Fukkou Forum Index
Fukkou
Fukkou ou la renaissance de la petite bande ! ~

Fukkou Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shadows and light ::
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tenebre

PostPosted: Tue 4 Oct - 09:29 (2011)    Post subject: Shadows and light Reply with quote

Previous post review:

Dyale souri
- ils sont la pour la simple et bonne raison que j'ai pas toujours envie d'avoir du monde, sutout quand je susi censé bosser ... une fille sa fait trop de bruit
Il ricana avant de reprendre sur le sujet important
- bha encore heureux, et si ils en dutes je leur ferrait une démonstration in live ...

La jeune femme revint embrasser le blond, sa main remplacant ses lèvres. Cependant elel savait bien qu'à un moment a un autre il n'y tiendrait plus, et cela la fit sourire.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 09:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solstice

PostPosted: Tue 4 Oct - 13:06 (2011)    Post subject: Shadows and light Reply with quote

Elle fit la moue, alors comme ca elle fait trop de bruit ?
-Si sa t'ennuie que j'hurle de plaisir, t'as qu'a pas me le donner, ce plaisir
Elle s'entoura de ses bras a la manière d'une couverture
-Comme tu veux... T'es le chef après tout
Elle dut se résoudre a se défaire de son étreinte, allant remettre les magasines ou elle les avaient trouvés, revenant alors s'allonger sur le lit
-Tu as vraiment changer depuis notre rencontre... J'ignore encore si ce n'est qu'avec moi

Il rouvrit les yeux, plongeant alors son regard dans le sien
-Qu'as-tu a sourire ainsi ? Me torturer t'amuse ?
Il sourit, l'attrapant rapidement pour l'embrasser a pleine bouche, un frémissement secouant son corps
Back to top
tenebre

PostPosted: Sun 9 Oct - 21:59 (2011)    Post subject: Shadows and light Reply with quote

Dyale souri, il l'embrassa avant de la laisser filer ranger
- que veux tu, je suis très différent, j'ai ... murit ?
Il lui caressa la joue

Linka frémit, elle n'eu pas le temps de lui répondre, se contentant de répondre au baiser et de laisser sa main se faire plus pressate ... tout comme son envie qu'elle cachais difficilement

Back to top
Visit poster’s website
Solstice

PostPosted: Mon 10 Oct - 01:54 (2011)    Post subject: Shadows and light Reply with quote

-Muris... Peut etre...
C'était bien probable, mais elle ne désirait pas s'obstiner sur le sujet, ne voulant pas embeter Dyale. Après tout, elle aimait bien le role de 'joujou du chef', et elle n'apprécierait pas que sa place soit usurper
-Tiens au fait, je ne t'ai jamais demander ce que tu étais, comme espèce
Elle se mit sur le dos, regardant tantot Dyale tantot le plafond qui semblait l'intéressée

Il eu un soupir de plaisir, lachant Linka et finissant par lacher:
-Si tu as si envie que sa te gene pas, mais reste pas a me torturer ou je vais finir par te sauter dessus...

(Et si tu veux, tu peux passer le moment cul parce que j'ai pas envie de m'étendre la dessus ce soir xD)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fukkou Forum Index -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006