"
Le blond posa un instant ses mains sur ses hanches et sourit avant de sortir puis aller chercher deux serviettes, il en posa une et alla sécher son Mimi' avec la deuxième.

Yue rouvrit les yeux et s'écarta en souriant nerveusement.
"Faut avouer ..."
Il l'embrassa et termina de le laver avant de le rincer en en profitant bien il fallait l'avouer.

Uragiri alla l'embrasser langoureusement et lui effleura à peine en remontant lui caresser le ventre puis le torse.

"Ah bon ? Il fait pas chaud pourtant !"
Naraku se mit à quatre pattes sur le lit puis s'allongea un peu plus loin.
"Ça ne te dérange pas ?"

Itachi continua et lui lécha le cou avant d'aller dans sa nuque.

« -Tu sais, il y a plein de choses que j'ignore, mais s'il y en a bien une dont je suis certain ... c'est à quel point j'ai peur de te perdre. Toi, plus que personne au monde. J'en crève de trouille. C'est pour ça que j'ai vérifié aussi soigneusement que tu ne risquais rien. Voilà. Tu peux bien ricaner ou même me mépriser. C'est ce que j'éprouve pour toi.
Une déclaration d'amour dans ce qu'elle pouvait avoir de plus direct et de plus honnête.
Je ne peux pas vivre sans toi. »
Shion à Nezumi ♥
Extrait du tome 4 de No.6.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 61
Page 61 of 61

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006